“Agréable Séjour”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
VUE D' ENSEMBLE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

“Agréable Séjour”
Avis écrit le 12 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjour du 01 au 08 Août. Bungalow Zen et Orchidées
Nous avons passé un merveilleux séjour à l'espace quiétude.
Nous avons été reçu par Kevin, son épouse, leur fils et la mascotte du site: Let's , le chien qui adore les câlins.
Arrivés à 8h45, au réfrigérateur nous avons trouvé de quoi se faire un encas (lait,jambon beurre, biscottes, eau,jus ,café ...).
Le personnel y est accueillant et très agréable.
Michel responsable de l'espace vert vous fera découvrir les fruits de saison et Sonia responsable de l'entretien des bungalows vous donnera des conseils sur les spécialités locales. Ils sont à votre écoute et contribue à votre bien être.
Les lieux sont propres et entièrement aménagés. Les superficies sont grandes. Nous étions 10 et très à l'aise en ces lieux.
Idéalement Situé à Petit Bourg, vous pouvez aussi bien visiter La Grande et La Basse Terre sans faire de longs trajets.
La piscine y est grande et accessible à toute heure (vous gérez les lumières )tout en veillant à la tranquillité des voisins.
Nous recommandons vivement l'espace quiétude pour se reposer, pour visiter l'île de la Guadeloupe en famille, entre amis ou en couple, vous passerez un merveilleux séjour.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
13 août 2016
notre priorité est votre bien etre
437mathie...
Oingt, France
“Endroit reposant ! ”
Avis écrit le 27 janvier 2016 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Réserver via booking.
Arriver tard dans la soirée
Excellent accueil avec en prime "ti punch" servit par Kevin et dans le frigo un repas prêt pour nous riz et poulet curry un régal
Sejours très agréable
Piscine immense
Grand parking
Au milieux des palmiers et de la végétation
Barbecue disponible

28 janv. 2016
votre bien être est notre priorité
a l'année prochaine
Pascal G
“Hébergement très agréable ”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué en famille les 3 appartements bien équipés et confortables. Donc pas de soucis pour partager entre nous, la piscine, la terrasse et profiter du magnifique jardin.
Attention cependant aux détails du contrat convenu . Ex: table de ping-pong en sus (100€ !), repas et petit déjeuner livrés par Daïna, non conformes aux alléchantes formules proposées.
On peut trouver mieux pour moins cher dans les restaurants locaux.

10 août 2015
Malheureusement nous avons eu un malentendu a propos de la table de ping pong: nous vous l'avons prêtée gracieusement puisque vous affirmiez ne pas avoir compris qu'elle était louée 100€ pour 15 jours soit 6€/jr avec raquettes et balles...
Vous avez oublié de préciser que vous avez pu ainsi joué en famille du matin au soir GRATUITEMENT....

Quant au repas de Daïna (petit-déjeuner et diner) vous avez vous même avoués en avoir suffisamment pour votre déjeuner et votre gouter tant ils étaient copieux!!!!

En tout cas je vous remercie pour l'avis positif concernant notre hébergement calme et bien équipé qui est notre vocation première.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer