Domaine des Gauliers
Le Manoir de Gatines(Pays de la Loire)
Les Bacchusiennes(Saint-Georges-sur-Layon)
    Hotel le Castel(Brissac-Quince)
    Rocaminori hôtel(Louresse-Rochemenier)
    • Petit déjeuner inclus
    Loire et Sens(Juigne-sur-Loire)
    Auberge Bienvenue(Doué-la-Fontaine)
    • Parking gratuit
    Hotel Le Bosquet(Les Ponts De Ce)
    Le Dagobert(Doué-la-Fontaine)
    • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux, un lieu magnifique, un gîte des plus beau.
    Au plein coeur des vignes.

Je recommande fortement cette adresse pour ceux qui souhaite être dans un endroit, un cadre digne de ce nom.

Le confort, la décoration, tout est dans ce gîte il n'y a rien à apporter.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Vos compliments et éloges sur notre lieu nous touchent beaucoup.... merci encore de nous avoir fait confiance pour votre séjour angevin.

Avis publié : 8 mai 2014

Tout juste rentrés d'un séjour en famille et entre amis d' une semaine (18 pers + un bébé) , nous avons reçu un accueil chaleureux, les gîtes sont exceptionnels, nos ados ont adoré la roulotte. Confort et calme du lieu en font un endroit d'exception, à souligner la qualité de la literie et la vue sur tout le vignoble. Votre hôte saura vous donner de bonnes adresses pour déguster les produits de la région et vous chouchoutez avec de petites attention. Bonne situation géographique pour accéder aux principaux sites touristiques.
    Tout est superbement entretenu et décoré avec soins, tout simplement BRAVO ! Vincent et Denis ont mis la barre haute !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Au pire de devoir à nouveau me répéter.... MERCI MERCI MERCI pour l'ensemble de ces compliments. Nous sommes toujours aussi flattés d'être complimentés comme cela et heureux de vous savoir ravis de votre séjour parmi nous... REVENEZ VITE NOUS VOIR !

Avis publié : 6 mai 2014

Un cadre exceptionnel, et un séjour entre amis réussi, malgré un temps pluvieux, grâce à la qualité votre accueil et vos services, au confort et aux équipements de vos gîtes, et une mention particulière à votre style "déco". Sans oublier, votre situation géographique qui permet facilement de découvrir les atouts de votre région et de faire de nombreuses visites. En bref, nous sommes ravis et prêt à revenir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Merci pour tous ces compliments et remerciements...
    Ce serait plutôt à nous de vous remercier mille fois de nous avoir fait confiance dans l'organisation de votre séjour de 8 jours entre amis. Votre satisfaction est notre récompense d'un travail au quotidien d'entretien de notre propriété et notre volonté d'en faire un havre de paix.
    Merci, merci et encore merci.... à très bientôt !

Avis publié : 1 mars 2014

Accueil très sympathique des hôtes qui vous chouchoute dans un cadre très agréable, que ce soit dans la roulotte pour être indépendant ou dans la ferme avec un vaste espace commun et des chambres à la déco sympa.
    Le matin quand il fait beau, une belle vue sur les vignes.
    Allez y faire un tour, vous n'aurez qu'une envie... y retourner

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Merci de nous avoir choisi à l'occasion de votre déplacement professionnel de 3 semaines dans le Layon. Il nous a été particulièrement agréable de vous recevoir tant vous êtes un hôte charmant. Nous vous souhaitons donc que du meilleur pour les déplacements à venir dans le cadre de votre profession. MERCI.... et peut être à bientôt sur notre propriété.

Avis publié : 31 janvier 2014

Week-end entre amis et famille pour une occasion très spéciale pour nous tous.
    Nous sommes tous repartis charmés : un excellent souvenir grâce à un gîte extrêmement confortable, une roulotte à la fois douillette et romantique, une vue à couper le souffle, sans parler du vin les Gauliers et pour finir un accueil des plus chaleureux. Merci d'avoir crée ce lieu magique et le faire vivre avec temps de soin et d'attention.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Il nous a été extrêmement agréable de vous accueillir le temps de ce trop court week-end. Nous sommes très touchés que vous nous ayez choisis pour vous réunir entre amis et famille à l'occasion de votre cérémonie de mariage. Nous vous présentons une fois de plus tous nos voeux de bonheur !