“Douceur Angevine à Chavagnes dans le Val de Loire”

et 1 autre site !
L'Ancienne Boulangerie
Amiens, Picardie, France
“Douceur Angevine à Chavagnes dans le Val de Loire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Un séjour de 3 jours dans cette chambre d'hôtes pleine de charme et de douceur. Un confort absolu, un calme olympien. Un accueil chaleureux et sympathique, des mets et vins succulents qui ravivent les papilles, avec une maitresse de maison, souriante et cordon bleu. Tout est réuni pour passer un séjour au rythme des vignobles angevins, des châteaux, et des randonnées. Les nuits sont douces et paisibles, rien de tel pour repartir du bon pied le lendemain. Nous reviendrons avec envie et plaisir, et ne manquerons pas de faire fonctionner le bouche à oreille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons effectué plusieurs sejours à l'Ancienne Boulangerie. Nous en sommes toujours revenus ravis, reposés et régalés de la bonne cuisine de Stéphanie aussi bien pour le petit déjeuner que pour la table d'hôtes et les plateaux repas. Les chambres sont grandes, confortables et joliment décorées! Elles beneficient toutes d'un accès à une petite cuisine, une des chambres en a même une en propre. Lieu idéal pourla découverte du Val de Loire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
stephbouchet, Gérant de L'Ancienne Boulangerie, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonsoir,
Je suis ravie de voir que vous pensez toujours à nous!
Merci pour ce commentaire très positif.
J'espère que vous allez bien.
A bientôt.
Stéphanie
www.ancienne-boulangerie.fr
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Merci pour votre accueil et ces repas ( diner et petit déjeuner ) délicieux préparés " Maison".

Vraiment bravo !
A refaire.
Séjour fait dans le cadre professionnel tout a fait différent de ce que l on trouve dans les hôtels.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Écommoy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous arrivons d'une nuit passée à l'ancienne boulangerie. L'accueil y est très chaleureux, la table d'hôte, partagée avec un autre couple dont nous avons apprécié la compagnie, ce qui a pallié au non partage de cette table avec nos hôtes, question que nous avons évoqué et dont nous avons bien compris le choix ,a été plus que parfaite ( la sauce au beurre blanc vanillé a été une découverte). Un petit déjeuner copieux et très varié nous a été servi. Une déco romantique, une propreté irréprochable... LE PLUS : Sets, nappes, serviettes de table en tissus.
Que du bien pour cette adresse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Chambre spacieuse, propre et très bien insonorisée
Très bonne table d'hôte avec des produits BIO et différents vins de la région,
Petit déjeuner copieux accompagné de produits BIO frais
Très très bon rapport qualité/prix.
Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
paris, france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

accueil très chaleureux, chambre cosy, charmante et très propre et diner délicieux. Nous avons passé une excellente nuit dans un calme absolu. A la fois simple mais pro, nous recommandons absolument cette chambre d’hôtes de surcroit d' un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

On a passé deux nuits ici avec notre fille de 4 ans. On s'attendait à une chambre familiale/suite, mais pas à un si joli appartement spacieux et très confortable! Le décor de charme s'étend à tout l'établissement, y compris le jardin et la terrasse où on a pris de délicieux petits déjeuners copieux et un excellent dîner accompagné de vins du pays. Accueil plus que chaleureux et disponible avec, pour ravir notre fille, de nouveaux compagnons de jeu! Tout ça à un prix très raisonnable. Une seule petite - mais toute petite - suggestion - une étagère ou autre meuble dans la salle de bains pour poser les trousses de toilette.
Merci à Stéphanie et Sébastien et bisous aux enfants!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
stephbouchet, Gérant de L'Ancienne Boulangerie, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci pour tous vos encouragements, Sébastien, les enfants et moi-même avons été ravis de vous recevoir chez nous.
A bientôt
Stéphanie
Voir également ces hébergements à Chavagnes ou ses environs
Logis Le Chai de la Paleine
N° 1 sur 4 à Les Rosiers-sur-Loire
Le Logis de Clope Chien
Le Logis de Clope Chien
N° 1 sur 4 à Vauchretien

Vous connaissez L'Ancienne Boulangerie ?

Informations supplémentaires concernant L'Ancienne Boulangerie

Établissement : L'Ancienne Boulangerie
Adresse: 6 rue des Jardins, 49380 Chavagnes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chavagnes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Chavagnes
Gourmandes, insolites et écologiques, les chambres d'hôtes de L'Ancienne boulangerie sont décorées façon "Brocante". La maison d'hôtes est située dans un village au coeur des vignes des Coteaux du Layon, entre Angers et Saumur. 4 Chambres: "La Chambre Romantique du Boulanger" (1 à 3 pers + Salle d'eau wc + TV) "La Chambre Gourmande" (1à2pers+ Salle d'eau wc + TV) "La Chambre des douceurs" (1à2pers + Salle d'eau WC + TV) "La Suite du four à Pain" (4à5pers + salle de bain WC + salon TV + kitchenette) Tarif : 58€la nuitée/1pers - 68€la nuitée pour 2pers - 15€/pers supplémentaire - Petit déjeuner compris Possibilité de Table d'hôtes tous les soirs : 24€/pers ou 28€vins compris. Un espace commun dans l'ancienne boutique avec Kitchenette, jeux, internet, WIFI, documentation. La semaine pour 2pers 420€ Mid Week du Lundi au vendredi (4 nuitées) : 250€pour 2pers. Séjours à thème : Oenologique, Bien-être, Culinaire, Romantique Accepté : animaux, CB, Chèques Vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ancienne Boulangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ancienne Boulangerie Chavagnes, Maine Et Loire