“lieu d'exception” 5 sur 5 bulles

Domaine des Gauliers
Troyes, France
“lieu d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Un cadre exceptionnel, et un séjour entre amis réussi, malgré un temps pluvieux, grâce à la qualité votre accueil et vos services, au confort et aux équipements de vos gîtes, et une mention particulière à votre style "déco". Sans oublier, votre situation géographique qui permet facilement de découvrir les atouts de votre région et de faire de nombreuses visites. En bref, nous sommes ravis et prêt à revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci pour tous ces compliments et remerciements...
Ce serait plutôt à nous de vous remercier mille fois de nous avoir fait confiance dans l'organisation de votre séjour de 8 jours entre amis. Votre satisfaction est notre récompense d'un travail au quotidien d'entretien de notre propriété et notre volonté d'en faire un havre de paix.
Merci, merci et encore merci.... à très bientôt !

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil très sympathique des hôtes qui vous chouchoute dans un cadre très agréable, que ce soit dans la roulotte pour être indépendant ou dans la ferme avec un vaste espace commun et des chambres à la déco sympa.
Le matin quand il fait beau, une belle vue sur les vignes.
Allez y faire un tour, vous n'aurez qu'une envie... y retourner

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci de nous avoir choisi à l'occasion de votre déplacement professionnel de 3 semaines dans le Layon. Il nous a été particulièrement agréable de vous recevoir tant vous êtes un hôte charmant. Nous vous souhaitons donc que du meilleur pour les déplacements à venir dans le cadre de votre profession. MERCI.... et peut être à bientôt sur notre propriété.
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Week-end entre amis et famille pour une occasion très spéciale pour nous tous.
Nous sommes tous repartis charmés : un excellent souvenir grâce à un gîte extrêmement confortable, une roulotte à la fois douillette et romantique, une vue à couper le souffle, sans parler du vin les Gauliers et pour finir un accueil des plus chaleureux. Merci d'avoir crée ce lieu magique et le faire vivre avec temps de soin et d'attention.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Il nous a été extrêmement agréable de vous accueillir le temps de ce trop court week-end. Nous sommes très touchés que vous nous ayez choisis pour vous réunir entre amis et famille à l'occasion de votre cérémonie de mariage. Nous vous présentons une fois de plus tous nos voeux de bonheur !
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Notre premier sejour au Gauliers nous a convaincu que ce ne serait pas le dernier!!!
Un accueil challeureux, une roulotte magnifique et un endroit idylique!
De plus, le petit dejeuner copieux avec du pain et des petits pains de qualité, rien a redire!
Pour les amateurs de vin, les proprietaires vous proposeront de bonnes adresses!!!
Les Gaulniers est donc une adresse incontournable pour un escapade romantique au milieu des vignes!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Qu'il nous est plaisant de recevoir un couple aussi charmant que le vôtre...! merci pour ces si gentils compliments et à très bientôt en Anjou.
La Roche-sur-Yon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions loué La Ferme, La Grange et La Roulotte des Gauliers pour passer les 3 jours de Noël en famille. Pleine réussite car les lieux sont beaux, calmes, extrêmement confortables, et nous avions l'espace nécessaire. Les propriétaires avaient tout prévu pour notre nombre, les différents âges et la période particulière : une très grande table dans La Ferme avec ses nappes, des lits et des chaises de bébés, une jolie déco de Noël dans chaque gîte et scintillante à l'extérieur. L'objectif des propriétaires est : faire plaisir et répondre à toute demande; le but a été atteint !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Nous vous remercions énormément pour tous ces remerciements et sommes très heureux de votre entière satisfaction.... Vincent a effectivement beaucoup travaillé à la préparation de votre séjour pour que l'ensemble de votre famille profite au mieux de ces moments privilégiés.
Guérande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Weekend en chambre d'hôte excellent cadre calme et très propre, décoration soignée et élégante. Un accueil chaleureux et un petit déjeuner copieux, rien à dire je vous conseil cet établissement qui est de qualité. Dommage que la roulotte était déjà occupé...et merci pour la petite attention les chocolats étaient très bon...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Nous sommes toujours heureux de savoir nos hôtes ravis de leur séjour.... Revenez nous voir pour un romantique week-end à bord de notre chaleureuse roulotte !... MERCI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Un séjour vraiment très très agréable ! Un gite avec le confort maximum ( clim, machine à laver séchante ...). Nous avons passé d'excellente vacances avec nos 3 enfants. La piscine est superbe et très grande ! Des jeux pour les enfants sont a disposition. Quant à l'accueil rien a redire ! Et encore moins sur la tarte aux pommes !!! Nous prévoyons de revenir l'année prochaine des que nos congés seront fixés ... Je vous recommande vivement ce gite pour des vacances familiales avec un confort maximum et surtout une vue sur les vignes imprenable !

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Merci pour ces gentils compliments concernant notre propriété... Vous avez été des hôtes adorables et particulièrement soigneux des lieux. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons communiqués nos petits secrets quant à la tarte aux pommes.... à très bientôt et bonne rentrée aux enfants !
Voir également ces hébergements à Chavagnes ou ses environs
Rocaminori hôtel
N° 1 sur 1 à Villeveque
Château de l'Epinay
Château de l'Epinay
N° 1 sur 3 à Saint-Georges-sur-Loire

Vous connaissez Domaine des Gauliers ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Gauliers

Établissement : Domaine des Gauliers
Adresse: Lieu Dit les Gauliers, 49380 Chavagnes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chavagnes
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Chavagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Gauliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Gauliers Chavagnes, Maine Et Loire