“Un peu déçue...”

Oyster Pond
Réserver à l'avance
377,00 $US*
et plus
Visite privée de l’île de Saint-Martin
105,00 $US*
4x4 Island Sightseeing Tour in St Maarten
42,00 $US*
et plus
Excursion vers l'ensemble des sites de l'île Saint-Martin/St Maarten, à Maho...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : PRENEZ LA MER AVEC NOUSnous sommes situés sur l'île de Saint Martin à la Baie Nettlé prés de Marigot dans la partie Française.Nous proposons de fantastiques et inoubliables excursions en bateau aux plus beaux endroits autour de notre île ( Rocher Creole , Pinel , Tintamarre )mais aussi dans les autres îles voisines , la mystérieuse et tres calme Anguilla , ses baies et plages fantastiques ou la couleur de de l'eau est vraiment "incredible" ( Cove Bay , Meads Bay ,Crocus Bay, Little Bay ,Sandy island ,Prickly Pear ,Scrub island )Un autre choix , St Barth l'île Française le plus Jet Set , arrivée à Gustavia , shopping dans les sympathiques ou luxueuses boutiques ,déjeuner sur le port, nous repartons vers une des tres belles plages ,baie de Colombier, baie de St Jean baignade et snorkeling dans les eaux turquoises.Nous sommes ici pour vous .La mer des caraibes et l'ocean atlantique ont joint leurs forces autour de notre île pour offrir le meilleur.Notre bateau qui est rapide , confortable silencieux vous emmenera pour une journée inoubliable .Le skipper , le guide , le carburant , les boissons sont inclus
Avis publié : 1 juillet 2014

Beaucoup trop américanisé pour moi, de grosses constructions luxueuses certes, mais tellement "non typiques" volent la vedette à cet endroit qui devait être paradisiaque avant. Tout semble privé. Difficile d'y accéder si vous n'y résidez pas, les locations ne semblent pas avoir accès facilement à une plage...un peu de Photoshop pour effacer ces buildings svp !

Avis publié : 25 mai 2014

Le petit coin de paradis caché de saint martin. Vous y êtes au calme, avec ses restos, ses plages superbes et désertes (Dawn Beach), ses bars de plage qui vous ne vous donnent pas envie de repartir en métropole (Dinghy Dock, ...). Saint Martin est notre lieu de vacances favoris

Avis publié : 23 mai 2014

Ça vaut un détour si vous avez une auto, la vue sur la marina est superbe, et les yachts impressionnants, on peut y accéder par une petite route secondaire qui longe la baie de l'embouchure (reserve naturelle) avec des points de vue panoramiques

Avis publié : 18 avril 2014

Ce coin est très agréable, marina, bars, restaurants, supérette.
Les gens sont agréables et surtout parlent français.

Avis publié : 16 février 2014

Un endroit qui aurait pu être paradisiaque. Une jolie marina mais tout est 100% privatisé, très Américain et sans âme. Des constructions anarchiques, pas vraiment de plage ni d'endroit "gratuit"... bref ne pas y passer trop de temps

Les voyageurs ayant consulté Oyster Pond ont aussi consulté

Sint Maarten, St. Maarten-St. Martin
Orient Bay, Saint-Martin

Maho, Sint Maarten
Saint-Martin, St. Maarten-St. Martin

Vous connaissez Oyster Pond ?