“Très bonne adresse”

et 1 autre site !
Entre Vignes et Chateaux
Avis publié: 15 avril 2013

J'y ai passé le weekend end du 5 ou 7 Avril, nous avons été très bien accueilli par les propriétaires.
Les lieux sont très propres, les chambres très bien décorés et très fonctionnel (le plateau de courtoisie est très appréciable).
Les petits déjeuners sont excellents et très copieux.
Les hôtes sont disponibles, très sympathique et pas avares de renseignements ou d'anecdotes, et s'adapte à leurs invités.
Je recommande cette adresse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Entre Vignes et Chateaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2013

Séjour d'une nuit le 12/04 - la chambre d'hôtes mérite ses 4 épis, nous étions seules et nous avons eu droit à la Suite ! (merci) très belle et très grande chambre avec une terrasse avec belle vue sur la campagne - le petit déj. copieux et très bon, j'ai particulièrement apprécier le petit fromage de chèvre. Accueil très sympas des propriétaires - c'était parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 octobre 2012

Très bien accueillis par nos hôtes, nous avons passé deux nuits excellentes ! La chambre est décorée avec beaucoup de goût. Belle salle de bains moderne. Et un petit déjeuner gargantuesque ! On y retournera en été pour profiter du grand jardin et de la piscine !
La localisation est idéale pour visiter les nombreux châteaux de la région.. Très au calme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2012

Chambres très agréables, décoration faite avec goût, la literie est de bonne qualité,le tout est soigneusement entretenu.On s'y sent comme chez soi.
Vaste jardin où petits et grands peuvent se détendre sans problème.La piscine est bienvenue.
Les hôtes sont très accueillants, disponibles à tous conseils.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2012

Vraiment très bien. Accueil top et chambre splendide face à un grand terrain plat orienté plein ouest. La table d'hôte est très qualitative mais le tarif est un peu élevé, c'est le seul reproche.
Sinon, la situation centrale permet la visite de tous les monuments en peu moins d'une demi-heure de voiture. Pratique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2012

Situé dans un joli petit village et son chateau, le gîte est au calme. Accueil impecable, petit déjeuner copieux et délicieux. Chambre spacieuse, propre et décorée avec goût. Les enfants ont adoré voir l'ane et les moutons, un avant goût avant le zoo de Beauval qui est à quelques kilomètres. Le petit plus, la piscine en fin de journée!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2012

Excellent sur tous les points :
- accueil chaleureux et serviable, arrangeants.
- table d'hôtes succulente, ni trop ni trop peu (en relation avec les producteurs du coin : fromage, vin, etc),
- chambres : état impeccable, décorées avec goût, on s'y sent bien !
- cadre très agréable, calme, en pleine nature.
- situation : à 2 pas des producteurs locaux, des sites de vol en montgolfière, et de l'unique zoo ayant des pandas en France.
Message laissé par des gens très exigeants :)
Seul point à noter : pensez aux chèques ou espèces, car pas de CB.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fougeres-sur-Bievre ou ses environs
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 2 à Cheverny
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Entre Vignes et Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Entre Vignes et Chateaux

Adresse: 1 rue du clos du Rondeau, 41120 Fougeres-sur-Bievre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Fougeres-sur-Bievre
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Fougeres-sur-Bievre
Catégorie de prix : 110€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Vignes et Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.