“decevant!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Captain Oliver's

Captain Oliver's
Classé n° 13 sur 17 Restaurants à Oyster Pond
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Barthélemy
“decevant!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

nous y avons mangé en famille le dimanche midi en attendant le ferry de 16h,la serveuse nous annonce que le buffet est a volonté et a 40 dollars par personne avec une coupe de champagne offerte,jusque la rien a redire , c est en allant nous servir que nous avons remarqué que les entrées n etaient pas tres fraiches ,que ce nétait pas la premiere fois qu elles etaient servies,les suites aussi parraissaient rechauffer, et le chef pas très heureux d etre la et de nous servir,pour conclure le tout ,les coupes de champagne ont été facturé et nous etions tous un peu malade avant de prendre le bateau ,très décevant

• Visité en mars 2013

“Quelle tristesse!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Dans l'un des plus beaux endroits de l'ile... un accueil triste. Autrefois, on y mangeait très bien dans une ambiance de port de plaisance. C'était très sympa. Que s'est-il passé? Du coup, nous avons diné dans le restaurant juste à côté, qui semble être de la même maison le Dinghy Bar... et là, une catastrophe! Une cuisine triste et le patron américain qui vous explique qu'il n'accepte pas les cartes de crédit et qui "accepte" les euros au prix du dollar!!! A fuir!

• Visité en janvier 2013
    • 3 sur 5 bulles
Nailloux, France
“Tres bien...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Cadre très agréable, accueil un peu froid, mais service efficace. Plats excellents. Nous nous sommes régalés...

“Très décevant!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

La cuisine n'y est vraiment pas géniale mais le service est pire! Ça nous a gâché la soirée tellement les serveurs étaient désagréables!

Martinique
“Restauration correcte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Ou lalaaaa, à lire les autres avis, je ne serais peut être pas allée au Captain Oliver.
Pourtant, mon expérience gustative en est toute autre.
Bon après, j'y suis allée pour manger de la langouste grillée et des crevettes.
La langouste grillée est toujours bonne, j'en ai jamais mangé de ratée. ^ ^
Par contre, j'en ai déjà mangé des meilleures.
Leur croustille de crevettes en entrée, était très bonne, elle était accompagnée d'une mousse d'avocat. (voir photos)

De nuit, le cadre est agréable. L'ambiance des bougies, l'eau, les bateaux, le promenade sur le ponton, tout y était. Nous avons passé une agréable soirée.

Le seul point négatif: la frontière franco-hollandaise.
Autant où l'hôtel en lui même est situé en partie Française, le restaurant lui, est situé partie hollandaise. Résultat, moi qui voulais diner au dessus des poissons (sur vitre), j'ai du diner sur parquet à cause d'un couple fumeur qui s'y trouvait déjà. Je déteste manger de la fumée de cigarette, j'ai du m'y éloigner.
Pour le service, on n'a pas attendu.
Les prix sont en dollars, ce qui n'est pas dérangeant du tout puisque avec le taux de change, on s'y retrouve gagnant en payant par CB.

Ce qu'il en est de "l'insécurité sur l'île et aux abords de l'hôtel" je dirais que c'est partout pareil. Près de chez vous je suis sûre qu'il y a le même ratio de criminalité.
Les mêmes précautions sont à prendre: ne pas prendre d'autostoppeur, ne pas s'arrêter en cas de briques au milieu de la route, ne pas circuler avec tous ces papiers sur soi, ne pas avoir de liasses de billets ou de grosses chaine en or... diamants...
Il faut juste ne pas attirer la convoitise, ne pas laisser la clé sur le contact, ne pas trainer dans les endroits obscurs, et faire son petit bonhomme de chemin. Comme partout ailleurs en dehors de Saint Barth.

• Visité en juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Captain Oliver's ont aussi consulté

Oyster Pond, Sint Maarten

Vous connaissez Captain Oliver's ?