“we en amoureux sept 2013”

Au Pressoir Pas Pressé...
Oppy, Nord-Pas-de-Calais, France
“we en amoureux sept 2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

superbe we au pressoir pas pressé pour nos 13 ans de mariage....un accueil chaleureux de la part d'olivier qui nous a mis tt de suite à l'aise !!!! nous avions souscrit le forfait so in love et le jacuzzi. Quel bonheur ce bain en plein air avec la pature derriere, tres original et tres agréable. Quant au repas, une pure merveille ds le kiosque....décor romantique au milieu du jardin, table à la hauteur du lieu et le repas délicieux (merci greg)
Les petits dejeuners sont tres bons et tres copieux, pris à la table d'hotes, en compagnie des autres chambres et gites...Nous avons fait de belles rencontres et discuté avec des personnes tres sympathiques.
Nous avions la chambre glam chic. Celle-ci etait tres propre à notre arrivée et le lit est tres confortable. Le lit est refait le lendemain et une petite attention posée sur le lit, chose assez rare pour etre mentionnée.
La région est tres belle, et il y a de nombreuses choses à découvrir à proximité. Olivier est d'ailleurs de tres bon conseil pour nous donner de bonnes adresses de restaurants, de marchés ou de visites à faire. Il est tres disponible et tres à l'ecoute de ses hotes...
Enfin, bref, que dire de plus...à part que nous avons passé un we magique ds un lieu qui l'est tt autant

Versailles, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes ravis de notre séjour au Pressoir Pas Pressé, qui nous a permis de vivre un week-end et une soirée en amoureux hors du temps.
Le dîner dans le kiosque fut un vrai régal, et la séance de jaccuzi sous les étoiles un moment magique.
Un grand merci à Gregory et Olivier pour leur accueil si chaleureux.
A bientôt!
Sabrina et Olivier

Rang-du-Fliers, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Week end surprise pour ma femme pour fêter nos 20 ans de mariage et notre séjour restera un grand souvenir.Le pressoir est magnifique, la convivialité et la gentillesse d'Olivier ainsi que l'exquise cuisine de Greg contribuent à rendre le séjour inoubliable ,sans oublier le jacuzzi sous les étoiles avec la pleine lune comme seule voisine ainsi que l'ambiance géniale du diner en amoureux dans le kiosque. Bref comme le dit Stromaé: FORMIDABLE

Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Olivier et Greg ont un don : celui de vous accueillir comme si vous faisiez parti de la famille !! Vous vous sentez à l'aise de suite, le pressoir et sa "petite suite" valent le détour, pour les petits gourmands c'est un défilé de saveurs avec du 100% fait maison.

Convivialité, romantisme, discrétion, petites attentions : tout est mis en œuvre pour que votre séjour soit inoubliable et c'est réussi !!! Encore merci les garçons pour ce séjour :)) A très bientôt !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits au "Pressoir pas pressé" et nous ne regerttons pas notre choix! C'était nos seules vacances de l'été et sa été réussit! Un très bon accueil de la part d'Olivier et de Grégory qui en plus nous ont surclasser au niveau de la chambre! Une chambre très romantique pour un petit séjour en amoureux, propre et très bien équipée.De plus une table d'hôte délicieuse et un très bon moment passer dans le jaccuzzi accompagné de notre petit cocktail!
Merci encore pour votre accueil! A bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon séjour chez Olivier et Grégory, accueil parfait, chambre impeccable et belle, petit déjeûner copieux et chaque matin une table très bien garnie avec du pain fait maison, des confitures, du fromage blanc, des crêpes, croissants etc... et de plus servi au jardin qui est très spacieux et agréablement fleuris.
A recommander à vos amis. Nous on a adoré.

Sylviane et Jean-Pierre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Olivier et Greg sont très accueillants et très attentionnés.
Le pressoir est peut être convivial, parfois paisible, beaucoup chaleur et souvent romantique...
Mon chéri à adoré!! Merci encore!!
A bientôt Sonia et Manu!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger ou ses environs
La Grande Bruyere
N° 1 sur 2 à Cambremer
La Mare aux 3 Diables
La Mare aux 3 Diables
N° 1 sur 1 à Fresney-le-Vieux

Vous connaissez Au Pressoir Pas Pressé... ?

Informations supplémentaires concernant Au Pressoir Pas Pressé...

Établissement : Au Pressoir Pas Pressé...
Adresse: 3 rue du Pressoir | Lieu-dit Héritot, 14670 Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger
Bienvenue en Normandie ! Situé idéalement dans un parc arboré en plein cœur du Pays d'Auge, notre authentique Pressoir normand du XVIIIème siècle, entièrement restauré, vous offre le calme de la campagne et un dépaysement total ! Séances de jacuzzi® privatisées dans le jardin (tarifs : nous consulter). WiFi gratuit disponible partout dans toutes nos chambres, dans le jardin et dans nos 2 bâtiments ! Animaux de compagnie acceptés avec petit supplément après accord de notre part. (nous consulter au préalable svp). Notre localisation : Notre PRESSOIR PAS PRESSÉ est situé à 2 pas de la Route du Cidre (village sauvegardé de Beuvron en Auge à seulement 8 min), Marais de la Dives, Château de Crèvecœur en Auge, nombreux haras et mer (Cabourg et les plages de la Côte Fleurie à seulement 15 min), Deauville et son aéroport à 35 min, Honfleur et son port à 45 min sans oublier la magnifique ville de Caen riche en monuments historiques à seulement 20 min (Mémorial, Château de Guillaume le Conquérant, Colline aux Oiseaux, Jardin des Plantes, Parc d'Attractions Festyland pour les enfants) et les premières Plages du Débarquement à 20 min (Pont Pégase à Bénouville, Ouistreham). Afin de vous présenter de manière plus vivante nos chambres d'hôtes et nos gîtes mais aussi tous les services que nous proposons, notre localisation et les nombreuses visites à faire autour de nous, nous vous avons concocté une p'tite vidéo ! Vous avez bien quelques minutes à nous accorder pour vous donner envie de nous rendre visite et de découvrir notre si belle région ;-) Bon visionnage et à très vite de vous accueillir chez nous ! Au plaisir de faire votre connaissance autour de notre cocktail de bienvenue (servi le soir de votre arrivée à 19h00 pétantes !) ;-) Olivier du Pressoir Pas Pressé... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Pressoir Pas Pressé... en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Normandie Pas Cher
Hotel Au Pressoir Pas Presse... Saint-Ouen-Du-Mesnil-Oger