“Incroyable séjour chez Françoise & Gérard”
voyageur a déjà réservé cette location
lit 160X200
Canyon Elephant
Rivière
Rivière
toilette
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Petit-Bourg, Basse-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 60 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Cécile C
Nice, France
“Incroyable séjour chez Françoise & Gérard ”
Avis écrit le 18 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

De passage sur Basse Terre, nous sommes allés passer une nuit à l'habitation Touboul, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça vaut le détour.
La maison et les jardins sont magnifiques, dépaysement assuré. Les chambres sont très jolies. Le cadre fait rêver. Le petit-déjeuner fait maison, est un délice.
Enfin les hôtes, Françoise et Gérard, ont le coeur sur la main. Leur gentillesse, leurs attentions, leur écoute ont fait de ce séjour un excellent souvenir. Merci, et à très vite.

Date du séjour : novembre 2018
20 nov. 2018
Merci pour votre témoignage à bientôt j espère
carinmukt...
“Je recommande vivement !!”
Avis écrit le 23 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Françoise vous accueil chaleureusement dans ça magnifique maison dans une atmosphère qui invite à la détente et à savourer un bon moment. Jardin somptueux, décoration choisie avec goût et très bon petit déjeuner avec fruits et confitures maison. Guide d'exception pour découvrir la Guadeloupe à travers des circuits et randonnées incontournables et non touristique.
Merci pour vos conseils, votre bienveillance et votre écoute.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
25 oct. 2018
Merci Carine pour votre témoignage à très bientôt j espère
couleurna...
Grand Bourg, Guadeloupe
“Unique en son genre,aussi bien dans la déco, jardin, cuisine d'un gout parfait et surtout Françoise,une hote à découvrir”
Avis écrit le 16 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Situation géographique excellente pour les randonneurs, à l'orée du parc national de la Guadeloupe. Françoise, passionnée par la nature et les rivières pourra également vous faire découvrir ses endroits secrets…
Jamais vous n'aurez dans votre assiette ce qu'elle vous fera découvrir, bio évidement!
Ami gastronome et végétarien n'hésitez pas.
Sachez que l'ensemble du domaine est non fumeur.
Découverte inoubliable, hôte intègre et plus que généreuse.
A renouveler!!!

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
16 oct. 2018
Bonsoir merci pour ce beau témoignage au plaisir de vous revoir
LoveTrave...
“ressourçant”
Avis écrit le 10 octobre 2018 Séjour en août 2018

très agréable séjour au calme tout en saveurs!
accueil chaleureux; Françoise n'est pas en reste de nous donner les vertus de telle ou telle plante et de nous faire goûter des spécialités locales. Un délice.
chambre pittoresque avec superbe vue sur son magnifique jardin

Date du séjour : août 2018
12 oct. 2018
Merci pour ce témoignage à bientôt
virginied...
Toulouse, France
“Paradis sur Basse Terre”
Avis écrit le 9 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Petit Bourg,
Françoise vous reçoit chaleureusement dans sa fabuleuse demeure située dans un écrin de verdure. Son jardin est superbe et peuplé de sucriers qui viendront vous saluer le matin au petit déjeuner (qui est excellent !)
De plus, Françoise sera de bon conseil pour vous faire découvrir la Guadeloupe qu'elle connait comme sa poche !
Je n'ai qu'un conseil : Allez-y !!!

Date du séjour : septembre 2018
10 oct. 2018
Merci pour ce témoignage à bientôt j espère
PaulineD2...
“Idyllique !”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en avril 2018

Un lieu divin aux décors somptueux.
Encore une fois, je suis stupéfaite par cette végétation tant bichonné par Gérard et de toutes ces douceurs cuisinées avec amour par Françoise. Deux hôtes exceptionnels qui vous feront découvrir la Guadeloupe comme vous ne l'avez jamais connue. C'est un deuxième chez soi, mais en mieux.

Date du séjour : avril 2018
18 mai 2018
Merci Pauline nous espérons bien vous revoir un jour à bientôt
lolom688
Bruxelles, Belgique
“Le paradis terrestre”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018

Ne cherchez plus le paradis, il est ici!
L'habitation Touboul est une merveilleuse découverte, une ravissante maison créole nichée dans un jardin tropical, un endroit magique.
Et puis surtout il y a Françoise, une véritable Rencontre, passionnée de botanique, Françoise nous a régalé de sa table d'hôte, tout y est d'une fraicheur absolue et fait minute, nous nous sommes sentis accueillis, comme chez une amie.
Quel magnifique moment!

Date du séjour : avril 2018
24 avr. 2018
Merci À vous deux à bientôt je l espère pour d autres saveurs
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer