“chambre d'hôte charmante”

L'Ancienne Boulangerie
Écommoy, France
“chambre d'hôte charmante”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous arrivons d'une nuit passée à l'ancienne boulangerie. L'accueil y est très chaleureux, la table d'hôte, partagée avec un autre couple dont nous avons apprécié la compagnie, ce qui a pallié au non partage de cette table avec nos hôtes, question que nous avons évoqué et dont nous avons bien compris le choix ,a été plus que parfaite ( la sauce au beurre blanc vanillé a été une découverte). Un petit déjeuner copieux et très varié nous a été servi. Une déco romantique, une propreté irréprochable... LE PLUS : Sets, nappes, serviettes de table en tissus.
Que du bien pour cette adresse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 octobre 2013

Chambre spacieuse, propre et très bien insonorisée
Très bonne table d'hôte avec des produits BIO et différents vins de la région,
Petit déjeuner copieux accompagné de produits BIO frais
Très très bon rapport qualité/prix.
Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
paris, france
Avis écrit le 14 septembre 2013

accueil très chaleureux, chambre cosy, charmante et très propre et diner délicieux. Nous avons passé une excellente nuit dans un calme absolu. A la fois simple mais pro, nous recommandons absolument cette chambre d’hôtes de surcroit d' un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2013

On a passé deux nuits ici avec notre fille de 4 ans. On s'attendait à une chambre familiale/suite, mais pas à un si joli appartement spacieux et très confortable! Le décor de charme s'étend à tout l'établissement, y compris le jardin et la terrasse où on a pris de délicieux petits déjeuners copieux et un excellent dîner accompagné de vins du pays. Accueil plus que chaleureux et disponible avec, pour ravir notre fille, de nouveaux compagnons de jeu! Tout ça à un prix très raisonnable. Une seule petite - mais toute petite - suggestion - une étagère ou autre meuble dans la salle de bains pour poser les trousses de toilette.
Merci à Stéphanie et Sébastien et bisous aux enfants!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
stephbouchet, Gérant de L'Ancienne Boulangerie, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci pour tous vos encouragements, Sébastien, les enfants et moi-même avons été ravis de vous recevoir chez nous.
A bientôt
Stéphanie
Avis écrit le 10 mai 2013

chambre impeccable, ça c'est sur, concernant la literie moi qui est de gros soucis de dos, le matelas etait tres tres dur, et ça fait mal au reveil.

le lavabo direct dans la chambre face au lit et a coté de la télé manque d'intimidé pour une petite toilette

par contre le matin le petit deja, un regal, tout fait maison, et on ne sait que prendre tant il y a du choix, mais dommage que l'hotesse soit tres peu présente
j'ai demandé egalement deux paniers repas pour grande ballade le lendemain j'ai trouvé ça tres tres juste, a me demander si il n'y avait pas eu une erreur , mais ce n'est pas la proprietaire qui nous le donné mais une jeune fille tout timide ( car une petite bouteille d'eau pour deux, etonnant ??""

et surtout a notre départ au moment de payer, malgre une hotesse toujours souriante j'ai été tres etonnée, de ne pas entendre de sa part , """" tout c'est bien passé"" "" aucun soucis"" non non juste le prix a payer
j'ai trouvé cela un peu froid, cela est peut etre du a un manque d'experience , je ne connais pas la date d'ouverture des chambres

mais sinon jolies chambres et surtout tres tres propres ce qui n'est pas toujours la cas

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
favières
Avis écrit le 7 avril 2013

Effectivement c'est une ancienne boulangerie. Accueil très sympathique et chaleureux. Chambre et gîtes superbes, très propres avec une excellent literie. Endroit très calme ce qui est appréciable. Excellent dîner servie par Stéphanie avec son agréable sourire, présente sans être envahissante et ses conseils pour les visites qu'elle nous a conseillées le jour de notre départ. Nous conseillerons cette adresse à nos amis et si nous repassons dans la région nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
BETHUNE
Avis écrit le 18 octobre 2012

Très belle chambre décorée avec goût (chambre des douceurs), calme et très bien isolée phoniquement. Nous y avons passé 2 nuits les 5 et 6 aôut et avons goûté à l'excellente cuisine de Stéphanie, dommage que la maîtresse de maison n'était pas présente lors des dîners, nous avons malgré tout, passé un très bon moment avec d'autres hôtes très conviviaux et dont nous garderons un excellent souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chavagnes ou ses environs
Logis Le Chai de la Paleine
Le Logis de Poellier
Le Logis de Poellier
N° 1 sur 1 à Le Vieil-Baugé
La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte
La Cotinière Chambres d'hôtes et...
N° 1 sur 1 à Grezille

Vous connaissez L'Ancienne Boulangerie ?

Informations supplémentaires concernant L'Ancienne Boulangerie

Établissement : L'Ancienne Boulangerie
Adresse: 6 rue des Jardins, 49380 Chavagnes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chavagnes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Chavagnes
Gourmandes, insolites et écologiques, les chambres d'hôtes de L'Ancienne boulangerie sont décorées façon "Brocante". La maison d'hôtes est située dans un village au coeur des vignes des Coteaux du Layon, entre Angers et Saumur. 4 Chambres: "La Chambre Romantique du Boulanger" (1 à 3 pers + Salle d'eau wc + TV) "La Chambre Gourmande" (1à2pers+ Salle d'eau wc + TV) "La Chambre des douceurs" (1à2pers + Salle d'eau WC + TV) "La Suite du four à Pain" (4à5pers + salle de bain WC + salon TV + kitchenette) Tarif : 58€la nuitée/1pers - 68€la nuitée pour 2pers - 15€/pers supplémentaire - Petit déjeuner compris Possibilité de Table d'hôtes tous les soirs : 24€/pers ou 28€vins compris. Un espace commun dans l'ancienne boutique avec Kitchenette, jeux, internet, WIFI, documentation. La semaine pour 2pers 420€ Mid Week du Lundi au vendredi (4 nuitées) : 250€pour 2pers. Séjours à thème : Oenologique, Bien-être, Culinaire, Romantique Accepté : animaux, CB, Chèques Vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ancienne Boulangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ancienne Boulangerie Chavagnes, Maine Et Loire