“cadre superbe”
Avis sur Le Planteur

Le Planteur
Classé n° 13 sur 17 Restaurants à Oyster Pond
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Saint-Quentin, France
“cadre superbe”
Avis écrit le 9 avril 2014

Le cadre est superbe, on y mange "bien", dommage que la salière soit tombée dans mon assiette. Et la cuisine fait un peu vieille cuisine... Dommage pour la présentation.
Je n'ai pas pu finir, et eu énormément soif jusqu'au lendemain matin.

• Visité en avril 2014

Nice, France
“De l'inedit....”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Ce pseudo restaurant est une insulte pour le metier... Il n'y a rien de bon mis a part la vue et encore ...Jamais nous n'avions mange une nourriture ( le mot n'est pas approprié) aussi infecte... Le (chef) devrait prendre des cours chez sodexo( plateau repas avion) qui maitrise bien mieu l'art du rechauffage de plats.... Honnetement je ne l'ai jamais dit et m'etait promis de toujours etre courtois sur tripadvisor mais la c'etait degueulasse pardon du mot mais c'est le seul adjectif adequat.
Honteux!

Visité en avril 2014
“Gastronomes , fuyez!”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

J'ai rarement l'occasion d'ecrire des avis aussi negatifs... Mais là ca depasse les limites du raisonnable... Entrees servis au bout d'une demi heure d'attente, les accras sont tres basiques pas de gout pas d'assaisonnement . La palme revient au plat principal, un poisson certainement rechauffé dans une papillote tres sec , fade , petit morceau d'alu de la papillote collé au poisson et des garnitures froides... Le crabe christophine etait juste immangeable ( c'est la premiere fois que je ne peut manger un plat) un aromate surdose je ne sais dire lequel telllement c'etait fort... Nous n'avons pas manges nos plats et avons demande l'addition . Il y a de tres bons restaurants a sxm celui ci en est banni. Attrape touristes a eviter .

Auxerre, France
“Superbe emplacement”
Avis écrit le 19 décembre 2013

sur les hauteurs d'Oyster point un vrai restaurant franco créole où nous avons reçu un très bon accueil. Cadre superbe, un choix de plats varié et excellent, un très bon rapport qualité prix
a ne pas manquer !

Visité en novembre 2013
Gatineau, Canada
“Quelle vue!”
Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons découvert ce resto par chance. La vue est splendide et la cuisine délicieuse. D'une grande propreté. Gérard le propriétaire nous a offert un excellent service.

On voulait y retourner mais n'étions de passage que pour une semaine.

Demandez à Gérard de vous montrer le banc qu'il a fabriqué!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Planteur ont aussi consulté

Oyster Pond, Sint Maarten

Vous connaissez Le Planteur ?