“Excellente adresse a St Martin”
Avis sur Sol Hotel

Sol Hotel
Avis publié : 11 novembre 2012

Petit hôtel mignon et plein de charme. les chambres sont spacieuses, bien décorées avec une terrasse face à la marina. Cuisine équipée, lit King Size, belle piscine.... tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour a St Martin.
La patronne Colette est très agréable, sympathique et surtout très arrangeante avec ses clients. n'hésitez à vous adresser à elle pour quelques conseils pratique
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, à recommander sans hésiter.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mai 2012

Cet hôtel nous a été recommandé par la famille lorsque nous avons été obligés de rester sur St Martin faute de bateau. Nous en excellent souvenir et espérons y passer une petite semaine de vacances en toute tranquillité. Cadre, vue agréable, accueil charmant et en plus la maitresse de maison aime les animaux...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Le Sol'Hôtel est situé prés de la marina d'Oyster Pond et de la trés belle Réserve Naturelle de St-Martin, il est calme. Les chambres sont spacieuses avec une décoration d'esprit caraîbes. Elles ont toutes une grande terrasse agréable à vivre, avec une belle vue : mer, marina, végétation tropicale. Mais se dont on se souvient surtout, c'est de l'accueil de Colette qui nous reçoit comme des amis. Le sourire de Colette nous rend tout de suite plus détendus. La directrice ne compte pas son temps pour donner des conseils et nous venir en aide.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Un petit hôtel sans prétention avec une vue imprenable sur la marina. Que de bons moments passés autour de la piscine et en prime, la gentillesse de notre hôtesse Colette. Quelques bons restaurants à proximité (à pied) et la marina est le point de départ d'excursions à Saint-Barthélémy. La terrasse offre une vue imprenable et la végétation du lieu est envoûtante. À découvrir!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

J'ai repéré ce petit hôtel (9 chambres) sur Trip Advisor et je ne l'ai pas regretté !
Oyster Pond est le coin le plus calme de l'île, à la frontière entre le côté hollandais et le côté français. Une voiture est indispensable !
L'hôtel, une construction en bois, est tout en longueur, de plain pied. Il date d'une trentaine d'années et les locaux sont parfaitement entretenus. La propreté y est irréprochable. Les chambres créoles sont spacieuses et il y a un espace kitchenette, largement suffisant pour y préparer les petits déjeuners (dépôt de pain pas loin, à pied !). Pas de télé, ce qui, pour moi, était un critère de sélection (pas de bruit dans les chambres voisines).
Chaque chambre donne sur une terrasse privative, suffisamment grande pour qu'il y soit posées une table et 2 chaises. La vue donne sur la marina, en contrebas.
Ainsi que l'indique un des guides de voyage que j'ai pu consulter, Colette et son amie Nicole sont effectivement les meilleurs atouts de l'endroit. Nous y avons été reçus chaleureusement. Les conseils prodigués sur les endroits à voir et les trucs et astuces ont été fort utiles.
C'est un hébergement que je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Un hôtel plein de charme au milieu des palmiers ,dans un écrin de fleurs, avec une décoration soignée , des couleurs chaudes ,et plein de petits coins sympathiques autour de la piscine,qui donnent l'impression d'être chez soi.Nous avons été enchantés par le lieu,la propreté irréprochable des chambres, la vue splendide ,la soirée barbecue autour de la piscine illuminée,.Un grand merci aussi à Colette pour la qualité de son accueil, sa disponibilité et son sourire!Un havre de paix dans cette île de carte postale!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2011

Lorsque nous avons décidé de passer un séjour en amoureux à St Martin avec mon fiancé, après multiples recherches sur Internet, nous sommes tombé sur le Sol Hotel. Je vous assure que les mots nous manquent pour vous dire à quel point nous avons été éblouis par la chambre et l'hôtel en général avec sa piscine. Bien que l'accueil de Colette (responsable de l'hôtel) fut chaleureux à la première seconde, la visite de l'hôtel nous a conduit au Paradis. Je n'exagère rien, cet hôtel marque les esprits et vos vacances sur cette superbe île sont garanties inoubliable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oyster Pond ou ses environs
À 1 km
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 8 à Oyster Pond
À 1 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Coral Beach Club Villas & Marina
N° 6 sur 8 à Oyster Pond
À 10,5 km
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
À 5 km
Horizon View Beach Hotel
Horizon View Beach Hotel
N° 8 sur 12 à Philipsburg

Vous connaissez Sol Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sol Hotel

Adresse: Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Oyster Pond
Catégorie de prix : 70€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sol Hotel 2*
Hotel Sol Oyster Pond