“le paradis des enfants”

Les Jardins de Valombreuse Parc Floral et de loisirs
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes
Sainte- Anne, Martinique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“le paradis des enfants”
Avis écrit le 9 août 2014

Un parc entièrement dédié à la famille.
Chaussettes à prévoir pour tous !!!
Un très beau jardin botanique avec une belle collection d'orchidées.
Une ballade jusqu'à la cascade qui reste scabreuse mais réalisable avec les enfants, nous l'avons fait avec un enfant de 6 ans qui aime marcher et mon petit dernier de 2 ans 1/2 à bras.

Des activités en tous genres pour les enfants.
Des espaces tables avec parasols
Accrobranche, élasto-trampoline, parc aquatique avec jets d'eau et toboggans dans une pataugeoire, quarts à pédales, structures de jeux extérieurs et intérieurs

Visité en août 2014

Le Havre, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“superbe visite”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé toute une journée dans ce jardin, tant à visiter et admirer la flore, qu'à se promener dans la forêt pour y trouver la cascade et s'y baigner. Il faut compter 45mn de marche pour accéder à la cascade, mais celà vaut vraiment le coup !!!!!
Les jardins sont magnifiques, tout est prévu pour les adultes et les enfants avec un parc de jeux (gonflables et parc aquatique) en fin de parcours. Les tarifs des boissons sont très attractifs.
Seul bémol, l'entrée est très chère, mais est compensée par la beauté du site
Nous avons été visiter l'autre parc floral, mais celui-ci est sans conteste le plus beau
Je recommande, y compris avec des enfants

Visité en juin 2014
Sainte-Anne, Guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 4 juin 2014

Idéal pour une balade avec les enfants et que dire des jeux d'eau..."..Journée plus qu agréable pour grands et petits

Visité en avril 2014
Quimper, France
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Beau parc”
Avis écrit le 1 juin 2014

Belle promenade dans un parc arboré, fleuri et paisible... Nous avons vraiment apprécié notre visite.
Il est difficile de comparer ce jardin à celui de Deshaie, car ce sont deux équipements différents.
Nous avons apprécié le côté plus sauvage, puis libre, moins touristique du domaine de Valombreuse.

Visité en mai 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

2 points positifs :
- l'accueil : la vendeuse était souriante et aimable
- la superficie du parc

Par contre nous avons eu l'impression de toujours voir la même chose. Le parc n'est pas très bien entretenu (certainement du à la superficie), les indications pas toujours présentes ...
Nous avons préféré le Jardin de Deshaies où il y avait plus d'explications et plus d'animaux (flamants roses, carpes koi)

Conclusion : jardin assez décevant

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de Valombreuse Parc Floral et de loisirs ont aussi consulté

Petit-Bourg, Basse-Terre Island
Parc national, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Jardins de Valombreuse Parc Floral et de loisirs ?