“accueil hyper chaleureux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Salle de bain Chambre
rangement
salle de bain
la terasse
jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

NorthStar...
“accueil hyper chaleureux”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en janvier 2017

Excellent point de chute pour une arrivée a Pointe à Pitre. Chambre confortable. Excellent petit dejeuner. Jean Claude et Claudine font découvrir leur jardin avec une tres grande gentillesse. Le ti'punch avec les accras et le boudin créole maison sont super !

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 févr. 2017
Merci de nous avoir choisit ce fut cour et agréable
l essentiel pour moi c est que vous avez beaucoup appréciez
cela nous a fait plaisir de vous accueillir
claudine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer