“Magnifique”
voyageur a déjà réservé cette location
Entrée Chambre Moringa
Délicieuse Cerise pays
Canyon Elephant
Rivière
Rivière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

prosolair...
Magny-le-Hongre, France
“Magnifique”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Une très belle maison des années "30" magnifiquement entretenue dans un jardin tropical luxuriant ou l'on se sent comme à la maison. Françoise et Gérard se font un plaisir de nous faire goûter des produits locaux et de nous conseiller des balades exceptionnelles hors des sentiers battus.
Une autre manière de découvrir la Guadeloupe

24 janv. 2017
Je vous remercie a bientôt peu etre
PaulineOo
Bruxelles, Belgique
“Séjour authentique et plein de saveurs”
Avis écrit le 24 septembre 2016 Séjour en août 2016

La maison et le jardin sont magnifiques et entretenus avec soin par Françoise, la maîtresse des lieux. On se sent tout de suite à l'aise, comme à la maison. Nous avons aimé la chambre à l'étage et la petite terrasse de toit que les invités peuvent utiliser, ça donne un peu d'indépendance. Le petit déjeuner est spectaculairement beau, bon et sain, mention spéciale pour le chai, les fruits du jardin, le jus frais, les confitures maison... Le prix de la nuit avec le petit déjeuner a un excellent rapport qualité prix (nous avons pu comparer avec d'autres endroits où nous avons séjourné en Guadeloupe). Je recommence chaleureusement de séjourner chez Françoise pour explorer la Basse Terre.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la maison est superbe, la petite terrasse sur le toit, le petit déjeuner
Le moins apprécié: Françoise a un peu insisté pour nous proposer des excursions et la table d'hôtes
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Je vous remercie
Un membre de TripAdvisor
“calme et volubté”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en août 2016

nous ne pouvons qu'encourager la découverte ce lieu authentique qui nous invite au calme, à la rêverie, au partage.
C'est un plaisir des yeux mais aussi des papilles grâce à la créativité de ses hôtes qui rivalisent d'originalité tant dans la confection de bouquets de fleurs que dans une cuisine riche en saveurs et en couleurs.
Une jolie chambre de caractère créole avec ses jalousies en bois et vue sur le jardin nous a charmés.
On a hâte d'y retourner!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Nous vous remercions
Lolie F
“Tant de merveilles”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en juillet 2016

Avis publié: Il y a 1 semaine Séjour en juillet 2016

Petit week-end de dépaysement en Basse-Terre ....
Dés l'arrivée, l'allée de palmiers est majestueuse et se termine sur un gigantesque Pendanus. Le reste du jardin est tout autant tropical et magnifique.
Françoise nous a chaleureusement accueillies dans sa belle habitation et nous a régalé de sa cuisine créole entièrement maison depuis le pain jusqu'à l'eau qu'elle va chercher à la source.

Je vous remercie
Valérie C
Guadeloupe
“Une excursion tropicale magique!”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016

Grâce à sa grande connaissance des chemins les plus étonnants, Françoise Touboul nous conduit sur des sites superbes comme le Souffleur, la mangrove, plages, anses reculées.
Le déjeuner embarqué à bord du 4X4 est végétarien: légumes et fruits tropicaux délicieusement cuisinés. Rien ne manque: nappe blanche, tisane de plantes aromatiques locales, rires et bonne humeur de Françoise.
Une très belle journée que je recommande aux amateurs de paysages exotiques, de baignades dans le bleu lagon et d'échanges intelligents.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 50-64
Merci
laurentco...
Saint-François, Guadeloupe
“Adorable”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en août 2016

La propriété est magnifique, tant la maison que le jardin. Françoise et Gérard sont charmants. Ils sont amoureux de la Guadeloupe et, chance pour nous, il adorent partager cet amour.
Je les trouve très respectueux de leurs corps (et du notre par la même occasion) et de l'environnement.
Ils sont une mine d'informations sur les lieux intéressants à voir, la végétation locale, la cuisine ... Ils nous ont guidé vers des endroits hors des sentiers battus où je crois, nous avons côtoyé le cœur de l’île.
Ces deux là sont des vrais artisans d'un bonheur simple, naturel, et le bonheur ... ça n'a pas de prix.
Merci à eux pour tous ces moments partagés.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Merci
Lolie F
“Tant de merveilles”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Petit week end de dépaysement en Basse-Terre ....
Françoise nous a chaleureusement aceuillies dans sa belle habitation et nous a régalé de sa cuisine créole entièrement maison depuis le pain jusqu'à l'eau qu'elle va chercher à la source.
Bouquet final .... la visite de la chutte Beau cheval ......

A refaire

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La terrase
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer