Domaine des Gauliers
Le Dagobert(Doué-la-Fontaine)
77 $US
75 $US
  • Restaurant
Hotel Le Bosquet(Les Ponts De Ce)
105 $US
  • Parking gratuit
Les 3 Lieux(Les Ponts De Ce)
139 $US
Les Bacchusiennes(Saint-Georges-sur-Layon)
    Hotel le Castel(Brissac-Quince)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 19 juillet 2013

Calme, accueillant, super-équipé, le domaine des Gauliers est à 5 min en voiture de Thouarcé où l'on peut trouver de tout. Des balades à vélo, des rencontres très sympathiques, les visites des châteaux de la Loire, Le Puy du fou, à portée de main. Pas de discothèque, pas de sable, mais une piscine aux belles dimensions et des étoiles plein les yeux pour peu que vous restiez dehors la nuit!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

MERCI MILLE FOIS de nous avoir choisi pour votre séjour en Anjou... Il est toujours très agréable de recevoir nos amis belges sur notre propriété. Il a été très plaisant de vous avoir au domaine durant ces 2 semaines passées sous un soleil magnifique... MERCI ENCORE !

Avis publié : 28 mars 2013

Nous avons séjourné en mars et avons pu apprécier le côté insolite de la roulotte tout en bénéficiant d'un très bon confort.
    Un petit bémol concernant cette dernière il faisait malheureusement un peu froid dehors et nous avons trouvé le chauffage type fausse cheminée un peu bruyant.
    Sinon absolument rien à redire bienau contraire.
    Le panier d'accueil était bien garni de produits régionaux, le petit déjeuner était excellent, vraiment copieux et varié.
    Nos hôtes étaient chaleureux et d'un bon conseil pour les visites et nous avons fini par trouver le Chateau de Brissac (pour l'anecdote) !
    Nous ne manquerons pas de revenir lors d'un prochain séjour en Anjou.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Merci d'avoir retenu notre roulotte pour votre escapade angevine... Nous avons immédiatement remédier au problème de bruit de notre chauffage en le substituant par un autre, moins "charmant" mais plus discret. Nous vous remercions d'ailleurs encore pour votre franchise qui nous permet d'améliorer sans cesse notre accueil au Domaine des Gauliers. Permettez-nous de vous féliciter quant au fait d'avoir enfin trouver le Château de Brissac... et vous renouvelons encore tout le plaisir que nous aurons à vous recevoir à nouveau sur notre propriété.

Avis publié : 25 janvier 2013

Les chambres, gîtes et bâtiments sont magnifiques et donne vraiment le sentiment d'être chez soi. La déco, l'environnement, l'entretien, les petit déj sont parfait ! Les propriétaires Denis et Vincent fournissent un service excellent tous le long de votre séjour. Ils sont très accueillants, adorables,et ils ont un grand sens de l'hospitalité, toujours prêt à rendre service. C'est très apréciable de rencontrer des personnes aussi dévouées! Ils sont aussi passionants et ils pouront vous raconter avec plaisir l'historique de la région ou du patrimoine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2013

Alors que nous accueillons en très grande majorité des belges, anglais et allemands en plus de notre clientèle française, ce fût un réel plaisir de vous accueillir, venant des Pays Bas. Nous mesurons toute la chance que nous avons d'avoir des hôtes aussi reconnaissants du service que nous leur fournissons. Nous vous remercions de tous ces compliments et vous chargeons de transmettre à Anne Marie tous nos bons voeux de rétablissement. Nous espérons très sincèrement vous recevoir à nouveau sur notre propriété à l'occasion d'un prochain déplacement professionnel en Anjou ou peut être pour des vacances "à la française" !

Avis publié : 6 août 2012

Des hôtes, Denis et Vincent, exceptionnels pour leur disponibilité, leur amabilité, leurs conseils pour visiter la région. Leur domaine et irréprochable, tout est bien aménagé, le paysage est magnifique avec vignobles tout autour. Après des journées de visites, nous avons même eu droit à des soupers préparés par Denis, ce que fut immensément apprécié. Et le pain chaud et croissants nous étaient apportés par Vincent le matin. On ne pouvait espérer davantage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Nous mesurons la chance que nous avons eu de vous recevoir en Anjou, vous qui venez de la belle province du Québec... Il nous a été très agréable de vous conseiller dans vos choix de visites et de vous préparer de bons petits plats français. L'amitié franco-québécoise était au rendez-vous et nous sommes impatients de vous revoir et/ou de recevoir des québécois en balade chez nous... A très bientôt !

Avis publié : 7 juillet 2012

Un immense merci pour cet accueil si chaleureux. Nous avons passé une nuit dans la roulotte pour le plus grand bonheur des enfants (et des parents). Rien ne manquera pour votre confort. Ensuite, nous avons logé dans la grange. Superbe! Rien ne manque dans ce logement si propre et si confortable. Les enfants aussi ont adoré : piscine, jeux extérieurs et intérieurs et même un chateau gonflable!! Que demander de plus? Quant à la piscine, elle est super, même pour des enfants plus jeunes. Enfin, besoin d'un conseil ou autre, n'hésitez pas à demander à Denis ou à Vincent, ils se feront un plaisir de vous conseiller. Vivement l'année prochaine pour revenir. Bisous des enfants à Lola et Minouchette ;-)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    Réponse de la direction :A répondu 8 juillet 2012

Nous sommes des propriétaires heureux d'avoir des hôtes aussi charmants et reconnaissants !