“Comme chez soi”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Savannah et Netanya
Piscine privative aux deux gîtes
Chambre Savannah
Lit 160 x 200 Netanya
Salon Netanya
Terrasse cuisine Netanya
Rangements Savannah
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

F D
Aubigny-en-Artois, France
“Comme chez soi”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

L'accueil commence par une petite collation dinatoire et le petit dej pour le lendemain, aucun souci, on a le temps de se poser.
Le cadre est typique de la Basse Terre, isolé donc trés calme, mais à proximité de tout. Idéal.
Je suis resté 3 semaines, tout s'est trés bien passé, dépaysement garanti, et les propriétaires sont des plus disponibles et accueillants.
Bref, on en redemande, et je reviendrai sans hésiter.
Olivier

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 35-49
31 oct. 2016
Merci Olivier pour ce merveilleux commentaire ! Mais sachez que vous avez été un hôte absolument charmant, comme tous les gîtes aimeraient en recevoir !
loic35131
Rennes, France
“bien mais”
Avis écrit le 18 mars 2016 Séjour en février 2016

bonjour.
nous avons loué 2 semaines en février les 2 bungalows.ils sont très bien tenus et agréable mais les fenêtres n'ont de vitres et pas de moustiquaires .On ne peu pas dormir tranquille sans se faire piquer par les moustiques , dommage. j'espéré que les propriétaires feront les travaux nécessaire pour que leurs clients puissent passer un bon séjour.
salutations

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
20 déc. 2016
Je trouve bien déplorable votre commentaire après la satisfaction que vous nous avez montrée tout au long de votre séjour ! Vous avez oublié de mentionner l'accueil qui vous a été réservé, l'apéritif dînatoire et le premier petit-déjeuner offerts pour vous et vos enfants ! C'est bien dommage ! Concernant les moustiques, c'est le lot de toute la Caraïbe, et PERSONNE n'en est exclus, aucune habitation ! Une vaporisation de baygon suffit, et une fois la porte fermée et la climatisation allumée, vous dormez tranquilles ! La question a été posée à tous nos hôtes, et personne, à part vous, ne s'en est plaint ! Ne voyagez plus à travers le monde car vous trouverez partout quelque chose qui ne vous conviendra pas. J'ai constaté sur votre profil que vous mettiez à chaque propriétaire un commentaire négatif ! Il me semble que vous faites partie des personnes jamais satisfaites. Je vous souhaite de trouver l'endroit idéal et parfait ! .. mais là .... je suis presque sûre que vous réussirez à trouver un détail négatif !
Romain K
Aix-en-provence, France
“Une super expérience !”
Avis écrit le 4 février 2016 Séjour en janvier 2016

Josy et Laurent sont les hôtes parfait !
L'accueil est typique du cru ce qui permet dès la sortie de l'avion de se sentir dépaysé tout en étant "à la maison" !
Les gîtes sont neufs, équipés de matériels de qualité et décorés avec goût. Parfait pour les couples ! La piscine indépendante est le petit plus ;) C'est un véritable cocon qui permet de se ressourcer et de prendre l'énergie nécessaire pour découvrir ce bel archipel de la Guadeloupe. La position à petit bourg permet d'accéder très rapidement aux coins à visiter (Soufrière, Les Mamelles, Côte Ouest via la Traversée et Grande Terre avec les plages du Gosier, de Sainte Anne et Saint François). Vous ne manquerez pas d'endroits à visiter avec tous les précieux conseils fournis par Laurent et Josy !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil et le cadre idyllique
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
20 déc. 2016
Merci pour cet adorable message, merci pour ce magnifique bouquet de fleurs plein d'attention, merci pour ce séjour dans nos gîtes ! En espérant pouvoir vous offrir le même accueil une prochaine fois !
Lesdessou...
“Un pur bonheur....”
Avis écrit le 27 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Un charme raffiné, lieu calme, un accueil sympathique, simple, on se sent mis à l'aise, une chambre très joliment décorée. Un week-end magique, parfait pour des moments intimes et calmes, un pur bonheur.....

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
31 oct. 2016
Merci pour ce charmant commentaire ! Vous serez toujours les bienvenus !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer