“Idyllique !”
voyageur a déjà réservé cette location
lit 160X200
Canyon Elephant
Rivière
Rivière
toilette
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

PaulineD2...
“Idyllique !”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en avril 2018

Un lieu divin aux décors somptueux.
Encore une fois, je suis stupéfaite par cette végétation tant bichonné par Gérard et de toutes ces douceurs cuisinées avec amour par Françoise. Deux hôtes exceptionnels qui vous feront découvrir la Guadeloupe comme vous ne l'avez jamais connue. C'est un deuxième chez soi, mais en mieux.

18 mai 2018
Merci Pauline nous espérons bien vous revoir un jour à bientôt
lolom688
Bruxelles, Belgique
“Le paradis terrestre”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018

Ne cherchez plus le paradis, il est ici!
L'habitation Touboul est une merveilleuse découverte, une ravissante maison créole nichée dans un jardin tropical, un endroit magique.
Et puis surtout il y a Françoise, une véritable Rencontre, passionnée de botanique, Françoise nous a régalé de sa table d'hôte, tout y est d'une fraicheur absolue et fait minute, nous nous sommes sentis accueillis, comme chez une amie.
Quel magnifique moment!

24 avr. 2018
Merci À vous deux à bientôt je l espère pour d autres saveurs
PatrickWa...
Lille, France
“L'endroit est Magique”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en avril 2018

C'est une très belle maison au milieu d'un jardin luxuriant parfaitement entretenu.
La décoration y est soignée, l'ambiance Zen.
les petits déjeuners et les repas sont exceptionnels
Tout est parfait.
Vous y trouverez même une perle rare: Françoise
Depuis 30 ans que je passe ma vie à voyager, je n'avais jamais été si bien reçu.
Je rêve d'une planète avec plus de gens comme Françoise.

11 avr. 2018
Merci Patrick pour ce magnifique commentaire à bientôt j espère
Curiosity...
“Sublime”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un accueil comme on en rêve dans une maison sublime. Françoise est fantastique et sa cuisine très bonne. Vous passerez un séjour des plus agréables chez elle !

11 avr. 2018
Merci
nadege f
“Superbe ”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en avril 2018

C est dans une maison soignée et confortable que nous avons commencé notre séjour sur l’île.
Nous avons été chouchoutés par Françoise et Gérard qui ont assuré tour à tour les rôles de cuisiniers , barman, guide ... et toujours avec le sourire et une infinie générosité.
Nous ne pouvons que recommander la maison Touboul !

10 avr. 2018
Bonjour merci à vous deux pour ce beau témoignage à bientôt peu etre
Amandine3...
Dijon, France
“Un petit coin de paradis...”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons été ravis de notre merveilleux séjour chez Françoise et Gérard. La maison dans un magnifique jardin tropicale dont ils prennent un grand soin permet de se sentir tout de suite en vacances paradisiaques (végétation, fleurs, oiseaux…). Les compositions florales de Françoise décorent magnifiquement la maison mais aussi la table du petit déjeuner (fait maison) dont on a adoré les fruits, le pain et les confitures chaque jour.
La chambre de style coloniale est spacieuse avec une belle salle de bain sur le côté, et la literie de qualité. Nous y avons très bien dormi. Il y a aussi la possibilité de manger des bons plats de qualité à la table d’hôte.
Merci à Françoise et Gérard pour ces bons moments, tous les détails très pratiques (très bons conseils pour les visites), généreux et agréables (bouteille d’eau dans sac isotherme), on est toujours aux petits soins (prêt de masque, palme et tubas) chez eux !
On recommande vivement l’habitation d’hôtes « Habitation Touboul » pour passer de bonnes vacances en Guadeloupe.

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 35-49
10 avr. 2018
Coucou Jasmine etAntonio merci pour ce beau témoignage en espérant vous recevoir un autre jour
jcchatton
“Quand une maison a une âme”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Cette demeure n'est pas seulement habitée par l'histoire, elle occupée par des personnages hors normes... Françoise et Gérard qui font oublier le temps et le stress par la joie et la bonne humeur.
Passés chez eux une semaine pour le travail, nous avons véritablement joins l'utile à l'agréable.
Les petits-déjeuners et les diners furent extraordinaires, pleins de découvertes... sans aucune faute de goût.
Depuis 25 ans que nous sillonnons le monde, cette adresse est l'une des meilleures où nous nous sommes arrêtés.
Merci à eux.

Date du séjour : mars 2018
09 avr. 2018
Merci Jean Christophe pour ce magnifique témoignage à bientôt je l espère pour de nouvelles saveur gimgenbé
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer