“DÉTENTE ET CALME ASSURÉE !!!!!”

Wyndham Reef Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à East End
Toulon, France
“DÉTENTE ET CALME ASSURÉE !!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Étions à l'hôtel uniquement en logement , Condo avec une chambre et cuisine équipée , avons passé 2 semaines, vue mer avec grande plage , sable très fin , eau poissonneuse pour masque et. Tuba mais cailloux dons prévoir chaussures , températures eau et air entre 28 et 33.hotel situé sur le vent donc tjs alizés mais situé à l'est de l'île très sauvage et moins construite que l'ouest sous le vent avec capitale GeorgeTown et SevenMileBeach ( resorts tout au long de la plage!!!!!). At The Reef , hotel propre , 2 piscines petites mais on pouvait se baigner , jaccuzzi très chaud , salle de gym , esthéticienne , bar de plage sympa, resto (nous ne n.y sommes pas allés) , personnel sympathique. L'île n'est pas très grande , à voir Rhum Point pour la plage , centre de GeorgeTown pour boutiques en détaxe ( 3 paquebots accostent le matin) mais Île où les prix sont chers au restaurant et autres magasins .Ile pour se reposer uniquement avec un très bon budget. !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Demander chambre séparée avec cuisine complète équipée au 3 eme étage , vue et calme garanti sans pr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
EmilyR_TheReef, Manager de Wyndham Reef Resort, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Chroal, Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. De plus, nous sommes ravis de lire que vous appréciez l’emplacement de notre établissement. Salutations,

Emily

Montreal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

La beauté de cet endroit est la proximité de la mer . Le Resort.est composé d'une soixantaine de condos , studio et 1 chambre , qui ont tous la vue sur la mer, donc un plus à apprécier.Les unités sont vastes et propres. La gentillesse de tous les employés est remarquable et tout est mis en oeuvre pour vous aider et en plus la direction générale est confiée à un Québécois francophone.. Ils offrent même un service de concierges afin de combler toutes vos demandes d’infos ou de réservations. L'endroit est paradisiaque pour le snorkeling alors que vous n'aurez que quelques mètres à faire pour découvrir une faune aquatique extraordinaire , La plage n'est pas un endroit de baignade et des souliers de plage sont fortement recommandés.Le resto sur place est très bien et des soirées thématiques y sont organisées; de manger les pieds dans le sable s'avère un remède très relaxant pour déstresser !!! :) :) Naturellement tout n'est pas parfait mais la direction met tout en oeuvre pour vous aider à passer une vacance très agréable à prix abordable.Si vous recherchez le calme et la tranquillité ce resort vous le rendra.
Pauline & Bert Dagenais
St Sauveur . .

Astuce pour la chambre : Choisissez les unités au deuxième étage de 201 à 206
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

L'hotel est très propre, les chambres sont spacieuses et l'accès à la plage est direct. Nous avions à faire 5 pas à partir de notre chambre et nous étions sur la plage. Un restaurant situé sur la plage a été un point fort, déguster un bon souper les pied dans le sable est vraiment plaisant je vous le garanti ! De plus, nous sommes des grands amateurs de plongées, et autour du quai nous avons vu beaucoup de poissons colorés pour ceux que ça intéresse, mais reste que c'est pas la meilleure place pour plonger :P !! La piscine est très bien située, et l'hotel fournit des serviettes sur demande ( par exemple pour aller a la plage). Pour ceux qui ne recherchent pas nécéssairement le gros luxe ainsi qu'un gros prix, l'hotel est fait pour vous. C'est un prix très abordable pour ce qu'on a ! Il ne reste plus qu'à vous souhaiter un beau séjour ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Bon par quoi commencer... Pour être le plus objectif possible. L'hotel correspond à un 2 étoiles plutot propre. Les chambres sont spacieuses. La mer est belle avec de l'eau turquoise. Les chambres ont vues sur la mer. La piscine est très petite.

La plage quand à elle, il est vraiment difficile de se baigner car beaucoup de récif (d'ou le nom de l'hotel). Parfois sortir de l'eau est putot fastidieux. Il il a également baucoup d'algue.

Coté animation ya pas grand chose si ce n'est rien.

Le petit déjeuner est horible, juste du café ou du thé. De la mie de pain a griller du beure et 2 type de confiture. C'est tout! tout le reste il faut payer. Prix de la nouriture: c'est comme le prix à Paris multiplier par 2.

Autour de l'hotel il n'y a absolument rien. Rien de rien. Si vous voulez allez coté des animations (ou se trouvent tous les hotels) comptez 1 heure de voiture.

Bref, j'ai voyager beaucoup de part le monde allant jusqu'a dormir dans la jungle sans aucun confort, ce qui n'était pas un probleme car c'était le but du voyage, mais allez au cayman dans ce trou perdu, c'est franchement pas terrible.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Caribbean Club
Caribbean Club
N° 1 sur 10 à Seven Mile Beach
Grand Cayman Marriott Beach Resort
Grand Cayman Marriott Beach Reso...
N° 4 sur 10 à Seven Mile Beach
4.5 sur 5 bulles 4 918 avis
The Westin Grand Cayman Seven Mile Beach Resort & Spa
The Westin Grand Cayman Seven Mi...
N° 7 sur 10 à Seven Mile Beach

Vous connaissez Wyndham Reef Resort ?

Informations supplémentaires concernant Wyndham Reef Resort

Établissement : Wyndham Reef Resort
Adresse: 2221 Queens Highway, PO Box 30865 | Colliers, East End KY1-1800, Grand Cayman (Anciennement The Reef Resort, A Wyndham Affiliate)
Location : Les Caraïbes > Îles Caïmans > Grand Cayman > East End
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à East End
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Reef Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda, Booking.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Reef Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reef Resort Cayman Islands
The Reef Hotel Grand Cayman