“Séjour exceptionnel!!”
voyageur a déjà réservé cette location
lit 160X200
Canyon Elephant
Rivière
Rivière
toilette
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

888nellyb
“Séjour exceptionnel!!”
Avis écrit le 4 mars 2020 Séjour en février 2020

Francoise et Gérard nous ont accueilli dans leur magnifique maison, sûrement une des plus belles de l’île!! Leur gentillesse, leur bienveillance, leur sérénité ont fait de notre (trop court) séjour une parenthèse de bien-être!! Ce sont des gens passionnés par leur île et qui ont eu à cœur de nous faire partager cette passion : Gérard son magnifique jardin et Françoise sa passion pour les plantes et fruits de son île. La table d’hôte était excellente, le meilleur repas de tout notre séjour et de loin! Que des produits locaux, tellement de saveurs différentes, un vrai régal! Sans parler du petit-déjeuner, une merveille, que du fait maison! La chambre est spacieuse, joliment décorée comme l’ensemble de la maison, la literie très confortable!
Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés, notre seul regret: ne pas avoir réservé tout notre séjour chez eux, la situation est idéale pour faire l’ensemble de l’île de part et d’autre. On saura maintenant pour la prochaine fois!

06 mars 2020
Merci pour ce beau témoignage vous reviendrez à très bientôt
alpayn201...
“Havre de paix à Petit Bourg”
Avis écrit le 28 février 2020 Séjour en février 2020

Superbe séjour passé chez Françoise et Gérard, dans leur maison des années 30, magnifiquement décorée.
Excellente table où nous avons découvert des fruits et légumes rares préparés par Françoise. Ah la sapote au petit déjeuner ! Sans oublier le cocktail miel gingembre citron pour les petites douleurs....
Délicieux dessert de sorbet banane et chocolat. Merci à Gerard de nous avoir fait visiter son fabuleux jardin, avec explications sur de nombreux arbres et plantes. Excellents souvenirs

11 mars 2020
Merci pour ce beau témoignage à très bientôt
Relax1761...
“Superbe chambre d'hôtes, petit déjeuner idéal pour découverte des saveurs locales, pour bien commencer le séjour. .”
Avis écrit le 25 février 2020 Séjour en février 2020

Maison style créole très bien décoré avec charme , parc avec une grande variété d arbres et d oiseaux. La maison et la chambre dégage une atmosphère d époque , confort tranquillité assuré. Françoise et Gérard nous ont accueilli avec attention, et conseillé, véritable passionnés des antilles,ils nous ont proposé des activités , a proximité le choix ne manque pas . Petit déjeuner et dîner dans la magnifique véranda , ,Francoise nous a fait découvrir fruits et plantes, le tout mis en valeur par la décoration et la présentation des plats.Quel bons moments a discuter des iles.

27 févr. 2020
Merci pour ce magnifique témoignage à bientôt
EdithL361
“Paradisiaque !”
Avis écrit le 18 février 2020 Séjour en janvier 2020

Quel charmant accueil par les maîtres du lieu
en cette superbe demeure bénie des dieux !
Petit bijou façonné élégamment
dans son écrin soigné et luxuriant,
où Françoise oeuvre de ses mains expertes
et Gérard rajoute sa touche discrète
Enchantement pour tous les sens
dans une poétique ambiance
Pour cette ode exquise à la vie,
ces délicieux repas colorés et fleuris,
nous leur disons un IMMENSE MERCI !

19 févr. 2020
Merci pour ce joli commentaire à bientôt peu etre
Laurence...
“Un véritable coup de cœur”
Avis écrit le 8 février 2020 Séjour en janvier 2020

Les mots me manquent pour qualifier ce séjour de 8 nuits à l’Habitation Touboul. Des étoiles plein les yeux du 1er au dernier jour....l’arrivée dans la maison au charme fou et dans un cadre enchanteur où il règne une âme et des ondes positives.
La chambre avec vues, sur le jardin et les collines, est charmante, fonctionnelle et la literie de très bonne qualité.
Françoise a le souci du détail pour la déco: les draps brodés d’une blancheur éclatante, les petits savons de fabrication locale et artisanale, la carafe d’eau de source.
Gérard est lui un merveilleux conteur d’aventures et un jardinier d’exception.
Les petits-déjeuners sont copieux et locaux et variés, composés de fruits frais, confitures maison, jus de fruits frais, œufs, café, tisane et le fameux tchaï pour bien commencer la journée ( à goûter impérativement). La table d’hôte est aussi exceptionnelle à un tarif très démocratique.
L’Habitation est idéalement située pour circuler sur les 2 parties de l’île.
Françoise s’est pliée en 4 pour préparer notre arrivée et notamment pour la recherche d’une voiture de location (pas simple en haute saison).
Nous avons également reçu de précieux conseils pour nos visites et de bonnes adresses locales.
Nous voyageons fréquemment et principalement en chambres d’hôtes. L’Habitation Touboul et ses hôtes sont notre Grand Coup de Coeur !!

11 mars 2020
Merci pour ce beau témoignage à très bientôt
Senga68
Labaroche, France
“Accueil authentique hors des circuits touristiques”
Avis écrit le 7 février 2020 Séjour en janvier 2020

Très belle maison créole traditionnelle, décorée avec beaucoup de goût et entourée d'un magnifique jardin tropical. Accueil de grande qualité par ses propriétaires qui se dépensent sans compter pour rendre le séjour de leurs hôtes inoubliable : chambre romantique à souhait, petit-déjeuner (et dîner pour ceux qui le souhaitent) servi sur la varangue autour d'une table mise avec beaucoup de soin et de goût, nombreux produits faits "maison", grande variété de fruits frais locaux (dont certains introuvables sur les marchés), et bien d'autres petites attentions...
De plus, endroit bien situé d'où il est aisé de visiter Basse-terre, grâce aux conseils et tuyaux de Françoise.

08 févr. 2020
Merci pour votre commentaire à bientôt peu etre
Marylyn_C...
Montréal, Canada
“Une expérience inoubliable!”
Avis écrit le 27 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Wow, nous avons que d'excellents commentaires à l'égard de nos hôtes Francoise et Girard. Nous avons été très bien reçu du début à la fin. Leur maison et leur jardin en font un magnifique paradis. Le petit déjeuner était excellent avec des produits frais et de leur jardin. Notre chambre était superbe et confortable!
Nous recommandons l'endroit!

30 janv. 2020
Coucou à vous merci pour votre témoignage à bientôt j espère
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer