“Super quartier de st martin”
5 sur 5 bulles Avis sur Oyster Pond

Oyster Pond
Réserver à l'avance
Plus d'infos
370,00 $US*
et plus
Visite privée de l’île de Saint-Martin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : PRENEZ LA MER AVEC NOUSnous sommes situés sur l'île de Saint Martin à la Baie Nettlé prés de Marigot dans la partie Française.Nous proposons de fantastiques et inoubliables excursions en bateau aux plus beaux endroits autour de notre île ( Rocher Creole , Pinel , Tintamarre )mais aussi dans les autres îles voisines , la mystérieuse et tres calme Anguilla , ses baies et plages fantastiques ou la couleur de de l'eau est vraiment "incredible" ( Cove Bay , Meads Bay ,Crocus Bay, Little Bay ,Sandy island ,Prickly Pear ,Scrub island )Un autre choix , St Barth l'île Française le plus Jet Set , arrivée à Gustavia , shopping dans les sympathiques ou luxueuses boutiques ,déjeuner sur le port, nous repartons vers une des tres belles plages ,baie de Colombier, baie de St Jean baignade et snorkeling dans les eaux turquoises.Nous sommes ici pour vous .La mer des caraibes et l'ocean atlantique ont joint leurs forces autour de notre île pour offrir le meilleur.Notre bateau qui est rapide , confortable silencieux vous emmenera pour une journée inoubliable .Le skipper , le guide , le carburant , les boissons sont inclus
Guilvinec, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super quartier de st martin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

c'est un quartier qui se trouve à la frontière.très belle vue sur la marina.calme et securisé.pas de souci de voisinage

Visité en octobre 2013

Guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“oyster pond, nature et beauté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

oyster pond est un coin de saint martin (french side and dutch side) qui est vraiment charmeur, esperons que cela restera sans trop de construction car la nature est bien presente, avec chevre et chevaux en liberte et ce coin rappelle un village

Visité en janvier 2014
“Marinheiros”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le charme, la tranquillité et en plus la sensation d'être en deux pais au même temps, font de cet endroit son originalité ! Restaurants très agréables, au bord de l'aux bien sur ! Avec au sans les touristes, c'est toujours très agréable, d'où vous pouvez apercevoir les îles de St. Barth et Saba .

Visité en octobre 2012
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Jolie Marina”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Les puristes de la voile stationnent les bateaux en ce lieu. Lieu paisible et tranquille loin des tumultes. Une aire de repos, une pause dans la visite de l ile. Parcourez les quais, les pontons, degustez un cafe face a cette armada avec le souffle marin qui vous berce. Un endroit tranquille en dehors des competitions de voile. Parfois trop tranquille lorsque l on y demeure.

Visité en juillet 2013
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Marina Sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Le fief des navigateurs. Si vous aimez le calme, la sérénité et des pontons, c est un endroit qui va vous convenir ! Ambiance conviviale dans la marina ou vous pouvez croiser le chanteur Antoine. Oyster Pond c est loin du bruit et de la pollution ! Une marina calme !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Oyster Pond ont aussi consulté

Sint Maarten, Saint-Martin
Maho, Sint Maarten

Orient Bay, Saint-Martin
Saint-Martin, Saint-Martin

Vous connaissez Oyster Pond ?