“Saint Martin” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
370,00 $US*
et plus
Visite privée de l’île de Saint-Martin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : PRENEZ LA MER AVEC NOUSnous sommes situés sur l'île de Saint Martin à la Baie Nettlé prés de Marigot dans la partie Française.Nous proposons de fantastiques et inoubliables excursions en bateau aux plus beaux endroits autour de notre île ( Rocher Creole , Pinel , Tintamarre )mais aussi dans les autres îles voisines , la mystérieuse et tres calme Anguilla , ses baies et plages fantastiques ou la couleur de de l'eau est vraiment "incredible" ( Cove Bay , Meads Bay ,Crocus Bay, Little Bay ,Sandy island ,Prickly Pear ,Scrub island )Un autre choix , St Barth l'île Française le plus Jet Set , arrivée à Gustavia , shopping dans les sympathiques ou luxueuses boutiques ,déjeuner sur le port, nous repartons vers une des tres belles plages ,baie de Colombier, baie de St Jean baignade et snorkeling dans les eaux turquoises.Nous sommes ici pour vous .La mer des caraibes et l'ocean atlantique ont joint leurs forces autour de notre île pour offrir le meilleur.Notre bateau qui est rapide , confortable silencieux vous emmenera pour une journée inoubliable .Le skipper , le guide , le carburant , les boissons sont inclus
drancy
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Saint Martin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Charme, calme et bonne fréquentation
une marina bien abritée, des restaurants
mais pas trop
Belles plages non loin

Visité en février 2013

Rennes, France
110 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 354 votes utiles
“Marina sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Endroit agréable mais trop de touriste surtout coté hollandais. Sinon la marina est vraiment agréable. Restos et boutiques de part et d'autre de la frontière.

Visité en janvier 2013
Bièvres, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“c'est là où nous avions la loc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bien. En plus, il y a la marina, avec départs de bateau pour passer une journée à Saint-Barthélémy.

Visité en décembre 2012
Québec (ville), Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Pour la nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Rester à Oyster Pound pour un voyage à St-Martin, c'est choisir de voir beaucoup de nature et les gens qui habite l'île à l'année. C'est aussi un très joli port. Beau.

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“Quai Ouest - à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2009

En bordure de la marina d'Oyster Pond, se dissimule un extraordinaire café-restaurant-pizzéria "Quai Ouest" où la qualité-prix est tout à fait remarquable.
Le service est vraiment inoubliable ; Nadia est hyper dynamique et le cuisinier est au top !!!
Adresse à ne manquer sous aucun prétexte !!!
Convivialité assurée.

Les voyageurs ayant consulté Oyster Pond ont aussi consulté

Sint Maarten, Saint-Martin
Maho, Sint Maarten

Orient Bay, Saint-Martin
Saint-Martin, Saint-Martin

Vous connaissez Oyster Pond ?