“Jardin mal entretenu”

Les Jardins de Valombreuse Parc Floral et de loisirs
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants
Le Havre, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Jardin mal entretenu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Très déçus par ce jardin. Mal entretenu , les carbets sont délabrés et pas réparés, seul le coin des perroquets est correct. Le prix des entrées est suffisamment élevé pour que le jardin soit entretenu. Le passage pour aller à la cascade manque d entretien et l eau est glauque .....oubliez ce jardin botanique, consultez les guides vous en verrez de bien plus beaux ailleurs.

Cergy, France
110 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Belle journée pour petits et grands”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

L'entrée est payante 12euros adulte, 10euros pour les enfants de moins de 4 ans, 15e pour les 4-15ans. Aprés la découverte du parc (1h a 1h30) découverte des plantes, des fleurs et de leur histoires..., vous pouvez aller ensuite à la cascade (petite marche de 30mn, parcours assez difficile pour les touts petits car il faut marcher dans l'eau,ou passer de pierre en pierre, traverser en s'aidant d'une corde...) riviere agréable laissant apparaître une petite cascade.
Pour les enfants le parc est un petit paradis pour s'amuser, une aire de jeux aquatiques (maillot obligatoire), une aire de jeu traditionnelle (chaussette obligatoire), table de ping pong, petit kart a pédales, possibilité de faire du trampoline, de l'acroelastique...
Il y a des tables dans l'ensemble du parc pour s'installer et déjeuner, il y a également un restaurant (env 20e ) et un snack bar moins cher (sandwiches, boissons...)
L'aprés midi les enfants ont fait un tour de poney dans le parc pour 8euros. Ils se sont également amuser a nourrir les poissons en achetant de la nourriture spéciale et nous avons fini la journée par un passage a la boutique du parc.
Arrivé a 10h, nous sommes parti a 17h, Les Petits se sont régalés et les grands satisfait chacun a trouvé sa place
PS recommandé uniquement par beau temps car impossible de se rendre à la cascade par temps de pluie ou si le sol est trempé ce qui serait dommage.

Sainte- Anne, Martinique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“le paradis des enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Un parc entièrement dédié à la famille.
Chaussettes à prévoir pour tous !!!
Un très beau jardin botanique avec une belle collection d'orchidées.
Une ballade jusqu'à la cascade qui reste scabreuse mais réalisable avec les enfants, nous l'avons fait avec un enfant de 6 ans qui aime marcher et mon petit dernier de 2 ans 1/2 à bras.

Des activités en tous genres pour les enfants.
Des espaces tables avec parasols
Accrobranche, élasto-trampoline, parc aquatique avec jets d'eau et toboggans dans une pataugeoire, quarts à pédales, structures de jeux extérieurs et intérieurs

Le Havre, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“superbe visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé toute une journée dans ce jardin, tant à visiter et admirer la flore, qu'à se promener dans la forêt pour y trouver la cascade et s'y baigner. Il faut compter 45mn de marche pour accéder à la cascade, mais celà vaut vraiment le coup !!!!!
Les jardins sont magnifiques, tout est prévu pour les adultes et les enfants avec un parc de jeux (gonflables et parc aquatique) en fin de parcours. Les tarifs des boissons sont très attractifs.
Seul bémol, l'entrée est très chère, mais est compensée par la beauté du site
Nous avons été visiter l'autre parc floral, mais celui-ci est sans conteste le plus beau
Je recommande, y compris avec des enfants

Visité en juin 2014
Sainte-Anne, Guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Idéal pour une balade avec les enfants et que dire des jeux d'eau..."..Journée plus qu agréable pour grands et petits

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de Valombreuse Parc Floral et de loisirs ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island
Parc national, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Jardins de Valombreuse Parc Floral et de loisirs ?