Les Jardins de Valombreuse Parc Floral et de loisirs

par mobile
Lisez les 260 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2018

C'est bien dommage, on m'en avait vanté les mérites mais franchement je m'attendais à mieux...
Le parc floral n'est pas mal mais ne vaut pas le jardin botanique, mais bon ce n'est pas ou le bât blesse.
Le restaurant n'a pas l'air exceptionnel, nous nous sommes donc tournés vers le snacks, mais franchement quel manque de professionnalisme... une carte proposée avec les 2/3 indisponible, des employés débordés avec deux commandes qui ne connaissent même pas les prix de ce qu'il vendent, on facture 4.50e au lieu de 3.50e affiché sur la carte (remboursé finalement quand même), on lui demande le prix d'une simple bouteille d'eau qu'elle est obligé de demandé à deux collègues, noon mais hooo vous travaillez ici ou bien??!!!
bon allez 40.50e pour 5 jambon/beurre (bof) et 5 boissons, ça fait un peu cher...
Sinon la partie aquatique, c'est quoi ça? la partie qui avait l'air sympa sur les photos n'y et plus!!! tout est cassé et ce qui reste est très vétuste et rouillé!
C'est pas les deux structures aquatiques gonflables qui font tout franchement?! avec des branchement de misères de tuyaux d'arrosage! au bout d'un moment on patauge dans la boue...
Bordel ça manque d'investissement, ne serait ce qu'un minimum, mais refaite la pataugeoire en dur avec les jeux d'eau ce serait drôlement plus sympa, avec quelques transat pour les parents aussi.
Il y aurait un gros potentiel mais c'est totalement laissé à l'abandon et c'est très très dommage...

Avis écrit le 30 septembre 2018

Jardin très bien agencé, visite à son rythme, multicolore, Essences de plantes typiques.
accès à un circuit vers un torrent et un cascade (prévoir des chaussures de marche car le terrain est glissant). restaurant sur place et snack mais prix excessifs. Le cuisinier a changé cette année, nous avons testé, des goûts recherchés qui réveillent l’appétit; service à améliorer. Cette année nous avons fait la randonnée cascade , il faut bien prendre en compte qu'il s'agit de traverser le ruisseau 11 fois ( matérialisé par une corde guide) jeune enfants déconseillé mais parcours à faire.

Avis écrit le 27 août 2018

agréable endroit pour partager un moment en famille entre les belles plantes et la balade à poney pour ma fille ..... Elle avait le sourire au lèvres!

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Nous avons pris entrée+buffet. Notre fils de 6 ans s'est bien amusé aux jeux d'eaux. Nous avions un enfant de moins 1an du coup la balade dans le parc floral a été vite fait. De belles photos ont été prises. Le parc est bien entretenu.
Par contre au niveau sécurité, il est évident que les parents se doivent de surveiller leur(s) enfant(s).
Les employés sont plutôt aimables, beaucoup de courage pour ceux qui s'occupent des jeux gonflables. Le buffet simple et basique mais délicieux. Nous avons mangé correctement.
Visite à faire !!

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Désagréablement surpris de ce qu’est devenu le parc... des l’entrée l’accueil est déjà à revoir sèche et non souriante on sent tt de suite qu’elle naime’ pas son job...
Les jeux ne sont plus que de simple structures gonflables Mal entretenu et arrosé en continu par le personnel (merci pr la facture d’eau c très écologique)
Accueil désagréable en continu jusqu’au buffet sans compter les tarifs en plus de l’entrée (4€ une bouteille d’eau c juste exagéré qd mm)
Enfin voilà... plus la peine de s’y arrêter...

Thierry C, Gérant de Les Jardins de Valombreuse Parc Floral et de loisirs, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

Bonjour
Merci de votre critique, nous tenons effectivement à prendre en compte toutes les remarques de nos clients.

Pour ce qui est de l'accueil qui vous a été fait, je ne manquerai pas de blâmer les responsables et pour notre politique de prix peut être devrais-je me calquer à celle des autres parc de l’hexagone.

très cordialement
la direction

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Très agréable journée passée en famille, je recommande ce lieu pour tous les âges , entre les belles plantes pour les amateurs de la nature, les activités pour les enfants top, bar et restaurant accueillant et bon. Simple et bien.

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Depuis des années nous avions l'habitude d'amener nos petits enfants passer une matinée récréative dans ce parc. D'abord les activités aquatiques un peu vétustes ont été démolies mais le prix est resté le même ! Puis maintenant, alors que le domaine ouvre à 8 heures, on nous annonce à l'entrée que les jeux n'ouvrent qu'à 9 h. Arrivés sur place les jeux sont en plein nettoyage; les structures gonflables ne sont même pas arrosées pour la glissé et le jeu principal, le requin n'a été accessible qu'à 10h après réclamation.
Cette façon de traiter le public est déplorable et limite arnaque.
Nous n'y reviendrons plus.

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Merveilleux merveilleux!!!!!les enfants s amusent beaucoup .nous avons benificier de tarif reduit par rapport a la carte fitness parc .les restaurant est tres bon !!

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Un parc mal entretenu, des jeux sois disant aquatique mais ce sont de simple structure gonflable mouillé avec tuyau par le personnel. Ces derniers sont guère compétents (téléphone à la main, assis et mot fléché à la main,...) Et pour les adultes il n'y a rien de prévu.
C'est vraiment dommage car les fleurs sont belle mais le parc pourrais être plus sympa.

Avis écrit le 4 août 2018

Jardin botanique agréable, tarif des restaurants assez élevé pour la qualité servi. Les attractions que ce soit aquatique ou Terrestre Sont vieillissantes et la sécurité laisse à revoir. Il n’est pas normal que le toboggan aquatique soit ouvert aussi bien aux enfants à partir de 45 ans et aux adultes les accidents au pied du toboggan son chose facile il conviendrait de revoir un peu la sécurité.