“We will come back! On reviendra !” 5 5 étoiles
Avis sur Entre Vignes et Chateaux

Entre Vignes et Chateaux
“We will come back! On reviendra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Very nice place, house and room. The owners are very welcoming, serves us an excellent breakfast and gave us good advice for restaurants. We will certainly come back!
L'endroit est très bien placé, une belle propriété et les chambres sont de qualité. Un super petit déjeuner avec des propriétaires très aimables, qui nous ont très bien conseillé pour le dîner. On reviendra c'est sûr !

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une Heureuse expérience dans cette maison neuve et très bien conçue pour recevoir des hôtes. L'accueil est très chaleureux, les propriétaires vraiment très sympathiques, à l'écoute et au service de leurs hôtes. Le petit déjeuner est très copieux, le pain et les viennoiseries sont fraîches.... Un bel endroit à recommander. (les chambres manquent peut-être un peu de "vécu", une petite touche chaleureuse serait la cerise sur le gâteau)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

parfait sur toute la ligne;de l'accueil en passant par la chambre ainsi que le repas et la piscine.Bien des hôtels devraient en prendre de la graine ainsi que des restaurants.Le petit déjeuner est royal et pour tous les goûts.Pour un prix de 85 € petit dej inclus,une prestation de haut vol.Allez y les yeux fermés.Encore bravo.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous cherchions une chambre d'hôtes avec piscine pour passer un week-end en amoureux pas trop loin de Paris, nous n'avons pas été déçu.

On peut accéder aux chambres depuis l'extérieur (donc sans déranger personne), la chambre que nous avions ("Baroque") était très bien décorée et fonctionnelle. Lit de 160, WC séparé, salle de bain moderne avec douche à l'italienne et très très propre. Les chambres sont parfaitement insonorisées. Point important en ce qui me concerne, j'y suis très sensible.

Le petit déjeuner est copieux, il y a vraiment tout ce que l'on désire. Les produits sont de qualité.

Les propriétaires sont charmants, toujours prêts à rendre service, discrets tout en étant de bon conseil pour les dîners du soir ou les occupations, le compromis idéal !

Ce lieu a participé grandement à la réussite de notre week-end !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Point d'arrêt idéal pour visiter les châteaux, cette chambre d'hôte est en plus charmante. Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer les propriétaires, mais leur fils était très gentil et serviable. En plus de ça, le petit déjeuner est gargantuesque : oeufs, croissants, pain, jus d'orange, nutella, crêpes... Tout y est ! L'âne qui réside dans le pré au fond du jardin est en plus adorable ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gonesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Première tentative en chambres d'hôtes,et bien je vous conseille cette adresse car tout est au top,chambre magnifiquement décorée avec un confort de grande classe,draps brodés ,literie de 1er choix,plateau pour un petit thé ou café bien agréable
A notre arrivée un accueil très chaleureux, une propriété de toute beauté,un parc qui vous conduit vers un petit âne trop mignon et ses compagnons les moutons.
Lieu de détente et de repos au bord ou dans la piscine dont nous avons bien profité;
Un petit déjeuner très copieux et raffiné
A faire et à refaire car je n'ai jamais rien vue d'aussi joli depuis bien longtemps même en hôtel 4 ou 5 étoiles certain pourraient en prendre de la graine
Un grand merci à Maryline,sa fille et son gendre qui étaient tous là pour plaire à nos moindre questions Nous reviendrons vous voir ,c'est promis

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons séjourné une nuit en famille avec 3 jeunes enfants.
L'accueil est charmant, l'environnement tres agréable, la chambre confortable et soignée... et le petit déjeuner très copieux et délicieux !
Nous avons rencontré des propriétaires aux petits soins... et ça fait super plaisir de se sentir aussi bien choyer.
Je recommande bien évidemment vivement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fougeres-sur-Bievre ou ses environs
Chateau du Breuil
N° 1 sur 2 à Oisly
La Closerie de l'Aventure
La Closerie de l'Aventure
N° 1 sur 10 à Cheverny

Vous connaissez Entre Vignes et Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Entre Vignes et Chateaux

Établissement : Entre Vignes et Chateaux
Adresse: 1 rue du clos du Rondeau, 41120 Fougeres-sur-Bievre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Fougeres-sur-Bievre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Fougeres-sur-Bievre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Vignes et Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.