“Un séjour au calme”

L'Ancienne Boulangerie
Avis publié : 14 août 2014

Nous avions réservé la suite du four a pain pour 2 nuits avec nos deux enfants/ados. La suite est très vaste, joliment et simplement décorée. En fait c'est comme un petit gite avec une vraie cuisine fonctionnelle et bien équipée. La literie est très bonne et comme on est seuls dans le bâtiment c'est vraiment très calme. Il y a deux chambre et un "boudoir"/petit salon qui peut faire une troisième chambre. L'accueil est très sympathique, les petits déjeuners copieux et vraiment faits maison. La table d’hôtes est aussi à recommander. La région est très agréable, cette fois ci nous avons fait le jardin de Maulévrier, le château de Montreuil Bellay et la petite ville au bord de l'eau et le chateau de Brissac Quincé dont il ne faut absolument pas manquer les jardins. A voir aussi les bords de Loire entre Gennes et Murs Erigné voire Chalonnes, notamment Le Thoureil.

Astuce pour la chambre : La suite du four a pain est très agréable et vaste, les autres chambre sont l'air bien également...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juin 2014

Après un acceuil chaleureux,nous sommes passés de surprise en surprise.Que de joie et d'émotion pour fêter nos 40 ans de vie ensemble.Tout était réunis pour vivre 5 jours inoubliables,la gentillesse de la patronne et ses dons de cuisinière nous ont enchantés.Une chambre très agréable d' une grande propreté et un lit polarisé que nous avons appréciés pour son confort.
Tout était parfait.Un bon conseil pour se faire plaisir,un séjour a l'Ancienne Boulangerie est une étape à ne pas manquer.
Les Concarnois:Colette et Gérard.

Astuce pour la chambre : A ne pas manquer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
stephbouchet, Gérant de L'Ancienne Boulangerie, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Bonjour et Merci pour votre gentillesse, ainsi que pour les bons moments que nous avons passé en votre compagnie. Encore bon anniversaire!
Au plaisir de revoir

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons été surclassé et nous avons donc dormi dans la suite.

Décoration très basique sans couleur, literie et oreiller terriblement durs, salle de bains en moyen état, serviettes de toilette jaunâtres.

Le jonc de mer, recouvrant tout le sol de la suite, dégage une odeur très désagréable..

Amateurs de grâces matinées, le réveil sonnera pour vous à 6h du matin puis toutes les demies heures avec le clocher situé à 50m.

Hôtesse peu loquace, arrivée et départ expéditifs

Seul point positif, le petit déjeuner, copieux et délicieux.

Astuce pour la chambre : Evitez la suite
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
stephbouchet, Gérant de L'Ancienne Boulangerie, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Bonsoir ,
Je suis désolée que la personnalité de notre maison d'hôtes ne corresponde pas à vos attentes, pourtant de nombreux clients ont apprécié leur séjour dans cet appartement, malgré les rythmes du village que commencent en effet, à 7h et se termine à 22h.
Amicalement

Avis publié : 29 mai 2014

date du séjour du 23/05/2014
Ancienne boulangerie aménagée rénovée dans le style campagnard un vrai retour dans le temps, avec le même bonheur les chambres sont joliment décorées vous y passerez une nuit de rêve sur une literie confortable . Petit déjeuner copieux préparé dans les règles de l'art "à la française" avec les produits du terroir .
Vous y recevrez également un accueil chaleureux .
Adresse à retenir et à conseiller sans retenue .

Astuce pour la chambre : les chambres au-dessus de la réception et de la restauration, zone bruyante toutefois vers 22 heures...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
stephbouchet, Propriétaire de L'Ancienne Boulangerie, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Bonjour Mr et Mme B,
Merci pour ce commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre maison d'hôtes de L'Ancienne Boulangerie, merci aussi pour votre sympathie.
Je souhaitais aussi rassurer nos prochains visiteurs qui liront cet avis que nous suggérons le petit déjeuner de 9h00 à 10h00 afin que tous se retrouvent à la table d'hôtes. Mais nous nous adaptons aux besoins de chacun et surtout lorsqu'ils ont des impératifs (RDV professionnels, Chantiers, Réunions familiales, parcs d'attractions...), le petit déjeuner est parfois servi avant 6h30 le matin.
Bonne continuation à vous

Avis publié : 7 mai 2014

Un séjour de 3 jours dans cette chambre d'hôtes pleine de charme et de douceur. Un confort absolu, un calme olympien. Un accueil chaleureux et sympathique, des mets et vins succulents qui ravivent les papilles, avec une maitresse de maison, souriante et cordon bleu. Tout est réuni pour passer un séjour au rythme des vignobles angevins, des châteaux, et des randonnées. Les nuits sont douces et paisibles, rien de tel pour repartir du bon pied le lendemain. Nous reviendrons avec envie et plaisir, et ne manquerons pas de faire fonctionner le bouche à oreille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons effectué plusieurs sejours à l'Ancienne Boulangerie. Nous en sommes toujours revenus ravis, reposés et régalés de la bonne cuisine de Stéphanie aussi bien pour le petit déjeuner que pour la table d'hôtes et les plateaux repas. Les chambres sont grandes, confortables et joliment décorées! Elles beneficient toutes d'un accès à une petite cuisine, une des chambres en a même une en propre. Lieu idéal pourla découverte du Val de Loire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
stephbouchet, Gérant de L'Ancienne Boulangerie, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Bonsoir,
Je suis ravie de voir que vous pensez toujours à nous!
Merci pour ce commentaire très positif.
J'espère que vous allez bien.
A bientôt.
www.ancienne-boulangerie.fr

Avis publié : 17 février 2014

Merci pour votre accueil et ces repas ( diner et petit déjeuner ) délicieux préparés " Maison".

Vraiment bravo !
A refaire.
Séjour fait dans le cadre professionnel tout a fait différent de ce que l on trouve dans les hôtels.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Vous connaissez L'Ancienne Boulangerie ?

Informations supplémentaires concernant L'Ancienne Boulangerie

Adresse: 6 rue des Jardins, 49380 Chavagnes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chavagnes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Chavagnes
Catégorie de prix : 65€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Gourmandes, insolites et écologiques, les chambres d'hôtes de L'Ancienne boulangerie sont décorées façon "Brocante". La maison d'hôtes est située dans un village au coeur des vignes des Coteaux du Layon, entre Angers et Saumur. 4 Chambres: "La Chambre Romantique du Boulanger" (1 à 3 pers + Salle d'eau wc + TV) "La Chambre Gourmande" (1à2pers+ Salle d'eau wc + TV) "La Chambre des douceurs" (1à2pers + Salle d'eau WC + TV) "La Suite du four à Pain" (4à5pers + salle de bain WC + salon TV + kitchenette) Tarif : 58€la nuitée/1pers - 68€la nuitée pour 2pers - 15€/pers supplémentaire - Petit déjeuner compris Possibilité de Table d'hôtes tous les soirs : 24€/pers ou 28€vins compris. Un espace commun dans l'ancienne boutique avec Kitchenette, jeux, internet, WIFI, documentation. La semaine pour 2pers 420€ Mid Week du Lundi au vendredi (4 nuitées) : 250€pour 2pers. Séjours à thème : Oenologique, Bien-être, Culinaire, Romantique Accepté : animaux, CB, Chèques Vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ancienne Boulangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ancienne Boulangerie Chavagnes, Maine Et Loire