Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bien...”
Avis sur Captain Oliver's

Captain Oliver's
Classé n° 14 sur 17 Restaurants à Oyster Pond
Cuisines : Caraïbes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 janvier 2013

Cadre très agréable, accueil un peu froid, mais service efficace. Plats excellents. Nous nous sommes régalés...

Merci Thomas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (346)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Captain Oliver's
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2731 avis sur 346

Avis publié: 22 octobre 2012 par mobile

La cuisine n'y est vraiment pas géniale mais le service est pire! Ça nous a gâché la soirée tellement les serveurs étaient désagréables!

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Fanygourmande
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 septembre 2012

Ou lalaaaa, à lire les autres avis, je ne serais peut être pas allée au Captain Oliver.
Pourtant, mon expérience gustative en est toute autre.
Bon après, j'y suis allée pour manger de la langouste grillée et des crevettes.
La langouste grillée est toujours bonne, j'en ai jamais mangé de ratée. ^ ^
Par contre, j'en ai déjà mangé des meilleures.
Leur croustille de crevettes en entrée, était très bonne, elle était accompagnée d'une mousse d'avocat. (voir photos)

De nuit, le cadre est agréable. L'ambiance des bougies, l'eau, les bateaux, le promenade sur le ponton, tout y était. Nous avons passé une agréable soirée.

Le seul point négatif: la frontière franco-hollandaise.
Autant où l'hôtel en lui même est situé en partie Française, le restaurant lui, est situé partie hollandaise. Résultat, moi qui voulais diner au dessus des poissons (sur vitre), j'ai du diner sur parquet à cause d'un couple fumeur qui s'y trouvait déjà. Je déteste manger de la fumée de cigarette, j'ai du m'y éloigner.
Pour le service, on n'a pas attendu.
Les prix sont en dollars, ce qui n'est pas dérangeant du tout puisque avec le taux de change, on s'y retrouve gagnant en payant par CB.

Ce qu'il en est de "l'insécurité sur l'île et aux abords de l'hôtel" je dirais que c'est partout pareil. Près de chez vous je suis sûre qu'il y a le même ratio de criminalité.
Les mêmes précautions sont à prendre: ne pas prendre d'autostoppeur, ne pas s'arrêter en cas de briques au milieu de la route, ne pas circuler avec tous ces papiers sur soi, ne pas avoir de liasses de billets ou de grosses chaine en or... diamants...
Il faut juste ne pas attirer la convoitise, ne pas laisser la clé sur le contact, ne pas trainer dans les endroits obscurs, et faire son petit bonhomme de chemin. Comme partout ailleurs en dehors de Saint Barth.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci CelyDo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 4 mai 2012 par mobile

Voilà un restaurant ou ne nous sommes pas prêts d y retourner ! La nourriture est quelconque, la décoration pas terrible (le resto veut se donner un genre mais les tables en plastique blanc nous rappelle qu on est loin du compte !), le service est peu aimable et d une lenteur incroyable. Le rapport qualité-prix n est donc pas satisfaisant et pour couronner le tout, alors que nous sommes en partie française, les prix sont en dollars !

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci isabelleblanchard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 mars 2009

Ce restaurant a été repris par un nouveau Manager, Philippe, et les progrès sont sensibles depuis notre dernière visite l'an dernier.
La qualité est au rendez-vous. Seul bémol : on se trouve en zone hollandaise, donc prix facturés en dollars + 15% de service.

Le buffet du samedi soir est superbe. Animation musicale tous les soirs.
Nous y sommes retournés un autre soir de la semaine, et l'ambiance était beaucoup plus calme.
Bon accueil/service également.
Ambiance agréable sur la marina d'Oyster Pond.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci FrenchParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Captain Oliver's ont aussi consulté

Oyster Pond, Sint Maarten
Oyster Pond, Sint Maarten
 
Oyster Pond, Sint Maarten
Oyster Pond, Sint Maarten
 
Oyster Pond, Sint Maarten
Oyster Pond, Sint Maarten
 

Vous connaissez Captain Oliver's ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page