“ressourçant”
voyageur a déjà réservé cette location
lit 160X200
Canyon Elephant
Rivière
Rivière
toilette
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

LoveTrave...
“ressourçant”
Avis écrit le 10 octobre 2018 Séjour en août 2018

très agréable séjour au calme tout en saveurs!
accueil chaleureux; Françoise n'est pas en reste de nous donner les vertus de telle ou telle plante et de nous faire goûter des spécialités locales. Un délice.
chambre pittoresque avec superbe vue sur son magnifique jardin

Date du séjour : août 2018
12 oct. 2018
Merci pour ce témoignage à bientôt
virginied...
Toulouse, France
“Paradis sur Basse Terre”
Avis écrit le 9 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Petit Bourg,
Françoise vous reçoit chaleureusement dans sa fabuleuse demeure située dans un écrin de verdure. Son jardin est superbe et peuplé de sucriers qui viendront vous saluer le matin au petit déjeuner (qui est excellent !)
De plus, Françoise sera de bon conseil pour vous faire découvrir la Guadeloupe qu'elle connait comme sa poche !
Je n'ai qu'un conseil : Allez-y !!!

Date du séjour : septembre 2018
10 oct. 2018
Merci pour ce témoignage à bientôt j espère
PaulineD2...
“Idyllique !”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en avril 2018

Un lieu divin aux décors somptueux.
Encore une fois, je suis stupéfaite par cette végétation tant bichonné par Gérard et de toutes ces douceurs cuisinées avec amour par Françoise. Deux hôtes exceptionnels qui vous feront découvrir la Guadeloupe comme vous ne l'avez jamais connue. C'est un deuxième chez soi, mais en mieux.

18 mai 2018
Merci Pauline nous espérons bien vous revoir un jour à bientôt
lolom688
Bruxelles, Belgique
“Le paradis terrestre”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018

Ne cherchez plus le paradis, il est ici!
L'habitation Touboul est une merveilleuse découverte, une ravissante maison créole nichée dans un jardin tropical, un endroit magique.
Et puis surtout il y a Françoise, une véritable Rencontre, passionnée de botanique, Françoise nous a régalé de sa table d'hôte, tout y est d'une fraicheur absolue et fait minute, nous nous sommes sentis accueillis, comme chez une amie.
Quel magnifique moment!

24 avr. 2018
Merci À vous deux à bientôt je l espère pour d autres saveurs
PatrickWa...
Lille, France
“L'endroit est Magique”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en avril 2018

C'est une très belle maison au milieu d'un jardin luxuriant parfaitement entretenu.
La décoration y est soignée, l'ambiance Zen.
les petits déjeuners et les repas sont exceptionnels
Tout est parfait.
Vous y trouverez même une perle rare: Françoise
Depuis 30 ans que je passe ma vie à voyager, je n'avais jamais été si bien reçu.
Je rêve d'une planète avec plus de gens comme Françoise.

11 avr. 2018
Merci Patrick pour ce magnifique commentaire à bientôt j espère
Curiosity...
“Sublime”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un accueil comme on en rêve dans une maison sublime. Françoise est fantastique et sa cuisine très bonne. Vous passerez un séjour des plus agréables chez elle !

11 avr. 2018
Merci
nadege f
“Superbe ”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en avril 2018

C est dans une maison soignée et confortable que nous avons commencé notre séjour sur l’île.
Nous avons été chouchoutés par Françoise et Gérard qui ont assuré tour à tour les rôles de cuisiniers , barman, guide ... et toujours avec le sourire et une infinie générosité.
Nous ne pouvons que recommander la maison Touboul !

10 avr. 2018
Bonjour merci à vous deux pour ce beau témoignage à bientôt peu etre
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer