“Juste un mot: Wow”

Mr. Busby's Beach Bar
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Oyster Pond
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Panorama, Petits prix, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sainte-Julie, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste un mot: Wow”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

à ne pas manquer si vous visitez St-Martin! Bon service, bonne nourriture. Le propriétaire est francophone et à déjà habité au Québec.

• Visité en janvier 2013

“Restaurant italien?????”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ce (restaurant) soit disant a revisité la salade ceasar (salade verte et croutons de pains ( 6 pas plus) a 12 $ !!!! Bravo c'est totalement infecte attention piege a touriste !!!! La vue est belle quand meme mais vous arretez pas pour manger ! les serveurs ... Ont a l impression de les faire chi... Royalement ils sont la pour remplir votre verre d'eau et fini !

• Visité en septembre 2013
“Super bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

C'est un super restaurant !! Des pizzas a tomber par terre, Les pates sont délicieuses et le personnel est trés agréable ! De plus, les prix ne sont vraiment pas excessif ! Un trés beau cadre entoure ce merveilleux restaurant !
Si vous etes dans le coin, ne loupez pas cette superbe adresse.

• Visité en août 2013
Martinique
“Très bon service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hébergés au Westin Dawn Beach Club, c'est naturellement que nous avons décidé de flâner autour de l'hôtel pour chercher un endroit où diner. A la recherche d'une carte intéressante, nous nous sommes arrêtés au Mr Busby's.
Alors que les tables du restaurant étaient à 3/4 prises, nous avons été immédiatement accueillis.
Ce soir là, certains d’entre nous avaient une furieuse envie de langouste.
Illéco, on demande au serveur s'il en avait. Avec un large sourire, il acquiesce en nous indiquant le vivier. On se consulte, on décide de rester, on choisi nos langoustes, et on prend une table. Il nous installe, nous apporte les cartes, et nous dit qu'il repasse prendre notre commande. (le tout en anglais SVP)
Quelques minutes plus tard, une autre personne se présente à nous, et nous demande si nous avions choisi (toujours en anglais). On lui donne nos boissons, on lui dit que nous avions déjà réservé deux langoustes, et on lui donne le reste de la commande.
Ehh surprise!!! En français, il nous demande si nous voulions la carte des vins, en fonction de notre choix il pourrait nous conseiller.
Personnellement, j'ai trouvé ça super. En partie Hollandaise, il n'est pas courant du tout que l'on nous reçoive en français, d'ailleurs on l'a remercié pour cette attention.
Après une petite discussion, on a su qu'il s'agissait du patron.
Le service a été très rapide, tout s'est enchainé. On nous a apporté nos boissons, des tartines de pain avec du beurre aillé pour patienter le temps de la cuisson, nos plats nous ont été servis (les femmes avant, les hommes après, ça a été pareil pour les boissons, les cartes) pendant qu'on prenait deux trois photos de plats, la bouteille de vin a été présentée (le serveur a demandé qui des messieurs désiraient le gouter) on lui a fait gouter, il a validé, le vin a été servi, et il est reparti. Je n'ai pas vu a quel moment il a fait disparaitre nos verres à cocktails vides, lorsque nos verres de vin étaient vides, il passait discrètement les remplir en prenant soin de tourner la bouteille pour ne pas laisser échapper une goutte, serviette au bras... Franchement ZERO FAUTE pour le service. Au moment de partir, le patron est revenu nous saluer. On a bien mangé, on est reparti avec la peau du ventre bien tendu.

• Visité en octobre 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

J'ai dîné chez Daniel's en compagnie de 2 autres personnes et tous nous avons été décus. Le poisson façon créole (qui était selon le menu un plat ayant mérité un prix ) et le poisson à l'ail étaient sans saveur. Les pâtes trop cuites accompagnant un des plats de poisson étaient nappées d'une sauce tomate en boîte. Mon compagnon a commandé un plat de pâtes qui étaient aussi trop cuites et très quelconque. Jamais nous y retournerons. Le pire repas de notre séjour à Saint-Martin.

Les voyageurs ayant consulté Mr. Busby's Beach Bar ont aussi consulté

Oyster Pond, Sint Maarten

Vous connaissez Mr. Busby's Beach Bar ?