“Idéal à tous point de vue”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur BELLEVUE GITES

Frangipanier chambre
Frangipanier SDB
Fushia vue mer et montagne 2 chambres 2 à 6 personnes
Fushia
Fushia cuisine avec plaque vitro
Fushia cuisine et chambre 1
Fushia SDB
Fushia vue de la terrasse
Les gites
Fushia vue de la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 5 couchages
Petit-Bourg, Basse-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 23 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Scenic457...
“Idéal à tous point de vue”
Avis écrit le 18 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Séjour pro et petites vacances.
Ce gîte est en de nombreux points à recommander:
En premier lieux, l'accueil, la sympathie, les conseils, la disponibilité, la discrétion de Mireille, Jean-Richard et leurs enfants que je salue chaleureusement.
Le prix: moins cher qu'un mobil-home dans un camping de 300 emplacements en métropole !!! (avec des prestations bien plus adaptées)
L'emplacement: central (sud de Pointe à Pitre, donc sans les bouchons), ce qui donne la possibilité d'organiser ses balades sans avoir à prévoir 2h de route.
L'environnement: petit coin de paradis verdoyant, coloré avec vue sur l'océan. De plus pas de nuisances sonores (petit quartier loin des routes).
Les plus: la bonne humeur, la convivialité de Mireille et Jean-Richard (sans oublier la cuisine et punch maison: Jean-Richard étant ancien cuisto !)
Un grand merci pour ce "trop" court séjour mais idéalement réussi grâce aux infos et conseils.
Je vais opter pour une carte de fidélité chez Mireille et Jean-Richard...

Date du séjour : juillet 2019
18 juil. 2019
Merci beaucoup Didier, nous essayons toujours de vous rendre le séjour agréable avec des conseils adaptés à vos demandes. Bonne reprise en Bretagne et au plaisir de vous revoir pour une prochaine mission ou pour des vacances. Et pas de soucis pour la carte fidélité
Claire P
“Excellent”
Avis écrit le 27 février 2019 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour inoubliable à Petit-Bourg situé au milieu de l'île de la Guadeloupe, endroit stratégique pour pouvoir sillonner l'île. Les gîtes sont confortables, décorés aux couleurs de la Guadeloupe et bien équipés. Les propriétaires sont très accueillants, toujours là pour vous conseiller et offrent des services à des prix très raisonnables (repas typiques, confitures, punch...). J'ai passé un séjour formidable sous un climat juste parfait 25 à 30°, peu d'humidité ambiante, pas de moustique, pas besoin de climatisation, soleil et alizé .... Juste parfait pour se revitaliser pendant l'hiver. J'y retournerai sans hésitation.

galite201...
Peyruis, France
“Le prix s'oublie la qualité reste (citation )”
Avis écrit le 5 février 2019 Séjour en janvier 2019

-Situation idéale (Petit Bourg ) équidistante de tous les sites et à proximité du noeud routier majeur de l'ile
-Petits bungalows individuels parfaitement équipés et entretenus dans un terrain à la végétation abondante, avec vue mer.
-restauration sur place ou à emporter de haute qualité
-hôtes accueillants, attentifs , sympathiques , compétents .
Des regrets mineurs:
- Proximité étroite entre bungalows : fenêtre de la salle d'eau à moins d'un mètre de la terrasse du voisin
-tarif élevé sans doute en partie justifié par des équipements non indispensables : télé (on est en vacances): , clim (les alizés passent par les fenêtres ..
-les sargasses se font sentir comme dans beaucoup de sites côtiers
-quelques informations touristiques données, en fait périmées depuis longtemps...

Laurent64...
“Superbe”
Avis écrit le 29 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Une très bonne adresse pour découvrir la Guadeloupe,
Mireille et Jean Richard sont adorables et toujours disponible afin de nous permettre de passer un très bon séjour.
Les gites sont très bien, nous avons terminé le séjour dans la chambre d’hôte, c’était sublime.
Une adresse que nous recommandons à 100 %
Que dire de leur accueil avec la dégustation de rhum...
Laurent/Sylvie

31 janv. 2019
Merci beaucoup pour votre avis. AU plaisir de vous revoir en Guadeloupe ou dans votre belle région à decouvrir.
Nadia Y
“Magnifique”
Avis écrit le 16 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Idéal pour passer des vacances au calme. Mireille et Jean Richard sont formidables et très accueillants, aux petits soins et attentionnés même le jour de notre départ. Réservez sans réfléchir ce gîte est au top.
Encore merci pour votre gentillesse qui est quasi inexistante en métropole, ça fait du bien.

18 janv. 2019
Merci beaucoup a vous 2 pour ce bel avis qui nous conforte et nous donne envie d avancer et de continuer car les rencontres avec nos hôtes sont très souvent de belles rencontres.
Bon courage pour votre reprise.
Bises
Mireille et Jean-Richard Michely Bellevue gites PETIT BOURG
bea p
“exceptionnel”
Avis écrit le 25 novembre 2018 Séjour en novembre 2017

Le gîte est idéalement situé, entre Grande Terre et Basse Terre.
Les propriétaires sont très disponibles et attentionnés, aux petits soins pour les clients : toujours de bons conseils pour découvrir de jolis coins pas forcément touristiques ou pour apprendre la culture de la région.....et la cuisine de Richard... :.juste divine....
Il s'agit de notre 2nd séjour chez Mireille et Richard, et sans hésitation, nous le conseillons à tous ceux qui souhaitent passer un séjour inoubliable, riche en échange et en découvertes

Date du séjour : novembre 2017
18 janv. 2019
À bientot sûrement
Bises
Mireille et Jean-Richard Michely Bellevue gites PETIT BOURG
Regilie
“Super séjour !”
Avis écrit le 1 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Emplacement idéal, mignon gîte et super vue.
Nos hôtes furent chaleureux, acceuillants et toujours disponibles, loin de la froideur dépersonnalisée des chaînes d'hôtel.
Possibilité de se restaurer sur place. Grâce aux talents de cuisinier de Jean-Richard nous avons découvert plusieurs spécialités locales telles que le colombo de cabri, lambi en fracassée...sans parler du rhum et autres liqueurs maison !
Gîtes au milieu d'un joli jardin, où nous côtoyons colibris, geckos, sucriers et autres grenouilles.

Bref, un parfait cocktail pour compléter un séjour tout aussi parfait.

Réservez les yeux fermés !

Date du séjour : novembre 2018
03 nov. 2018
Merci pour ce superbe avis.
Nous sommes preneurs de jolis photos des petites bêtes de notre jardin et nous vous souhaitons une bonne reprise dans le froid alsacien.
Au plaisir de vous revoir.
Mireille et Jean-Richard
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer