“havre de paix”
voyageur a déjà réservé cette location
Entrée Chambre Moringa
Délicieuse Cerise pays
Canyon Elephant
Rivière
Rivière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lululianh...
Aubagne, France
“havre de paix”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

hôtes très accueillants et l'endroit est fantastique - maison atypique et petit déjeuné avec des fruits locaux

17 avr. 2018
Extraordi...
“A recommander”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux et chambre d'hote impeccable . Le petit déjeuner est exeptionnel avec des fruits frais et produits du jardin qui lui meme est magnifique et très soigné,le tout dans une ambiance reposante .La table d'hote est du meme niveau .Vraiment une très bonne adresse .

09 févr. 2017
Go694275
“Habitation créole en superbe état, hôtes exeptionnels”
Avis écrit le 7 février 2017 Séjour en août 2016

Très authentique, accueil exceptionnel, le petit déj est énorme, vous dormez dans des draps en lin et brodés à l'ancienne, ça permet de mieux rêver !! Françoise se mets en quatre pour que votre séjour se passe du mieux possible, plus serviable y à pas ! Gérard entretient le parc qui est juste somptueux. La table d’hôte est vraiment à conseiller, c'est plein d'originalité. N'hésitez pas, foncez !!!!!

09 févr. 2017
Merci a tees bientôt pour mieux rêver encore
prosolair...
Magny-le-Hongre, France
“Magnifique”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Une très belle maison des années "30" magnifiquement entretenue dans un jardin tropical luxuriant ou l'on se sent comme à la maison. Françoise et Gérard se font un plaisir de nous faire goûter des produits locaux et de nous conseiller des balades exceptionnelles hors des sentiers battus.
Une autre manière de découvrir la Guadeloupe

24 janv. 2017
Je vous remercie a bientôt peu etre
PaulineOo
Bruxelles, Belgique
“Séjour authentique et plein de saveurs”
Avis écrit le 24 septembre 2016 Séjour en août 2016

La maison et le jardin sont magnifiques et entretenus avec soin par Françoise, la maîtresse des lieux. On se sent tout de suite à l'aise, comme à la maison. Nous avons aimé la chambre à l'étage et la petite terrasse de toit que les invités peuvent utiliser, ça donne un peu d'indépendance. Le petit déjeuner est spectaculairement beau, bon et sain, mention spéciale pour le chai, les fruits du jardin, le jus frais, les confitures maison... Le prix de la nuit avec le petit déjeuner a un excellent rapport qualité prix (nous avons pu comparer avec d'autres endroits où nous avons séjourné en Guadeloupe). Je recommence chaleureusement de séjourner chez Françoise pour explorer la Basse Terre.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la maison est superbe, la petite terrasse sur le toit, le petit déjeuner
Le moins apprécié: Françoise a un peu insisté pour nous proposer des excursions et la table d'hôtes
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Je vous remercie
LoveTrave...
“calme et volubté”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en août 2016

nous ne pouvons qu'encourager la découverte ce lieu authentique qui nous invite au calme, à la rêverie, au partage.
C'est un plaisir des yeux mais aussi des papilles grâce à la créativité de ses hôtes qui rivalisent d'originalité tant dans la confection de bouquets de fleurs que dans une cuisine riche en saveurs et en couleurs.
Une jolie chambre de caractère créole avec ses jalousies en bois et vue sur le jardin nous a charmés.
On a hâte d'y retourner!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Nous vous remercions
Lolie F
“Tant de merveilles”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en juillet 2016

Avis publié: Il y a 1 semaine Séjour en juillet 2016

Petit week-end de dépaysement en Basse-Terre ....
Dés l'arrivée, l'allée de palmiers est majestueuse et se termine sur un gigantesque Pendanus. Le reste du jardin est tout autant tropical et magnifique.
Françoise nous a chaleureusement accueillies dans sa belle habitation et nous a régalé de sa cuisine créole entièrement maison depuis le pain jusqu'à l'eau qu'elle va chercher à la source.

Je vous remercie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer