Entre Vignes et Chateaux
Hotel Auberge du Chateau(Fougeres-sur-Bievre)
  • Piscine
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)
  • Parking gratuit
Golf Hotel de la Carte(Chouzy-sur-Cisse)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2014

Très belle propriété. Des hôtes charmants. Chambre très bien décorée et confortable. Salle de bain superbe et pour couronner le tout un excellent petit déjeuner. Je vous recommande cette adresse au centre des châteaux de la Loire pour un week end ou plus !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

Arrivés dans cette maison d’hôte par hasard, nous avons été chaleureusement accueilli. Nous avons pu bénéficier d'une magnifique chambre, avec terrasse. La chambre est spacieuse, propre, décorée avec gout, avec une belle salle de bain. Nous avons pu également profiter de la table d’hôte, le repas était délicieux et l'ambiance très conviviale. Le lendemain le petit déjeuné était copieux et varié. Nous sommes reparti enchanté, et nous espérons pouvoir repasser un jour chez ces hôtes parfaits! Vraiment bravo et merci!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Accueil très agréable. La maîtresse de maison est disponible et donne de bon conseil. La propreté est impeccable. La chambre est vaste ainsi que les extérieurs.
Seul bémol : il manque une porte entre les deux chambres, manque d'insonorisation entre les sanitaires et la chambre et entre la salle du rez de chaussé et la chambre.
Je recommande vivement cette chambre d'hôtes

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

Tout est dans le titre, de l'accueil au petit déjeuner en passant par la chambre, la décoration est très soignée. Nous avions demandé un lit enfant, on nous donne un gîte (2chambres) en plus du lit bébé, et sans surcoût. Un vrai petit coin de paradis pour se mettre au vert tout près des châteaux. Bravo

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Un accueil remarquable, grand chambre au calme, literie parfaite. tous types de restaurants à proximité et une situation parfaite pour visiter la région et ses châteaux.

Une excellente adresse que je recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires