“Quai Ouest - à ne pas manquer”
Avis sur Oyster Pond

Oyster Pond
Réserver à l'avance
105,00 $US*
4x4 Island Sightseeing Tour in St Maarten
377,00 $US*
et plus
Visite privée de l’île de Saint-Martin
42,00 $US*
St-Martin and St Maarten Island Sights, Shopping and Maho Beach Tour
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : PRENEZ LA MER AVEC NOUSnous sommes situés sur l'île de Saint Martin à la Baie Nettlé prés de Marigot dans la partie Française.Nous proposons de fantastiques et inoubliables excursions en bateau aux plus beaux endroits autour de notre île ( Rocher Creole , Pinel , Tintamarre )mais aussi dans les autres îles voisines , la mystérieuse et tres calme Anguilla , ses baies et plages fantastiques ou la couleur de de l'eau est vraiment "incredible" ( Cove Bay , Meads Bay ,Crocus Bay, Little Bay ,Sandy island ,Prickly Pear ,Scrub island )Un autre choix , St Barth l'île Française le plus Jet Set , arrivée à Gustavia , shopping dans les sympathiques ou luxueuses boutiques ,déjeuner sur le port, nous repartons vers une des tres belles plages ,baie de Colombier, baie de St Jean baignade et snorkeling dans les eaux turquoises.Nous sommes ici pour vous .La mer des caraibes et l'ocean atlantique ont joint leurs forces autour de notre île pour offrir le meilleur.Notre bateau qui est rapide , confortable silencieux vous emmenera pour une journée inoubliable .Le skipper , le guide , le carburant , les boissons sont inclus
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“Quai Ouest - à ne pas manquer”
Avis écrit le 3 novembre 2009

En bordure de la marina d'Oyster Pond, se dissimule un extraordinaire café-restaurant-pizzéria "Quai Ouest" où la qualité-prix est tout à fait remarquable.
Le service est vraiment inoubliable ; Nadia est hyper dynamique et le cuisinier est au top !!!
Adresse à ne manquer sous aucun prétexte !!!
Convivialité assurée.

Les voyageurs ayant consulté Oyster Pond ont aussi consulté

Maho, Sint Maarten
Orient Bay, Saint-Martin

Sint Maarten, Saint-Martin
Saint-Martin, Saint-Martin

Vous connaissez Oyster Pond ?