“Merci !”
Gite familial dans Villa au centre de l'île, au début du Parc Naturel; au pied du saut de la lézarde
Villa Kannel
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Villa Kannel
Piscine
Bar et cuisine dédiés aux hôtes ouverts sur la piscine
Petit-déjeuner sur la terrasse commune
Petit salon dédié aux hôtes
Chambre double Zandoli
Chambre twin Hibiscus
Salle de bain Colibri
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
vacanss
“Merci !”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019

La qualité de l'accueil de Laurence et Patrice est excellente.
La maison, la piscine, le jardin, la table d'hôtes, les conseils et les attentions de Laurence et Patrice, ... : nous nous sommes régalés et très vite nous nous sommes sentis chez nous !!!

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 35-49
sharoncla...
Grasse, France
“EXCELLENT SÉJOUR DANS UNE SUPERBE MAISON AVEC JARDIN TROPICAL”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Patrice et Laurence nous ont accueillis dans leur grande maison au milieu d'un jardin tropical superbement entretenu par leurs soins où tous les arbres et fleurs de la Guadeloupe sont représentés. Préparez vos appareils photos ! Ce sont des hôtes sympathiques et attentifs qui nous ont offert un apéritif local et des accras faits maisons lors d'un pot d'accueil, donné plein de conseils, de bonnes adresses et qui nous ont même emmenés randonner en forêt pour se baigner dans une belle cascade rafraîchissante que nous n'aurions certes pas trouvé seuls !
Les chambres sont très propres, fonctionnelles et décorées avec goût. Le petit déjeuner est complet et les confitures à la banane et à la carambole de Laurence sont une véritable tuerie ! La cuisine équipée réservée aux clients est très pratique quand on n'a pas envie de sortir au resto. Patrice est venu nous chercher à l'aéroport et le loueur BS Rent nous a amené notre voiture de location quasi neuve le lendemain à la villa Kannel, idem pour la restitution, ce qui est super pratique ! L'emplacement de la villa Kannel est idéal car situé entre les deux parties de l’île et pas loin de l'aéroport. Nous rêvons encore de nos vacances à Gwada et si nous y revenons, ce sera à la Villa Kannel, c'est certain ! Merci encore à nos charmants hôtes !

Date du séjour : mars 2018
WilfridBe...
Dax, France
“A découvrir.”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Que de bons moments nous avons passé dans cette grande maison où nous avons été super bien reçus par Laurence et Patrice. Deux propriétaires très gentils qui sont à nos petits soins. Ils connaissent leur île, Patrice peut jouer le rôle de guide pendant que Laurence nous prépare un bon repas à pas cher pour notre retour. Culinairement tout est fait maison ... un délice du petit-déjeuner au dîner. Cette chambre d'hôte nous a permis de faire de belles rencontres. Un séjour inoubliable ! Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : février 2018
pascal t
“Havre de paix en pleine nature”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Rien ne manque:l’accueil chaleureux, maison spacieuse, jardin luxuriant, les conseils touristiques, les confitures maison aux fruits exotiques,connaissance de la faune et la flore.
Emplacement idéal à la croisée de basse terre et grande terre, au départ de nombreuses balades.
Merci Laurence et Patrice.Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : janvier 2018
Laura R
“Bon accueil”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nos hôtes ont été accueillants et au petit soin. Les chambres équipées de salle de bain sont propres et agréables, la maison est entouré d'un jardin luxuriant attirant les colibris et les sucriers. Le petit plus c'est le petit déjeuner qui est agrémenté de confitures fait maison et de jus de fruit frais!

Date du séjour : décembre 2017
am73290
Chambéry, France
“Une excellente adresse!”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en janvier 2017

Belle villa au calme dans un jardin tropical luxuriant.
Accueil très chaleureux de nos hôtes dont les conseils nous ont été fort utiles pour une première découverte de la Guadeloupe.
Bien située dans Basse Terre pour les amateurs de randonnées.

Date du séjour : janvier 2017
Guide7223...
“Superbes chambres d'hotes dans un magnifique jardin tropical.”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en janvier 2017

Vous êtes au calme dans cette grande et belle maison aux chambres confortables entourée d'un superbe jardin exotique avec une jolie piscine.
Nous avons passé un très agréable séjour dans une ambiance sympathique grâce à des hôtes très accueillants et dynamiques. Sur leurs conseils avisés nous avons découvert la Guadeloupe dans sa diversité.

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer