L'Ancienne Boulangerie
    • Petit déjeuner inclus
    Auberge Bienvenue(Doué-la-Fontaine)
    Le Dagobert(Doué-la-Fontaine)
    • Restaurant
    Hotel Le Bosquet(Les Ponts De Ce)
    Booking.com
    • Parking gratuit
    Les 3 Lieux(Les Ponts De Ce)
    La Longue Vue(Gennes-Val-de-Loire)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 18 juin 2012

Pour un weekend surprise dans la région, ce fut une belle découverte ! Cette ancienne boulangerie rénovée avec beaucoup de goût et tenue par une hôte dévouée courageuse et adorable qui sait accueillir, conseiller et fera de votre séjour un moment inoubliable. Notre chambre spacieuse avec un grand lit 160X200 très épais, TV écran plat, salle de bains avec douche à l'italienne et WC, séparée de la chambre avec porte coulissante, radiateur séche-serviettes, commode pour ranger ses petites affaires, lumière adéquate, et les muffins au chocolat en guise de bienvenue sur le chevet, baignée dans une atmosphère de grande propreté Après une très bonne nuit de sommeil, le petit déjeuner est servi dans l'ancienne boutique de la boulangerie sur une table commune dressée avec de beaux couverts et serviettes brodées. Ici tout est bio, on retrouve les vrais bons pains d'antan (plusieurs variétés) jus d'orange et de pomme, les confitures de fraise et abricot, des fruits oranges kiwis pommes, des yaourts maison, les muffins au chocolat succulents, les thés (tous bio et d'une grande diversité) le bon beurre et tout ceci dans cette charmante ambiance d'un autre temps. Vous pourrez acheter les produits locaux comme les vins ou bien d'autres choses encore comme des produits d'entretien bio. Bravo à cette courageuse installation et la gentillesse de notre hôte

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 8 juin 2012

Excellente adresse.
    Les chambres sont superbes ainsi que la literie.
    la délicieuse table d'hôte permet aussi d'échanger avec les autres locataires des lieux.
    Stéphanie, la propriétaire, connait très bien la région et est de très bons conseils. Sa gentillesse, sa pétillance vous séduiront et elle ferait tout pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 9 avril 2012

J'ai passé 3 nuits accompagnée de mon chien (Beauceron,)accueil chaleureux , et convivial, très bonne table pour les repas, un menu différent chaque soir, panier pique nique très complet, produits frais , petit déjeuner campagnard digne d'un grand hôtel ,vraiment rien à dire sur la propreté et la literie.vraiment super séjour, à recommencer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
    Avis publié : 12 février 2012

Nous avons passé un excellent week-end prolongé dans cette maison d'hôtes. Nous avions réservé un week-end vignes et oenologie. Dès le vendredi soir nous avons été accueillis pour un dîner à la table d'hôtes: une excellente cuisine (amuse bouches, rillauds et toasts de chèvre au miel, saumon sauvage au beurre blanc à la vanille, crémé aux poires) accompagnée de très bon vins (coteaux du layon, anjou rosé, savennières, crèmant de la loire). Le tout servi par Stéphanie, d'une gentillesse et d'une discrétion parfaite qui nous avais prévu un programme pour le samedi et le dimanche : atelier oenologie centré sur les vins de loire puis visites de caves. Nous en avons également profité pour visiter les habitations troglodytes à rochemenier, angers et saumur.
    Chambre très confortable et spatieuse.
    Un excellent we!

• Séjour en : février 2012
    Avis publié : 11 septembre 2011

Une nuit brève mais reposante et sereine dans cette ancienne boulangerie. La chambre était très propre, pleine de charme, lumineuse et les petites pâtisseries maison qui nous attendaient sous cloche...exquises! Félicitations! On aurait bien profité de la literie tip top plus longtemps aussi mais on avait hâte de goûter au petit dejeuner. Le petit-déjeuner était un délice frais et sain, loin des produits congelés que vous retrouvez dans les grands chaines d'hotel. L'accueil de Stéphanie était des plus aimables et discrets ...malgré notre arrivée tardive. MEA CULPA!! On regrette même de ne pas avoir profité davantage de l'endroit. Une petite famille adorable dont je recommande chaudement la maison d'hotes! Il est très facile de se garer à l'extérieur. Profitez en pour visiter les villages troglodytes aux alentours et allez déjeuner aux caves de Genevraie. Endroit insolite! Bonne cuisine!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple