Les Jardins de Valombreuse Parc Floral et de loisirs
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes
Avis publié : 2 avril 2018

J'ai passé une bonne journée dans ce parc, il faisait beau et chaud et c'était très agréable de déambuler dans les allées fleuries. Nous avions ramené notre repas donc je n'ai pas testé le restaurant mais il était rempli donc je suppose que c'est pas mauvais. Mais c'était juste un peu cher pour moi. Il faudrait mettre plus de pancartes d'informations sur les variétés de plantes, cela manque vraiment.
Le site est propre, les jeux intérieurs sont sympas et les jeux extérieurs ont l'air bien car je n'ai pas laissé ma fille y aller seule (deux ans).
A refaire pour faire le parcours qui mène à la rivière déconseillé au moins de 6 ans

Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Journée passée dans ces jardins avec nos 2 jeunes enfants de 6 et 2 ans. Magnifiques jardins luxuriants, petit circuit accessible avec poussette, puis bain dans les jeux gonflables pour les petits ce n'est pas aqualud mais c'est suffisant avant d'aller manger. 2 solutions, le resto avec menu creole à volonté ou le snack avec salade composées, frites et panini, plutôt rassasiant. Nous avons poursuivant la rando vers la cascade à faire avec des baskets, je déconseille pour les enfants de - de 6ans, nous avions mis notre petit dans 1 sac porte bb et c'était plutôt corsé même pour mr qui est un sportif aguerri. Après 30min de marche la récompense une superbe cascade, à l'eau rafraîchissante et aux poissons très accueillants. Retour par le même chemin. Nous avons ensuite mis les petits dans les jeux secs pour nous reposer et finir la journée. Bref à voir, c'était vraiment très beau!!

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous avons visité le parc floral de la Valombreuse. On a beneficier d'un tarif très avantageux suite à une grève. Le site est très beau et riche en fleurs exotiques. Il faut compter plus d'une heure pour tout voir. Nous avons pu en profiter pour aller voir la cascade incluse dans le prix de l'entrée au parc. Il faut compter une bonne heure aller-retour. Mais elle vaut le détour, surtout que nous étions les seuls à l'arrivée et à pouvoir se baigner dedans. Il est indispensable d'avoir des chaussures fermées, et de l'eau. Il faut traverser la riviere, pendant tout le long du chemin où la chaleur et l'humidité sont à 90%. Bonne condition physique.
Laissez vous tenter !!!

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Un bon moment de partage accessible pour tous ...par tout temps même mauvais !! Il manque les bokits a la place des croque monsieur!!

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Promenade agréable mais rien d'extraordinaire pour ce parc dont le prix de l'entrée me paraît tout de même excessif. Les enfants ont profité un peu des structures gonflables. Le restaurant ne propose qu'un seul menu, un peu cher et du personnel peu aimable pour donner des renseignements. Heureusement que les enfants ont passé un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de Valombreuse Parc Floral et de loisirs ont aussi consulté

Petit-Bourg, Basse-Terre Island
Petit-Bourg, Basse-Terre Island

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Jardins de Valombreuse Parc Floral et de loisirs ?