“Un hôtel tranquille et charmant, un emplacement à faire rêver...”
Avis sur Sol Hotel

Sol Hotel
Avis publié : 5 mars 2012

Un petit hôtel sans prétention avec une vue imprenable sur la marina. Que de bons moments passés autour de la piscine et en prime, la gentillesse de notre hôtesse Colette. Quelques bons restaurants à proximité (à pied) et la marina est le point de départ d'excursions à Saint-Barthélémy. La terrasse offre une vue imprenable et la végétation du lieu est envoûtante. À découvrir!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2012

J'ai repéré ce petit hôtel (9 chambres) sur Trip Advisor et je ne l'ai pas regretté !
Oyster Pond est le coin le plus calme de l'île, à la frontière entre le côté hollandais et le côté français. Une voiture est indispensable !
L'hôtel, une construction en bois, est tout en longueur, de plain pied. Il date d'une trentaine d'années et les locaux sont parfaitement entretenus. La propreté y est irréprochable. Les chambres créoles sont spacieuses et il y a un espace kitchenette, largement suffisant pour y préparer les petits déjeuners (dépôt de pain pas loin, à pied !). Pas de télé, ce qui, pour moi, était un critère de sélection (pas de bruit dans les chambres voisines).
Chaque chambre donne sur une terrasse privative, suffisamment grande pour qu'il y soit posées une table et 2 chaises. La vue donne sur la marina, en contrebas.
Ainsi que l'indique un des guides de voyage que j'ai pu consulter, Colette et son amie Nicole sont effectivement les meilleurs atouts de l'endroit. Nous y avons été reçus chaleureusement. Les conseils prodigués sur les endroits à voir et les trucs et astuces ont été fort utiles.
C'est un hébergement que je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Un hôtel plein de charme au milieu des palmiers ,dans un écrin de fleurs, avec une décoration soignée , des couleurs chaudes ,et plein de petits coins sympathiques autour de la piscine,qui donnent l'impression d'être chez soi.Nous avons été enchantés par le lieu,la propreté irréprochable des chambres, la vue splendide ,la soirée barbecue autour de la piscine illuminée,.Un grand merci aussi à Colette pour la qualité de son accueil, sa disponibilité et son sourire!Un havre de paix dans cette île de carte postale!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2011

Lorsque nous avons décidé de passer un séjour en amoureux à St Martin avec mon fiancé, après multiples recherches sur Internet, nous sommes tombé sur le Sol Hotel. Je vous assure que les mots nous manquent pour vous dire à quel point nous avons été éblouis par la chambre et l'hôtel en général avec sa piscine. Bien que l'accueil de Colette (responsable de l'hôtel) fut chaleureux à la première seconde, la visite de l'hôtel nous a conduit au Paradis. Je n'exagère rien, cet hôtel marque les esprits et vos vacances sur cette superbe île sont garanties inoubliable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous y avons séjourné 6 jours et nous avons été très bien accueillis par la propriétaire qui est restée disponible.
Les chambres sont spacieuses et agréables ainsi que la piscine.
Idéal pour famille avec enfants car quartier tranquille, commerces et restaurations à proximité.
Nous y retournerons sans hésité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Je conseille vivement le Sol hotel à la fois pour l'accueil, la propreté, le service, la tranquillité, la vue magnifique l'ile de saint martin!!!!!Le tout dans un décor aux couleurs chatoyantes je n'en dirais pas plus et vous laisse la pleine découverte de cet endroit!!!Bonne vacances!!!!
Ps : la plage de simpson bay est terrible une eau d'un bleu oh làlà j'en rêve encore!!!!!!!!
Méli

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

A chause visite à SXM, c'st avec un grand plaisir que nous séjournons au Sol Hotel. Un superbe accueil et un hôtel de taille humaine et de très bon rapport qualité-prix. Les chambrres sont bien aménagées et ont été rénovées récemment. Petite kitchenette, terrasse et quelques marches en dessous accès à la piscine. Et un accueil de la patronne comme on aimerait voir plus souvent dans l'hotellerie!!!! A recommander

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Mary's Boon Beach Resort and Spa
Mary's Boon Beach Resort and Spa
N° 3 sur 7 à Baie de Simpson
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
N° 2 sur 7 à Baie de Simpson
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 2 sur 8 à Grand Case

Vous connaissez Sol Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sol Hotel

Adresse: Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Oyster Pond
Catégorie de prix : 70€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sol Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Oyster Pond
Oyster Pond Sol Hotel