“Accueil très chaleureux, envie d'y retourner au plus vite”

Domaine des Gauliers
Avis publié : 29 août 2011

chaleur humaine, domaine féérique, belles prestations et encore une fois un accueil vraiment généreux, Denis et Vincent vous accueillent et sont disponibles pendant tout votre séjour pour vous le rendre encore plus agréable, région très riche, on ne peut pas tout voir en une fois, obligation de revenir et d'essayer les autres gites,

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Nous sommes, Vincent et moi-même, très chanceux de vous avoir accueillis sur notre propriété à bord de notre chaleureuse roulotte. Ce fût un réel plaisir de vous voir profiter des lieux en famille tout en découvrant notre région riche d'attraits. Lola est, quant à elle, très triste de ne plus avoir de caresses d'Emma et Marthe.... revenez-vite, si ce n'est que pour nous faire un petit coucou à l'occasion d'un passage en Anjou ! MERCI.

Avis publié : 18 août 2011

Le Domaine est idéal pour un séjour de détente en famille ou entre amis. Nous étions dans la "grange" avec nos 3 enfants d'âge différents (14, 10 et 2 ans) et tout le monde a apprécié cette semaine de vacances (visite de châteaux, futuroscope, zoo de Doué-la-Fontaine, balade à vélo, etc). La piscine est spacieuse (et très bien entretenue, chauffée à 25°c), tout est mis à disposition pour que les enfants s'amusent (ping-pong, château gonflable, balançoire,etc).
La maison est très bien équipée, on s'y sent très bien et l'accueil est très chaleureux.
Vraiment, à conseiller !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2011

Merci encore pour ces gentils commentaires et nous vous renouvelons tout le plaisir que nous avons eu à recevoir votre si jolie et sympathique famille...!

Avis publié : 16 août 2011

Merci à Vincent et Denis pour cet accueil chaleureux, notre séjour dans cette roulotte au milieu de ce parc magnifique nous a fait un bien fou. Nous avons passé un séjour très agréable alternant ressourcement sur place et activités dans la région, parc végétal, zoo magnifique, puy du fou autant de possibilités qui font de ce séjour une expérience mémorable en famille
Nous reviendrons avec plaisir
R. Marsot

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Il nous a été très agréable de tout mettre en oeuvre pour que votre sympathique famille passe d'excellentes vacances en Anjou.... Nous vous remercions de nous avoir choisi pour ce séjour en roulotte au coeur du vignoble !

Avis publié : 29 mai 2011

Notre séjour a été un grand moment de repos, plaisirs, découvertes, bonheurs ( les petits et grands qu'on a quand on fait de belles rencontres) .Vincent est un hôte formidable, prévenant tout en étant très discret. Il est de bons conseils pour les produits du terroir et les visites. Le domaine est magnifique,d'une grande propeté et d'un très grand confort.On souhaite revenir dès que possible, çà a été une très belle surprise que cette campagne angevine si calme et si accueilllante, c était tout simplement grandiose.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2011

Que répondre à ces éloges si ce n'est que nous apprécions toujours autant recevoir des personnes aussi sympathiques.....

Avis publié : 1 mai 2011

Merci pour ce moment fort agréable. Une ambiance simple et familliale
Un cadre alliant simplicité et sobriété, c'est cela qui fait le charme du site, on s'y ressource
Les vignerons étaient forts sympa,
Le restaurant gastronomique très agréable, le gout des mets étaient bien présents, le service très bien; une adresse à retenir

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2011

Qu'il est agréable de recevoir de si gentils compliments et vous nous voyez ravis de vous savoir plus que satisfaits de votre séjour parmi nous... Nous regrettons que la literie de la roulotte n'ait pas remporté votre totale adhésion, certainement à cause d'une relative étroitesse. Il est vrai que nous avons mis beaucoup de soin pour la literie de nos gîtes et chambres d'hôtes en 160 x 200, mais que l'espace de la roulotte reste tout de même assez restreint. A très bientôt en Anjou...

Avis publié : 25 avril 2011

Tres beau gite, tres bel emplacement. Service excellent...
Merci Vincent...

• Séjour en : avril 2011
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2011

Nous vous remercions pour ces avis élogieux quant à votre récent séjour au Domaine des Gauliers.... Notre gîte a fait l'objet de toute notre attention quant à son aménagement et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour... Vincent est quant à lui touché par votre remarque. Il est vrai qu'il m'est tout son coeur à l'accueil de ses hôtes. A très bientôt en Anjou !

Avis publié : 13 mars 2011

Nous venons de passer trois jours au sein de ce domaine..... dans la roulotte. Force est de constater que ce domaine est parfait et tout à fait conforme aux avis précédents. Le propriétaire est charmant; à votre arrivée, il vous communique bon nombre de renseignements tant sur le domaine que sur la région, le petit déjeuner ....copieux. Le voisin vigneron....très accueillant et produits de bon rapport qualité prix. Nous pourrions encore énumérer d'autres avantages mais nous vous laissons le soin de les découvrir lorsque vous vous rendrez sur ce domaine. Cordialement

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2011

C'est à notre tour de vous remercier de nous avoir fait confiance pour votre séjour en Anjou, à bord de notre chaleureuse roulotte. Vos compliments nous touchent beaucoup et récompensent un travail au quotidien afin d'assurer une prestation que nous espérons de "haut niveau".... Merci encore et peut être à très bientôt.

Vous connaissez Domaine des Gauliers ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Gauliers

Adresse: Lieu Dit les Gauliers, 49380 Chavagnes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chavagnes
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Chavagnes
Catégorie de prix : 85€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Gauliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Gauliers Chavagnes, Maine Et Loire