“Buffet à volonté le WK...” 4 5 étoiles
Avis sur Captain Oliver's

Captain Oliver's
Classé n° 13 sur 17 Restaurants à Oyster Pond
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Buffet à volonté le WK...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Super buffet proposé la samedi soir et dimanche midi à 39 dollars très variés poissons marinés divers et d'autres produits de la mer pour les entrées, en plats chauds toutes les viandes de la création boeuf, agneau, dinde, poulet etc... plateau de fromages et pléiades de desserts salade de fruits excellente, tartes aux fruits fabuleuses et un service assez décontracté mais c'est comme ça à St Martin sans oublié le musicien jouant en direct pour le plaisir des clients présents. Personnel de service super sympa et en forme en ce dimanche de novembre...Restaurant agréable et je n'hésiterai pas d'y revenir...

• Visité en novembre 2013

Aix-en-Provence, France
“Lugubre”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons connu cet endroit plein de vie, animé et chaleureux mais là, à part une nourriture bonne dans nos assiettes, nous devions être à peine 12 et avons attendu plus de 40 minutes pour être servis. Dommage, vraiment décevant !

• Visité en octobre 2013
Saint-Barthélemy
“decevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous y avons mangé en famille le dimanche midi en attendant le ferry de 16h,la serveuse nous annonce que le buffet est a volonté et a 40 dollars par personne avec une coupe de champagne offerte,jusque la rien a redire , c est en allant nous servir que nous avons remarqué que les entrées n etaient pas tres fraiches ,que ce nétait pas la premiere fois qu elles etaient servies,les suites aussi parraissaient rechauffer, et le chef pas très heureux d etre la et de nous servir,pour conclure le tout ,les coupes de champagne ont été facturé et nous etions tous un peu malade avant de prendre le bateau ,très décevant

• Visité en mars 2013
“Quelle tristesse!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Dans l'un des plus beaux endroits de l'ile... un accueil triste. Autrefois, on y mangeait très bien dans une ambiance de port de plaisance. C'était très sympa. Que s'est-il passé? Du coup, nous avons diné dans le restaurant juste à côté, qui semble être de la même maison le Dinghy Bar... et là, une catastrophe! Une cuisine triste et le patron américain qui vous explique qu'il n'accepte pas les cartes de crédit et qui "accepte" les euros au prix du dollar!!! A fuir!

• Visité en janvier 2013
Nailloux, France
“Tres bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Cadre très agréable, accueil un peu froid, mais service efficace. Plats excellents. Nous nous sommes régalés...

Les voyageurs ayant consulté Captain Oliver's ont aussi consulté

Oyster Pond, Sint Maarten

Vous connaissez Captain Oliver's ? Partagez vos expériences !