“Très bonne surprise”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur BELLEVUE GITES

Frangipanier chambre
Frangipanier SDB
Fushia vue mer et montagne 2 chambres 2 à 6 personnes
Fushia
Fushia cuisine avec plaque vitro
Fushia cuisine et chambre 1
Fushia SDB
Fushia vue de la terrasse
Les gites
Fushia vue de la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

remi_chov...
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 21 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

En déplacement professionnel en Guadeloupe, j'ai réservé un gîte d'abord pour la localisation du site. L'endroit est central, très bien placé pour accéder aux 2 îles et pour visiter toute la Guadeloupe.

Ensuite, l'accueil des propriétaires a été super du début à la fin. Donc un grand merci à cette famille très gentille et très professionnelle à la fois avec qui j'ai partagé de très bons moments. Ils sont de bons conseils, ils connaissent la Guadeloupe, m'ont appris plein de choses et le chef m'a proposé des plats locaux cuisinés par ses soins très très bon.

Date du séjour : janvier 2020
Farah-Ohe...
“Un chez soi l’un de chez soi”
Avis écrit le 30 octobre 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

J’y ai séjourné l’année dernière lorsque je passais mes examens en Guadeloupe. Je n’aurais pas pu mieux choisir ! Mireille et Pierre Richard sont des hôtes vraiment géniaux et à l’écoute. Ils font ce qu’ils peuvent pour nous être agréables. J’y ai amené ma mère et depuis elle souhaite y retourner. Elle me parle de temps à autre de ce cadre, cette vue et cet accueil si chaleureux ! Bien qu’un an s’est écoulé, je tenais à vous remercier une fois de plus. Je me souviens encore d’avoir été très malade durant mes examens et que Pierre Richard m’avait encouragée et m’avait même conduit au Lycée pour les passer. J’ai d’ailleurs obtenu mon BTS !

Au plaisir de vous revoir ! Prenez soin de vous i

Date du séjour : mai 2019
Sophie C
“On en veut encore !!!”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Voyage de noces en familles en Guadeloupe... le programme s'annonçait plutôt sympa, mais c'était sans compter sur l'accueil que nous ont réservé Mireille et Jean-Richard, aux petits soins pour nous, sans être trop présents... De très bons conseils de la part de Mireille pour orienter nos découvertes en fonction de nos envies et de nos capacités (nos filles de 9 et 2,5 ans étaient du voyage), des plats délicieux cuisinés par Jean-Richard, une chasse aux œufs de Pâques avec les adorables garçons de la maison, un gîte qui répondait à nos attentes... Bref, oui nous recommanderions à nos amis et d'ailleurs nos amis y vont en janvier prochain ! Si un avion nous pose de nouveau à Karukéra, c'est aux gîtes de Bellevue que nous irons, rien pour le plaisir de retrouver tout ce petit monde. Trèèèès agréable séjour donc !

Date du séjour : avril 2019
Scenic457...
“Idéal à tous point de vue”
Avis écrit le 18 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Séjour pro et petites vacances.
Ce gîte est en de nombreux points à recommander:
En premier lieux, l'accueil, la sympathie, les conseils, la disponibilité, la discrétion de Mireille, Jean-Richard et leurs enfants que je salue chaleureusement.
Le prix: moins cher qu'un mobil-home dans un camping de 300 emplacements en métropole !!! (avec des prestations bien plus adaptées)
L'emplacement: central (sud de Pointe à Pitre, donc sans les bouchons), ce qui donne la possibilité d'organiser ses balades sans avoir à prévoir 2h de route.
L'environnement: petit coin de paradis verdoyant, coloré avec vue sur l'océan. De plus pas de nuisances sonores (petit quartier loin des routes).
Les plus: la bonne humeur, la convivialité de Mireille et Jean-Richard (sans oublier la cuisine et punch maison: Jean-Richard étant ancien cuisto !)
Un grand merci pour ce "trop" court séjour mais idéalement réussi grâce aux infos et conseils.
Je vais opter pour une carte de fidélité chez Mireille et Jean-Richard...

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
18 juil. 2019
Merci beaucoup Didier, nous essayons toujours de vous rendre le séjour agréable avec des conseils adaptés à vos demandes. Bonne reprise en Bretagne et au plaisir de vous revoir pour une prochaine mission ou pour des vacances. Et pas de soucis pour la carte fidélité
Claire P
“Excellent”
Avis écrit le 27 février 2019 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour inoubliable à Petit-Bourg situé au milieu de l'île de la Guadeloupe, endroit stratégique pour pouvoir sillonner l'île. Les gîtes sont confortables, décorés aux couleurs de la Guadeloupe et bien équipés. Les propriétaires sont très accueillants, toujours là pour vous conseiller et offrent des services à des prix très raisonnables (repas typiques, confitures, punch...). J'ai passé un séjour formidable sous un climat juste parfait 25 à 30°, peu d'humidité ambiante, pas de moustique, pas besoin de climatisation, soleil et alizé .... Juste parfait pour se revitaliser pendant l'hiver. J'y retournerai sans hésitation.

galite201...
Peyruis, France
“Le prix s'oublie la qualité reste (citation )”
Avis écrit le 5 février 2019 Séjour en janvier 2019

-Situation idéale (Petit Bourg ) équidistante de tous les sites et à proximité du noeud routier majeur de l'ile
-Petits bungalows individuels parfaitement équipés et entretenus dans un terrain à la végétation abondante, avec vue mer.
-restauration sur place ou à emporter de haute qualité
-hôtes accueillants, attentifs , sympathiques , compétents .
Des regrets mineurs:
- Proximité étroite entre bungalows : fenêtre de la salle d'eau à moins d'un mètre de la terrasse du voisin
-tarif élevé sans doute en partie justifié par des équipements non indispensables : télé (on est en vacances): , clim (les alizés passent par les fenêtres ..
-les sargasses se font sentir comme dans beaucoup de sites côtiers
-quelques informations touristiques données, en fait périmées depuis longtemps...

Laurent64...
“Superbe”
Avis écrit le 29 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Une très bonne adresse pour découvrir la Guadeloupe,
Mireille et Jean Richard sont adorables et toujours disponible afin de nous permettre de passer un très bon séjour.
Les gites sont très bien, nous avons terminé le séjour dans la chambre d’hôte, c’était sublime.
Une adresse que nous recommandons à 100 %
Que dire de leur accueil avec la dégustation de rhum...
Laurent/Sylvie

Réponse de la direction
31 janv. 2019
Merci beaucoup pour votre avis. AU plaisir de vous revoir en Guadeloupe ou dans votre belle région à decouvrir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer