“Nous avons adoré et nous y retournerons”

Domaine des Gauliers
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Nous avons adoré et nous y retournerons”
Avis écrit le 30 août 2011

Le gite est particulièrement bien équipé et décoré. Tout y est conçu avec goût et fonctionnalité. Il est très spacieux. Les propriétaires nous ont reçus chaleureusement et ont été très attentionnés durant notre séjour au domaine.La propreté y est irréprochable tant dans le gite qu'à l'extérieur.
Nous recommandons le domaine des Gauliers aux personnes qui souhaitent passer un séjour très agréable et sans souci.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci Fabrice et Joêl... g
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Ce fût un réel plaisir que de vous accueillir ces deux semaines en Juillet dans notre gîte "LA GRANGE".... C'est promis, je vous ferais des madeleines ou un crumble pommes chocolat pour votre prochaine visite ! Encore merci....

Voyage solo
colombes
Avis écrit le 29 août 2011

chaleur humaine, domaine féérique, belles prestations et encore une fois un accueil vraiment généreux, Denis et Vincent vous accueillent et sont disponibles pendant tout votre séjour pour vous le rendre encore plus agréable, région très riche, on ne peut pas tout voir en une fois, obligation de revenir et d'essayer les autres gites,

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Nous sommes, Vincent et moi-même, très chanceux de vous avoir accueillis sur notre propriété à bord de notre chaleureuse roulotte. Ce fût un réel plaisir de vous voir profiter des lieux en famille tout en découvrant notre région riche d'attraits. Lola est, quant à elle, très triste de ne plus avoir de caresses d'Emma et Marthe.... revenez-vite, si ce n'est que pour nous faire un petit coucou à l'occasion d'un passage en Anjou ! MERCI.
Saint Jean de Bournay
Avis écrit le 18 août 2011

Le Domaine est idéal pour un séjour de détente en famille ou entre amis. Nous étions dans la "grange" avec nos 3 enfants d'âge différents (14, 10 et 2 ans) et tout le monde a apprécié cette semaine de vacances (visite de châteaux, futuroscope, zoo de Doué-la-Fontaine, balade à vélo, etc). La piscine est spacieuse (et très bien entretenue, chauffée à 25°c), tout est mis à disposition pour que les enfants s'amusent (ping-pong, château gonflable, balançoire,etc).
La maison est très bien équipée, on s'y sent très bien et l'accueil est très chaleureux.
Vraiment, à conseiller !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Merci encore pour ces gentils commentaires et nous vous renouvelons tout le plaisir que nous avons eu à recevoir votre si jolie et sympathique famille...!
Meudon, France
Avis écrit le 16 août 2011

Merci à Vincent et Denis pour cet accueil chaleureux, notre séjour dans cette roulotte au milieu de ce parc magnifique nous a fait un bien fou. Nous avons passé un séjour très agréable alternant ressourcement sur place et activités dans la région, parc végétal, zoo magnifique, puy du fou autant de possibilités qui font de ce séjour une expérience mémorable en famille
Nous reviendrons avec plaisir
R. Marsot

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Il nous a été très agréable de tout mettre en oeuvre pour que votre sympathique famille passe d'excellentes vacances en Anjou.... Nous vous remercions de nous avoir choisi pour ce séjour en roulotte au coeur du vignoble !
Sedan, France
Avis écrit le 29 mai 2011

Notre séjour a été un grand moment de repos, plaisirs, découvertes, bonheurs ( les petits et grands qu'on a quand on fait de belles rencontres) .Vincent est un hôte formidable, prévenant tout en étant très discret. Il est de bons conseils pour les produits du terroir et les visites. Le domaine est magnifique,d'une grande propeté et d'un très grand confort.On souhaite revenir dès que possible, çà a été une très belle surprise que cette campagne angevine si calme et si accueilllante, c était tout simplement grandiose.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 4 juin 2011
Que répondre à ces éloges si ce n'est que nous apprécions toujours autant recevoir des personnes aussi sympathiques.....
Lannion, France
Avis écrit le 1 mai 2011

Merci pour ce moment fort agréable. Une ambiance simple et familliale
Un cadre alliant simplicité et sobriété, c'est cela qui fait le charme du site, on s'y ressource
Les vignerons étaient forts sympa,
Le restaurant gastronomique très agréable, le gout des mets étaient bien présents, le service très bien; une adresse à retenir

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 7 mai 2011
Qu'il est agréable de recevoir de si gentils compliments et vous nous voyez ravis de vous savoir plus que satisfaits de votre séjour parmi nous... Nous regrettons que la literie de la roulotte n'ait pas remporté votre totale adhésion, certainement à cause d'une relative étroitesse. Il est vrai que nous avons mis beaucoup de soin pour la literie de nos gîtes et chambres d'hôtes en 160 x 200, mais que l'espace de la roulotte reste tout de même assez restreint. A très bientôt en Anjou...
Avis écrit le 25 avril 2011

Tres beau gite, tres bel emplacement. Service excellent...
Merci Vincent...

• Séjour du avril 2011
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Nous vous remercions pour ces avis élogieux quant à votre récent séjour au Domaine des Gauliers.... Notre gîte a fait l'objet de toute notre attention quant à son aménagement et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour... Vincent est quant à lui touché par votre remarque. Il est vrai qu'il m'est tout son coeur à l'accueil de ses hôtes. A très bientôt en Anjou !
Voir également ces hébergements à Chavagnes ou ses environs
Rocaminori hôtel
N° 1 sur 3 à Saint-Georges-sur-Loire
Les Delices de la Roche
Les Delices de la Roche
N° 1 sur 2 à Louresse-Rochemenier

Vous connaissez Domaine des Gauliers ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Gauliers

Établissement : Domaine des Gauliers
Adresse: Lieu Dit les Gauliers, 49380 Chavagnes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chavagnes
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Chavagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Gauliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Gauliers Chavagnes, Maine Et Loire