“Hotel très accueillant. Very nice hotel. Nous y reviendrons ! We'll come back”
Avis sur Sol Hotel

Sol Hotel
“Hotel très accueillant. Very nice hotel. Nous y reviendrons ! We'll come back”
Avis écrit le 28 avril 2011

In english at the end ;-)

Bonjour
Nous avons passé 5 jours très agréables dans ce charmant petit hotel. Les chambres sont très propres, et très agréables. Grâce à la kitchenette nous avons pu profiter de notre terrasse personnel en y prenant nos petits déjeuners.
La piscine est très propre.
L'hotel était très calme lors de notre séjour.
L'accueil excellent. Meme si nous avons vu Colette que 2 jours sa remplaçante était tout aussi charmante et sympathique.
Nous avons été très bien conseillés en ce qui concerne les restaurants et activités.
Nous avons pris une chambre créole la prochaine fois nous prendrons une chambre confort pour etre encore plus éloigné de la piscine (meme si c'était calme).

Super charming little hotel. Clean, calm. Small kitchen very convinient. Nice personnal terrasse. Swiming pool is clean. The employees are very nice, helpfull and super friendly.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Valognes, France
Avis écrit le 9 décembre 2010

charment petit hotel tres agreable et tres calme, accueil familier de colette chaque chambre est unique par sa couleur , chambre spacieuse avec une vue superbe sur la piscine et la marina petit commerce et restaurant a proximité
parfait pour ceux qui recherche calme et detente . la voiture reste indispensable

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2010

L'hotel avec vue magnifique sur la marina est bien situé. Une voiture est néanmoins indispensable (comme a peu près partout dans l'ile). L'hotel a été totalement remis a neuf dans les tons pastels, ce qui lui donne un air tres charmant.. Les chambres se distribuent autour d'une agréable piscine. Chaque chambre a un spacieux balcon où on peut confortablement s'installer pour prendre des repas simples fristouillés dans la kitchenette de la chambre. Les chambres sont coquettes, propres et spacieuses. Le parking est sans problème. Colette, l'hotesse des lieux, est très accueillante, toujours prête à rendre service et à se couper en 4 pour que vous soyez satisfait . Merci Colette pour les cafés du matin et l'apéro bien sympa !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
poitiers
Avis écrit le 12 octobre 2010

Accueil chaleureux , logement agréable correspondant à nos attentes . Vue fantastique sur la marina et très belle piscine . .Etablissement bien situé et proche des restaurants .Ideal pour le repos et les ballades .Dommage , nous avons eu droit à une tempête tropicale mais c'est les Caraïbes . En tout cas merci Colette pour votre accueil , c'est la 4° fois que nous allons à Saint-Martin , la 1° à Sol Hôtel ; Si nous devions y retourner , ce serait dans votre établissement . Marinette et Christian

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2010

Privilégiez les suites (malheureusement il n'y en a que 2), mais dignes d'un petit 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'orsque nous y avons séjourné l'hôtel était en travaux (peintures et rafraichissements).
Le site est très reposant et intime, un vrai petit paradis...Sans oublier Colette très attentionnée, qui fait de ce lieu un enchantement, elle prodigue toujours de bons conseils !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
Avis écrit le 3 août 2010

Des hôtes très accueuillants et conviviaux.
Hotel très agréable, toutes les chambres avec terrasse, et vues sur le port et la mer.
Bon rapport qualité prix.
Adresse a retenir sur St Martin!
Olivier & Virginie

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2010

Quelle agréable suprise de découvrir ce petit havre de paix , niché au creux d'une des plus belles marinas de St Martin!!!

Notre chambre avec terrasse, donnant sur la piscine, nous a enchanté dès notre arrivée .Et que dire de l'acceuil de Coco(Directrice de l'hotel),dont la gentillesse et le dévouement nous a facilité notre séjour!!!

Nous reviendrons en famille ....c'est sûr .Voyage déjà organisé!!!!

C'était sans nul doute,nos plus belles et reposantes vacances depuis longtemps.
Stephane et Virginie de Marseille

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oyster Pond ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 8 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
N° 7 sur 8 à Oyster Pond
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case

Vous connaissez Sol Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sol Hotel

Établissement : Sol Hotel
Adresse: Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Oyster Pond
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sol Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Oyster Pond
Oyster Pond Sol Hotel