“L'escale parfaite dans le Val de Loire”

L'Ancienne Boulangerie
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons effectué plusieurs sejours à l'Ancienne Boulangerie. Nous en sommes toujours revenus ravis, reposés et régalés de la bonne cuisine de Stéphanie aussi bien pour le petit déjeuner que pour la table d'hôtes et les plateaux repas. Les chambres sont grandes, confortables et joliment décorées! Elles beneficient toutes d'un accès à une petite cuisine, une des chambres en a même une en propre. Lieu idéal pourla découverte du Val de Loire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
stephbouchet, Gérant de L'Ancienne Boulangerie, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Bonsoir,
Je suis ravie de voir que vous pensez toujours à nous!
Merci pour ce commentaire très positif.
J'espère que vous allez bien.
A bientôt.
Stéphanie
www.ancienne-boulangerie.fr

Avis publié : 17 février 2014

Merci pour votre accueil et ces repas ( diner et petit déjeuner ) délicieux préparés " Maison".

Vraiment bravo !
A refaire.
Séjour fait dans le cadre professionnel tout a fait différent de ce que l on trouve dans les hôtels.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous arrivons d'une nuit passée à l'ancienne boulangerie. L'accueil y est très chaleureux, la table d'hôte, partagée avec un autre couple dont nous avons apprécié la compagnie, ce qui a pallié au non partage de cette table avec nos hôtes, question que nous avons évoqué et dont nous avons bien compris le choix ,a été plus que parfaite ( la sauce au beurre blanc vanillé a été une découverte). Un petit déjeuner copieux et très varié nous a été servi. Une déco romantique, une propreté irréprochable... LE PLUS : Sets, nappes, serviettes de table en tissus.
Que du bien pour cette adresse

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Chambre spacieuse, propre et très bien insonorisée
Très bonne table d'hôte avec des produits BIO et différents vins de la région,
Petit déjeuner copieux accompagné de produits BIO frais
Très très bon rapport qualité/prix.
Vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2013

accueil très chaleureux, chambre cosy, charmante et très propre et diner délicieux. Nous avons passé une excellente nuit dans un calme absolu. A la fois simple mais pro, nous recommandons absolument cette chambre d’hôtes de surcroit d' un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

On a passé deux nuits ici avec notre fille de 4 ans. On s'attendait à une chambre familiale/suite, mais pas à un si joli appartement spacieux et très confortable! Le décor de charme s'étend à tout l'établissement, y compris le jardin et la terrasse où on a pris de délicieux petits déjeuners copieux et un excellent dîner accompagné de vins du pays. Accueil plus que chaleureux et disponible avec, pour ravir notre fille, de nouveaux compagnons de jeu! Tout ça à un prix très raisonnable. Une seule petite - mais toute petite - suggestion - une étagère ou autre meuble dans la salle de bains pour poser les trousses de toilette.
Merci à Stéphanie et Sébastien et bisous aux enfants!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
stephbouchet, Gérant de L'Ancienne Boulangerie, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Merci pour tous vos encouragements, Sébastien, les enfants et moi-même avons été ravis de vous recevoir chez nous.
A bientôt
Stéphanie

Avis publié : 10 mai 2013

chambre impeccable, ça c'est sur, concernant la literie moi qui est de gros soucis de dos, le matelas etait tres tres dur, et ça fait mal au reveil.

le lavabo direct dans la chambre face au lit et a coté de la télé manque d'intimidé pour une petite toilette

par contre le matin le petit deja, un regal, tout fait maison, et on ne sait que prendre tant il y a du choix, mais dommage que l'hotesse soit tres peu présente
j'ai demandé egalement deux paniers repas pour grande ballade le lendemain j'ai trouvé ça tres tres juste, a me demander si il n'y avait pas eu une erreur , mais ce n'est pas la proprietaire qui nous le donné mais une jeune fille tout timide ( car une petite bouteille d'eau pour deux, etonnant ??""

et surtout a notre départ au moment de payer, malgre une hotesse toujours souriante j'ai été tres etonnée, de ne pas entendre de sa part , """" tout c'est bien passé"" "" aucun soucis"" non non juste le prix a payer
j'ai trouvé cela un peu froid, cela est peut etre du a un manque d'experience , je ne connais pas la date d'ouverture des chambres

mais sinon jolies chambres et surtout tres tres propres ce qui n'est pas toujours la cas

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez L'Ancienne Boulangerie ?

Informations supplémentaires concernant L'Ancienne Boulangerie

Adresse: 6 rue des Jardins, 49380 Chavagnes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chavagnes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Chavagnes
Catégorie de prix : 67€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Gourmandes, insolites et écologiques, les chambres d'hôtes de L'Ancienne boulangerie sont décorées façon "Brocante". La maison d'hôtes est située dans un village au coeur des vignes des Coteaux du Layon, entre Angers et Saumur. 4 Chambres: "La Chambre Romantique du Boulanger" (1 à 3 pers + Salle d'eau wc + TV) "La Chambre Gourmande" (1à2pers+ Salle d'eau wc + TV) "La Chambre des douceurs" (1à2pers + Salle d'eau WC + TV) "La Suite du four à Pain" (4à5pers + salle de bain WC + salon TV + kitchenette) Tarif : 58€la nuitée/1pers - 68€la nuitée pour 2pers - 15€/pers supplémentaire - Petit déjeuner compris Possibilité de Table d'hôtes tous les soirs : 24€/pers ou 28€vins compris. Un espace commun dans l'ancienne boutique avec Kitchenette, jeux, internet, WIFI, documentation. La semaine pour 2pers 420€ Mid Week du Lundi au vendredi (4 nuitées) : 250€pour 2pers. Séjours à thème : Oenologique, Bien-être, Culinaire, Romantique Accepté : animaux, CB, Chèques Vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ancienne Boulangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ancienne Boulangerie Chavagnes, Maine Et Loire