“Un coin de Paradis” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
370,00 $US*
et plus
Visite privée de l’île de Saint-Martin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : PRENEZ LA MER AVEC NOUSnous sommes situés sur l'île de Saint Martin à la Baie Nettlé prés de Marigot dans la partie Française.Nous proposons de fantastiques et inoubliables excursions en bateau aux plus beaux endroits autour de notre île ( Rocher Creole , Pinel , Tintamarre )mais aussi dans les autres îles voisines , la mystérieuse et tres calme Anguilla , ses baies et plages fantastiques ou la couleur de de l'eau est vraiment "incredible" ( Cove Bay , Meads Bay ,Crocus Bay, Little Bay ,Sandy island ,Prickly Pear ,Scrub island )Un autre choix , St Barth l'île Française le plus Jet Set , arrivée à Gustavia , shopping dans les sympathiques ou luxueuses boutiques ,déjeuner sur le port, nous repartons vers une des tres belles plages ,baie de Colombier, baie de St Jean baignade et snorkeling dans les eaux turquoises.Nous sommes ici pour vous .La mer des caraibes et l'ocean atlantique ont joint leurs forces autour de notre île pour offrir le meilleur.Notre bateau qui est rapide , confortable silencieux vous emmenera pour une journée inoubliable .Le skipper , le guide , le carburant , les boissons sont inclus
Razac-sur-l'Isle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un coin de Paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Ce coin est très agréable, marina, bars, restaurants, supérette.
Les gens sont agréables et surtout parlent français.

Visité en avril 2014

Angers, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Un endroit qui aurait pu être paradisiaque. Une jolie marina mais tout est 100% privatisé, très Américain et sans âme. Des constructions anarchiques, pas vraiment de plage ni d'endroit "gratuit"... bref ne pas y passer trop de temps

Visité en février 2014
Guilvinec, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super quartier de st martin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

c'est un quartier qui se trouve à la frontière.très belle vue sur la marina.calme et securisé.pas de souci de voisinage

Visité en octobre 2013
Guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“oyster pond, nature et beauté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

oyster pond est un coin de saint martin (french side and dutch side) qui est vraiment charmeur, esperons que cela restera sans trop de construction car la nature est bien presente, avec chevre et chevaux en liberte et ce coin rappelle un village

Visité en janvier 2014
Marigot, Saint-Martin
“Marinheiros”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le charme, la tranquillité et en plus la sensation d'être en deux pais au même temps, font de cet endroit son originalité ! Restaurants très agréables, au bord de l'aux bien sur ! Avec au sans les touristes, c'est toujours très agréable, d'où vous pouvez apercevoir les îles de St. Barth et Saba .

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Oyster Pond ont aussi consulté

Sint Maarten, Saint-Martin
Maho, Sint Maarten

Orient Bay, Saint-Martin
Saint-Martin, Saint-Martin

Vous connaissez Oyster Pond ?