“une agreable surprise”

Chez Zezette
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Petit-Bourg
Cuisines : Cajun & Créole
Avis publié : 2 avril 2018

par hasard dans cette petite ville l'office du tourisme nous fait part de ce restaurant, d'abord nous avons été très agréablement surpris par l'accueil très agréable la typicité du lieu .les jus de fruits locaux sont exceptionnels Cela a commencé par une excellente entrée d'acras puis ensuite des plats succulents poulets coco ,ouassou,poulpe;le flan coco du dessert était aussi memorable

Avis publié : 31 mars 2018

Trouvez par hasard dans cette petite ville, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil agréable et la qualité des plats. Cela a commencé par un excellent Planteur, les acras de l'entrée étaient croustillants et goûteux, les fricassées de chatrou et de lambi excellentes.
En bref, une bonne adresse à recommander.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Excellent. ..malgré un emplacement caché... Mais très bien indiqué... Tellement bon que 'sous y sommes retournés deux fois!!! Peu de choix au menu l assurance d une cuisine 100% maison !!,et un poulet curry coco a tomber par terre!! Des lambis cuisinés comme rarement on en trouve particulièrement tendres...zezette n hésite pas a nous faire partager ses secrets de cuisine et son amour pour son métier... Une tarte coco incontournable... Une bouteille de sirop d ananas offerte... Un grand merci pour ce moment gastronomique inoubliable

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Repas pris sur le tard avec une arrivée vers 13h45, mais on nous a rajouté une table pour 8 alors que le resto était plein. Menu sympa, très bon. Le jus de fruits frais est excellent. Le service n'est pas très rapide mais agréable. Nous avons passé un bon moment en famille.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Petit resto qui ne paye pas de mine à l’extérieur, l’intérieur est plus rassurant. Les cocktails avec et sans alcool sont très bons, la cuisine est très correcte mais l’addition est salée...un prix plus sympa aurait valu une etoile de plus.

Les voyageurs ayant consulté Chez Zezette ont aussi consulté

Petit-Bourg, Basse-Terre Island
Petit-Bourg, Basse-Terre Island

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Baie-Mahault, Basse-Terre Island
Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Vous connaissez Chez Zezette ?