Contrôle des avis
Avis écrit le 16 avril 2017

L'hôtel est idéalement placé dans la marina d'Oyster Pond

Le restaurant est excellent

Les chambre sont très spacieuses

Seul le petit déjeuner qui peut être pris dans les chambres laisse à désirer car avec un mauvais rapport qualité prix

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 16 avril 2017

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel début avril et c'est de loin la pire expérience que j'ai jamais eue !

L'hôtel est loin de tout, très excentré et il n'y a quasiment rien à côté pour se restaurer. De même, pas de pharmacie en cas de pépin, pas de commerce, RIEN!.

Ne songez pas à y séjourner si vous ne louez pas de véhicule.

Les installations sont assez vieillottes (odeurs d'égouts remontant dans la salle de bain), serviettes changées une fois sur deux...

Quant au personnel (directeur de l'établissement en tête) c'est le point le plus négatif car il est incompétent, hautain et extrêmement désagréable !

Les réceptionnistes sont incapables de donner la moindre information aux clients, la réponse "I don't know" étant la norme.Personne ne cherche à vous trouver une solution, bien au contraire. A titre d'exemple nous avions demandé à réserver un taxi un soir vers 21h en précisant que nous revendrions après le dîner, la réception ne nous a à aucun moment informés du fait qu'après minuit le tarif serait majoré de 50% alors qu'il s'agissait de notre premier séjour à Saint Martin ! Autre exemple : le restaurant de l'hôtel a été privatisé un soir sans que nous en soyons avertis et sans qu'aucune solution alternative ne nous soit proposée pour dîner, sachant qu'aucun restaurant n'était ouvert à proximité et que nous ne disposions pas de véhicule pour nous déplacer !

Pour couronner le tout on m'a dérobé mes lunettes de soleil durant mon séjour au sein même de l'hôtel à la réception, ce dont j'ai fait part immédiatement au personnel. J'ai du insister pour tenter de savoir ce qu'il avait pu se passer, pensant pouvoir obtenir une réponse, l'hôtel étant équipé de caméras. Après plusieurs jours où l'on m'a baladé entre les divers membres du personnel le directeur s'est permis de me dire que ma demande n'était pas appréciée ! Et ce, sur un ton agressif et méprisant ! Je ne faisais pourtant que demander ce qui avait bien pu se passer car j'avais laissé mes affaires à peine 5 minutes à la réception dans cet hôtel très peu fréquenté à cette période de l'année !

Enfin, pour nous rendre à l’aéroport le dernier jour, nous avons demandé à appeler un taxi. La réceptionniste n'a rien trouvé de mieux que de nous envoyer une voiture minuscule alors que nous avions de très grosses valises ce dont elle avait connaissance puisque nous les lui avions laissées ! Sans l'insistance du chauffeur qui a eu toutes les peines du monde à faire rentrer nos bagages dans son véhicule nous aurions sans doute raté notre vol !

Un conseil donc : ÉVITEZ A TOUT PRIX CET HOTEL !

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2017

Hôtel bien placé. Personnel très sympathique et à l'écoute, Chambre propre et spacieuse avec vue sur la Marina. Piscine agréable. A proximité de nombreux restaurants et du bateau qui traverse vers St Barthelemy. Juste un petit problème d'eau chaude, mais avec la chaleur, rien d'insurmontable... Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'extrémité de l'hôtel, côté piscine.
Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 29 mars 2017

Des chambres magnifiques, avec une superbe charpente. Et un charmant balcon avec vue sur l'entrée du port. Deux pélicans évoluaient avec grâce pour des piqués spectaculaires. Un très beau souvenir avant de partir en mer depuis la marina d'Oyster Pond.

Astuce pour la chambre : la chambre avec vue sur l'entrée du port
Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 19 février 2017

En résumé grandeur et décadence. Grande chambre avec 2 lits twin, 10€ supplémentairement/nuit pour un lit d'appoint enfant qui n'était pas installé suite a notre demande et dans un état très vieux (rouillé). Coin cuisine beaucoup de verres, 1 assiette, 1 couteau et 1 fourchette. Pas de micro_ondes. petit déjeuner possible dans la chambre pas de table pour cela. Coin petit déjeuner a l'accueil de l'hôtel ressemble à une cage en verre. heureusement qu'on a trouvé le restaurant une petite pause pour prendre un excellent petit déjeuner. Nous sommes allés 6 ans a Saint martin entre 2000 et 2005. Cet hotel avant une super réputation. Depuis la mort de Captain Oliver l’hôtel est laissé a l'abandon. 1 robinet sur 2 fonctionne. Le coffre était HS. La peinture des murs est écaillée, les baie vitrée sont hyper lourde a ouvrir avec un système de fermeture bricolé qui a valu a mon mari de s'enfermer dehors. En résumé vu le prix de la chambre cet hôtel est a éviter bien que le personnel soit hyper serviable

Astuce pour la chambre : Vu l’état de l’hôtel éviter les chambres les plus chères avec vue sur la marina/mer
Date du séjour : février 2017