“délicieux”

Cuisines : Caraïbes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

endroit au bord de la marina avec langoustes fraiches. ambiance avec chanteurs. Soupe de poisssons délicieuse et service agréable.

2024 avis sur 346

Avis publié : 20 mars 2014

Pour y être allé y'a quelques temps .....
Dans un très beau cadre au bord de l'eau, dans une construction tout en bois, vous pourrez diner sur la musique d'un groupe salsa !!!
Le buffet d'entrée très bien présenté vous offre un choix assez intéressant. En passant au plat ... de belle langouste vous attendent .
Un bémol, beaucoup d'américain offre au restaurant un cliché "cantine" aux heures de pointes ... dommage car le cadre est superbe ... J'en garde quand même de très très bon souvenir

Avis publié : 6 janvier 2014

Diner en famille Première impression excellente car le cadre est très agréable au bord de l'eau, construction en bois,ensemble assez cosy. Samedi soir buffet ! Beaucoup de monde en ce début janvier. C'est là que tout se gâte, car arrivés vers 20h, si nous avons encore pu nous servir au niveau des entrées, (de nombreux plats étaient déjà vides) hélas après hormis quelques plats de viandes...plus de poissons FINI, plus de desserts à l'exception de la salade de fruits. 40$ par personne (nous étions 8) pour des entrées et une salade de fruits...un peu cher !
Conclusion faut arriver à 6-7 h !!!... les américains dînent tôt !

Avis publié : 11 décembre 2013

Super buffet proposé la samedi soir et dimanche midi à 39 dollars très variés poissons marinés divers et d'autres produits de la mer pour les entrées, en plats chauds toutes les viandes de la création boeuf, agneau, dinde, poulet etc... plateau de fromages et pléiades de desserts salade de fruits excellente, tartes aux fruits fabuleuses et un service assez décontracté mais c'est comme ça à St Martin sans oublié le musicien jouant en direct pour le plaisir des clients présents. Personnel de service super sympa et en forme en ce dimanche de novembre...Restaurant agréable et je n'hésiterai pas d'y revenir...

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons connu cet endroit plein de vie, animé et chaleureux mais là, à part une nourriture bonne dans nos assiettes, nous devions être à peine 12 et avons attendu plus de 40 minutes pour être servis. Dommage, vraiment décevant !

Les voyageurs ayant consulté Captain Oliver's ont aussi consulté

Oyster Pond, Sint Maarten

Vous connaissez Captain Oliver's ?