“Une destination exceptionnelle”

Domaine des Gauliers
Verdun
“Une destination exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Le site web nous donnait l'avant goût d'un séjour sympathique, une fois arrivé nous avons pu nous rendre compte à quel point ce serait formidable !
Le cadre est exceptionnel, le gîte est splendide, décoré avec beaucoup de soins et de goût. Tout est soigné, d'une propreté irréprochable...
Le cadre est reposant, incitant au calme, à la tranquillité...
L'accueil est chaleureux, on sent l'envie de recevoir et de faire découvrir cette jolie région aux voyageurs de passage.
Nous reviendrons passer quelques jours au domaine avec grand plaisir, et peut être que cette fois ci viendrons avec des amis afin de faire partager cette jolie expérience, en tout cas nous ne manquerons pas de conseiller cette adresse à tous ceux qui comme nous sont à la recherche de destinations de charmes ....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Il nous a été très plaisant de vous recevoir le temps de cette escapade en Anjou.... Nous vous remercions pour toutes ces louanges et sachez que nous vous reverrons sur notre propriété avec très grand plaisir.... Merci une fois de plus de nous avoir choisi pour votre week-end de Pâques.

Voyage solo
annoeullin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Ca avait l'air superbe sur le site web, c'était largement à la hauteur de ce que celà semblait promettre. La très grande classe. Bref, si vous souhaitez vous arréter en Anjou en famille, c'est l'endroit idéal. Non seulement la région est belle et intéressante à visiter, mais le domaine est un petit bijou: le gite est tellement beau qu'on voudrait habiter dedans pour de bon, les prestations sont top et ne peuvent être surpassées que par la gentilesse de nos hotes, et la piscine, et le parc, et les jeux pour les enfants, et le décor des vignes, et et et ....vivement la prochaine occasion d'y aller !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Que répondre à toutes ces éloges ?!.... Pour notre part, il nous a été très agréable à vous recevoir et c'est avec une certaine impatience que je vous attends pour vous faire mieux découvrir lors de votre prochain séjour en Anjou notre milieu vini viticole... MERCI et à très bientôt.
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Le gite est particulièrement bien équipé et décoré. Tout y est conçu avec goût et fonctionnalité. Il est très spacieux. Les propriétaires nous ont reçus chaleureusement et ont été très attentionnés durant notre séjour au domaine.La propreté y est irréprochable tant dans le gite qu'à l'extérieur.
Nous recommandons le domaine des Gauliers aux personnes qui souhaitent passer un séjour très agréable et sans souci.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci Fabrice et Joêl... g
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Ce fût un réel plaisir que de vous accueillir ces deux semaines en Juillet dans notre gîte "LA GRANGE".... C'est promis, je vous ferais des madeleines ou un crumble pommes chocolat pour votre prochaine visite ! Encore merci....
colombes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

chaleur humaine, domaine féérique, belles prestations et encore une fois un accueil vraiment généreux, Denis et Vincent vous accueillent et sont disponibles pendant tout votre séjour pour vous le rendre encore plus agréable, région très riche, on ne peut pas tout voir en une fois, obligation de revenir et d'essayer les autres gites,

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Nous sommes, Vincent et moi-même, très chanceux de vous avoir accueillis sur notre propriété à bord de notre chaleureuse roulotte. Ce fût un réel plaisir de vous voir profiter des lieux en famille tout en découvrant notre région riche d'attraits. Lola est, quant à elle, très triste de ne plus avoir de caresses d'Emma et Marthe.... revenez-vite, si ce n'est que pour nous faire un petit coucou à l'occasion d'un passage en Anjou ! MERCI.
Saint Jean de Bournay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Le Domaine est idéal pour un séjour de détente en famille ou entre amis. Nous étions dans la "grange" avec nos 3 enfants d'âge différents (14, 10 et 2 ans) et tout le monde a apprécié cette semaine de vacances (visite de châteaux, futuroscope, zoo de Doué-la-Fontaine, balade à vélo, etc). La piscine est spacieuse (et très bien entretenue, chauffée à 25°c), tout est mis à disposition pour que les enfants s'amusent (ping-pong, château gonflable, balançoire,etc).
La maison est très bien équipée, on s'y sent très bien et l'accueil est très chaleureux.
Vraiment, à conseiller !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Merci encore pour ces gentils commentaires et nous vous renouvelons tout le plaisir que nous avons eu à recevoir votre si jolie et sympathique famille...!
Meudon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Merci à Vincent et Denis pour cet accueil chaleureux, notre séjour dans cette roulotte au milieu de ce parc magnifique nous a fait un bien fou. Nous avons passé un séjour très agréable alternant ressourcement sur place et activités dans la région, parc végétal, zoo magnifique, puy du fou autant de possibilités qui font de ce séjour une expérience mémorable en famille
Nous reviendrons avec plaisir
R. Marsot

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Il nous a été très agréable de tout mettre en oeuvre pour que votre sympathique famille passe d'excellentes vacances en Anjou.... Nous vous remercions de nous avoir choisi pour ce séjour en roulotte au coeur du vignoble !
Sedan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Notre séjour a été un grand moment de repos, plaisirs, découvertes, bonheurs ( les petits et grands qu'on a quand on fait de belles rencontres) .Vincent est un hôte formidable, prévenant tout en étant très discret. Il est de bons conseils pour les produits du terroir et les visites. Le domaine est magnifique,d'une grande propeté et d'un très grand confort.On souhaite revenir dès que possible, çà a été une très belle surprise que cette campagne angevine si calme et si accueilllante, c était tout simplement grandiose.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 4 juin 2011
Que répondre à ces éloges si ce n'est que nous apprécions toujours autant recevoir des personnes aussi sympathiques.....
Voir également ces hébergements à Chavagnes ou ses environs
Rocaminori hôtel
N° 1 sur 3 à Saint-Georges-sur-Loire
Les Delices de la Roche
Les Delices de la Roche
N° 1 sur 2 à Louresse-Rochemenier

Vous connaissez Domaine des Gauliers ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Gauliers

Établissement : Domaine des Gauliers
Adresse: Lieu Dit les Gauliers, 49380 Chavagnes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chavagnes
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Chavagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Gauliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Gauliers Chavagnes, Maine Et Loire