L'Ancienne Boulangerie
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons découvert cette chambre d'hôtes via les coffrets Smartbox et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Accueil très agréable et chaleureux, chambre très spacieuse et lumineuse, très propre, avec sa "personnalité". La salle de bains à l'italienne est très sympa également.
Il y a une cuisine à disposition au rez-de-chaussée, avec frigo et de quoi chauffer, ça peut toujours être utile.

Le côté bio et local est un vrai plus.

Nous avons été bluffés par le petit déjeuner : il est gargantuesque ! La propriétaire est vraiment aux petits soins pour ses hôtes, elle fait elle-même ses cakes, ses muffins, ses quatre-quarts, il y a des fruits, plusieurs jus de fruits, boissons chaudes, pain et viennoiseries frais, le tout dans un cadre très agréable !

Nous avons pris la table d'hôte et même si le prix est un peu élevé, cela vaut vraiment le coup car Stéphanie est une fine cuisinière (son saumon au beurre blanc vanillé est un vrai délice !), et tous les plats sont élaborés, vraiment à recommander !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Voilà une adresse qui n'existe pas depuis très longtemps mais qui va faire des adeptes dans la région, à n'en pas douter !
La réservation par internet nous avait pourtant fait douter ... un peu trop "administratif" pour une maison d'hôtes (contrat à signer et à renvoyer, ...) ... mais cette impression s'est bien vite dissipée ! Accueil très sympathique, table d'hôte avec des plats simples mais savoureux, à base de produits de qualité et bio, un (bon) petit verre de vin avec chaque plat ... le tout pour un prix doux, que demander de plus ?
La chambre est toute mignonne, le jardin intérieur aussi (nous avons eu la chance d'avoir le beau temps avec nous et de pouvoir y déjeuner et y dîner ...
Le petit déjeuner est copieux et de qualité également ... il ne manque qu'une ou deux petites propositions salées pour être parfait (mais il suffisait peut-être de demander, ce que nous n'avons pas fait).
Une pièce de vie (commune) avec une télévision, une tablette pour accéder à internet, une petite cuisine, plein de documentation sur la région, etc. (il manque peut-être un ou deux vrais fauteuils pour pouvoir s'y assoir confortablement en fin de soirée ?)
C'est l'endroit idéal en terme de bon compromis entre service et autonomie.
Vraiment une adresse à recommander les yeux fermés dans cette belle région, en famille, en amoureux ou entre amis ... nous, nous y retournerons sans hésiter !
Ah oui, encore une petite chose: je pense qu'en terme de bon rapport qualité-prix, cela fait une éternité que nous n'avions pas vu mieux ! Ça méritait d'être souligné !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons eu un premier contact rapide et sympathique par mail, aidé d'un un site internet simple et facile d'utilisation qui facilitera votre venue à l'ancienne boulangerie. A votre arrivée vous serez de suite conquis par le cachet de cette superbe demeure ( rustique et modernité à juste titre ) avec au menu d'une table d'hôte fortement conseillé un mélimélo de saveur de la région avec une pointe d'originalité.
La chambre est tout simplement parfaite ( d'une propreté irréprochable ! ) avec un grand lit ( litterie, drap, oreillé d'une très grande qualité ), une salle de bain spacieuse avec une douche à l'italienne... et le petit plus, un petit cadeau de bienvenu avec 2 muffins au chocolat sous une petite cloche :-) .
La nuit calme sera très appéciable, et le clou de votre séjour, un "petit"-déjeuner avec un choix de produits maison, tout ça pour un prix défiant toute concurrence !
Foncez-y !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous sommes bien accueillis par Stéphanie. Les repas bio ainsi quel les vins bio ont été bien apprécié par nous. En plus nous avions réservé une chambre double et finalement on a été gâté avec une grande gîte. Merci bien Stéphanie et à la prochaine fois.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avions réservé une nuit dans "la chambre romantique" ainsi qu'une table d'hote et tout était parfait.
déja lors de nos échange par mail, nous avons eu une réponse rapide , et pourtant nous rervions par l'intermédiaire d'un coffret , mais nous avons la chambre désirée , la nuit désirée.
C'est important de le souligner , car beaucoup d'établissement posent des problèmes quand nous signalons que nous venons via ces fameux coffret.
La table d'hote, que nous avons partagé avec un couple de hollandais et un couple de francais ,était parfaite,les mets etaient accompagnés par différents vins de la région de très bonne qualité et avec le sourrire de la maitresse de maison.
Je recommande vivement cet endroit plein de charme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple