“la tranquilité au milieu des vignobles”

Domaine des Gauliers
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“la tranquilité au milieu des vignobles”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Calme, accueillant, super-équipé, le domaine des Gauliers est à 5 min en voiture de Thouarcé où l'on peut trouver de tout. Des balades à vélo, des rencontres très sympathiques, les visites des châteaux de la Loire, Le Puy du fou, à portée de main. Pas de discothèque, pas de sable, mais une piscine aux belles dimensions et des étoiles plein les yeux pour peu que vous restiez dehors la nuit!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
MERCI MILLE FOIS de nous avoir choisi pour votre séjour en Anjou... Il est toujours très agréable de recevoir nos amis belges sur notre propriété. Il a été très plaisant de vous avoir au domaine durant ces 2 semaines passées sous un soleil magnifique... MERCI ENCORE !

Voyage solo
ST JACQUES DE LA LANDE
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons séjourné en mars et avons pu apprécier le côté insolite de la roulotte tout en bénéficiant d'un très bon confort.
Un petit bémol concernant cette dernière il faisait malheureusement un peu froid dehors et nous avons trouvé le chauffage type fausse cheminée un peu bruyant.
Sinon absolument rien à redire bienau contraire.
Le panier d'accueil était bien garni de produits régionaux, le petit déjeuner était excellent, vraiment copieux et varié.
Nos hôtes étaient chaleureux et d'un bon conseil pour les visites et nous avons fini par trouver le Chateau de Brissac (pour l'anecdote) !
Nous ne manquerons pas de revenir lors d'un prochain séjour en Anjou.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Merci d'avoir retenu notre roulotte pour votre escapade angevine... Nous avons immédiatement remédier au problème de bruit de notre chauffage en le substituant par un autre, moins "charmant" mais plus discret. Nous vous remercions d'ailleurs encore pour votre franchise qui nous permet d'améliorer sans cesse notre accueil au Domaine des Gauliers. Permettez-nous de vous féliciter quant au fait d'avoir enfin trouver le Château de Brissac... et vous renouvelons encore tout le plaisir que nous aurons à vous recevoir à nouveau sur notre propriété.
Epe, Pays-Bas
Avis écrit le 25 janvier 2013

Les chambres, gîtes et bâtiments sont magnifiques et donne vraiment le sentiment d'être chez soi. La déco, l'environnement, l'entretien, les petit déj sont parfait ! Les propriétaires Denis et Vincent fournissent un service excellent tous le long de votre séjour. Ils sont très accueillants, adorables,et ils ont un grand sens de l'hospitalité, toujours prêt à rendre service. C'est très apréciable de rencontrer des personnes aussi dévouées! Ils sont aussi passionants et ils pouront vous raconter avec plaisir l'historique de la région ou du patrimoine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Alors que nous accueillons en très grande majorité des belges, anglais et allemands en plus de notre clientèle française, ce fût un réel plaisir de vous accueillir, venant des Pays Bas. Nous mesurons toute la chance que nous avons d'avoir des hôtes aussi reconnaissants du service que nous leur fournissons. Nous vous remercions de tous ces compliments et vous chargeons de transmettre à Anne Marie tous nos bons voeux de rétablissement. Nous espérons très sincèrement vous recevoir à nouveau sur notre propriété à l'occasion d'un prochain déplacement professionnel en Anjou ou peut être pour des vacances "à la française" !
St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 6 août 2012

Des hôtes, Denis et Vincent, exceptionnels pour leur disponibilité, leur amabilité, leurs conseils pour visiter la région. Leur domaine et irréprochable, tout est bien aménagé, le paysage est magnifique avec vignobles tout autour. Après des journées de visites, nous avons même eu droit à des soupers préparés par Denis, ce que fut immensément apprécié. Et le pain chaud et croissants nous étaient apportés par Vincent le matin. On ne pouvait espérer davantage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Nous mesurons la chance que nous avons eu de vous recevoir en Anjou, vous qui venez de la belle province du Québec... Il nous a été très agréable de vous conseiller dans vos choix de visites et de vous préparer de bons petits plats français. L'amitié franco-québécoise était au rendez-vous et nous sommes impatients de vous revoir et/ou de recevoir des québécois en balade chez nous... A très bientôt !
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2012

Un immense merci pour cet accueil si chaleureux. Nous avons passé une nuit dans la roulotte pour le plus grand bonheur des enfants (et des parents). Rien ne manquera pour votre confort. Ensuite, nous avons logé dans la grange. Superbe! Rien ne manque dans ce logement si propre et si confortable. Les enfants aussi ont adoré : piscine, jeux extérieurs et intérieurs et même un chateau gonflable!! Que demander de plus? Quant à la piscine, elle est super, même pour des enfants plus jeunes. Enfin, besoin d'un conseil ou autre, n'hésitez pas à demander à Denis ou à Vincent, ils se feront un plaisir de vous conseiller. Vivement l'année prochaine pour revenir. Bisous des enfants à Lola et Minouchette ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Nous sommes des propriétaires heureux d'avoir des hôtes aussi charmants et reconnaissants !
Verdun
Avis écrit le 10 avril 2012

Le site web nous donnait l'avant goût d'un séjour sympathique, une fois arrivé nous avons pu nous rendre compte à quel point ce serait formidable !
Le cadre est exceptionnel, le gîte est splendide, décoré avec beaucoup de soins et de goût. Tout est soigné, d'une propreté irréprochable...
Le cadre est reposant, incitant au calme, à la tranquillité...
L'accueil est chaleureux, on sent l'envie de recevoir et de faire découvrir cette jolie région aux voyageurs de passage.
Nous reviendrons passer quelques jours au domaine avec grand plaisir, et peut être que cette fois ci viendrons avec des amis afin de faire partager cette jolie expérience, en tout cas nous ne manquerons pas de conseiller cette adresse à tous ceux qui comme nous sont à la recherche de destinations de charmes ....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Il nous a été très plaisant de vous recevoir le temps de cette escapade en Anjou.... Nous vous remercions pour toutes ces louanges et sachez que nous vous reverrons sur notre propriété avec très grand plaisir.... Merci une fois de plus de nous avoir choisi pour votre week-end de Pâques.
annoeullin
Avis écrit le 4 septembre 2011

Ca avait l'air superbe sur le site web, c'était largement à la hauteur de ce que celà semblait promettre. La très grande classe. Bref, si vous souhaitez vous arréter en Anjou en famille, c'est l'endroit idéal. Non seulement la région est belle et intéressante à visiter, mais le domaine est un petit bijou: le gite est tellement beau qu'on voudrait habiter dedans pour de bon, les prestations sont top et ne peuvent être surpassées que par la gentilesse de nos hotes, et la piscine, et le parc, et les jeux pour les enfants, et le décor des vignes, et et et ....vivement la prochaine occasion d'y aller !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Que répondre à toutes ces éloges ?!.... Pour notre part, il nous a été très agréable à vous recevoir et c'est avec une certaine impatience que je vous attends pour vous faire mieux découvrir lors de votre prochain séjour en Anjou notre milieu vini viticole... MERCI et à très bientôt.
Voir également ces hébergements à Chavagnes ou ses environs
Rocaminori hôtel
N° 1 sur 3 à Saint-Georges-sur-Loire
Les Delices de la Roche
Les Delices de la Roche
N° 1 sur 2 à Louresse-Rochemenier

Vous connaissez Domaine des Gauliers ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Gauliers

Établissement : Domaine des Gauliers
Adresse: Lieu Dit les Gauliers, 49380 Chavagnes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chavagnes
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Chavagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Gauliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Gauliers Chavagnes, Maine Et Loire