“Une qualité de service desservant un lieu de qualité”

Mondi-Holiday Seeblickhotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Grundlsee
“Une qualité de service desservant un lieu de qualité”
Avis écrit le 4 août 2012

Le Mondi Holiday Grundlsee est idéalement placé, offrant une perspective unique sur le lac. Les chambres sont confortables, bien équipées, et calmes. Les équipements proposés pour les loisirs sont nombreux et autorisent un séjour agréable avec de jeunes enfants.
L'accueil est bon, en revanche je n'ai pas du tout apprécié que la réservation effectuée par mail et donc confirmée n'est pas été respectée : notre sejour a en conséquence été écourté d'une nuit sur les 5 initialement confirmées, sans explication ni compensation.
La 1/2 pension est de bon niveau notamment l'excellent petit-déjeuner. Le dîner est quant à lui décevant : carte peu variée, mets lourds, abus de sel. Et les enfants ont peu d'alternatives pour échapper aux frites et steak ou schnitzel, souvent après une attente conséquente pour un jeune âge. L'hôtel a heureusement la bonne idée de proposer des bons permettant de découvrir d'autres adresses voisines, qui furent toutes excellentes bien que plus chères.
Les horaires d'ouverture du Babyclub, de 18h à 21h, n'ont que pour objectif de permettre aux parents de dîner tranquille: question de choix mais pas notre conception des choses. Nous aurions apprécié des horaires plus larges.
Enfin, il ne me semble pas normal en 2012 de facturer le Wifi (25€ pour mon séjour) et encore moins de ne pas prévenir lors de la remise du code.

• Séjour du juillet 2012

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Voir également ces hébergements à Grundlsee ou ses environs
SPA Hotel Erzherzog Johann
Heritage Hotel Hallstatt
Heritage Hotel Hallstatt
N° 2 sur 4 à Hallstatt
G'sund & Natur Hotel DIE WASNERIN
G'sund & Natur Hotel DIE WASNERI...
N° 1 sur 2 à Bad Aussee
Seehotel Gruener Baum
Seehotel Gruener Baum
N° 1 sur 4 à Hallstatt

Vous connaissez Mondi-Holiday Seeblickhotel ?

Informations supplémentaires concernant Mondi-Holiday Seeblickhotel

Établissement : Mondi-Holiday Seeblickhotel
Adresse: Archkogl 31, Grundlsee 8993, Autriche
Location : Autriche > Styrie > Grundlsee
N° 1 sur 1 Hôtels à Grundlsee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mondi-Holiday Seeblickhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondi-Holiday Seeblickhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mondi-Holiday Grundlsee Hotel Grundlsee